Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

besoin d'aide couleur et style de rideau dans un salon-salle à manger-cuisine

3 participants

Aller en bas

besoin d'aide couleur et style de rideau dans un salon-salle à manger-cuisine Empty besoin d'aide couleur et style de rideau dans un salon-salle à manger-cuisine

Message par LUDEMANN Lun 21 Sep 2009 - 13:55

bonjour !!!

je sors mon drapeau blanc....je suis en train de faire ma déco salon salle à manger cuisine...
tout est ouvert....j'ai environ 56 mètres carré...mes murs sont en tapisserie taupe et wengé (2 murs wengé)...je cherche un style à la fois moderne-cocoon et lumineux.... j'ai une baie vitrée 2 portes et une autre une porte.... et 2 autres fenêtres.... j'ai un îlot dans ma cuisine...quel style de rideau ? quelle couleur ? besoin de conseil...

merci d'avance....
Estelle besoin d'aide couleur et style de rideau dans un salon-salle à manger-cuisine 252608

LUDEMANN
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 49
Localisation : DISTROFF
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide couleur et style de rideau dans un salon-salle à manger-cuisine Empty Re: besoin d'aide couleur et style de rideau dans un salon-salle à manger-cuisine

Message par juliette Lun 21 Sep 2009 - 13:57

on a besoin de photos de ta pièce pour te conseiller au mieux.
juliette
juliette
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Nombre de messages : 7895
Age : 44
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide couleur et style de rideau dans un salon-salle à manger-cuisine Empty Re: besoin d'aide couleur et style de rideau dans un salon-salle à manger-cuisine

Message par LUDEMANN Lun 21 Sep 2009 - 14:13

juliette a écrit:on a besoin de photos de ta pièce pour te conseiller au mieux.


je suis au travail. je me reconnecte demain avec mes photos de la pièce. merci d'avance encore ! besoin d'aide couleur et style de rideau dans un salon-salle à manger-cuisine 644446

LUDEMANN
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 49
Localisation : DISTROFF
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide couleur et style de rideau dans un salon-salle à manger-cuisine Empty Re: besoin d'aide couleur et style de rideau dans un salon-salle à manger-cuisine

Message par Miss-Terre Lun 21 Sep 2009 - 16:36

juliette a écrit:on a besoin de photos de ta pièce pour te conseiller au mieux.

besoin d'aide couleur et style de rideau dans un salon-salle à manger-cuisine 282841
Miss-Terre
Miss-Terre
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1975
Age : 114
Localisation : en France
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide couleur et style de rideau dans un salon-salle à manger-cuisine Empty Re: besoin d'aide couleur et style de rideau dans un salon-salle à manger-cuisine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum