Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Salon/Séjour/cuisine : carrelage chocolat et murs ????

2 participants

Aller en bas

Salon/Séjour/cuisine : carrelage chocolat et murs ???? Empty Salon/Séjour/cuisine : carrelage chocolat et murs ????

Message par danokia01 Lun 2 Nov 2009 - 12:00

Bonjour,

Nous venons d'amménager dans notre nouvelle maison (construction). Pour la salon/séjour/cuisine, nous avons choisi un carrelage couleur chocolat. La cuisine aménagée est blanche et le plan de travail marron. La table basse et la table à manger sont de couleur wengé avec un plateaud e verre. Pour l'instant notre canapé est noir mais je pense en acheter un plus clair.

A l'entrée, nous avons laissé notre escalier clair pour qu'il contraste avec le mur qu'il touche (rouge effet sablé). Cependant, maintenant nous sommes un peu bloqué au niveau des couleurs pour les autres murs. Vu qu'il y a le grand mur rouge, faut-il laisser les autres murs en blanc ? Peindre un autre mur en rouge ou d'une autre couleur ? Difficile de trouver la bonne solution. Avez-vous des idées ?

De plus, pour notre chambre de 10 m2, j'avais envie de peindre un pan en violine et les autres en beige (ou peut-être gris clair). Que me conseillez-vous ? De même, dois-je peindre en violine le pan opposé à la fenêtre ou perpendiculaire à celle-ci ?

Merci d'avance pour vos réponses.

danokia01
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : carquefou
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salon/Séjour/cuisine : carrelage chocolat et murs ???? Empty Re: Salon/Séjour/cuisine : carrelage chocolat et murs ????

Message par Miss-Terre Lun 2 Nov 2009 - 16:32

Dans un 1er temps ce qui nous aiderait, ce sont des photos de l'existant.

Pour la couleur des murs de ton séjour, je partirais sur des tons naturels clairs, comme blanc cassé, ivoire,lin, pour que seul ton mur rouge ait la vedette!!

Pour ta chambre, violine en tête de lit sera très joli.Le reste en gris très clair, ou pour rester dans la même gamme un rose très clair ou parme
Miss-Terre
Miss-Terre
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1975
Age : 114
Localisation : en France
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salon/Séjour/cuisine : carrelage chocolat et murs ???? Empty Re: Salon/Séjour/cuisine : carrelage chocolat et murs ????

Message par danokia01 Sam 26 Déc 2009 - 12:03

Je réponds un peu tard mais merci beaucoup. J'essairai d'envoyer des photos de ma chambre !

Bonne journée

danokia01
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : carquefou
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salon/Séjour/cuisine : carrelage chocolat et murs ???? Empty Re: Salon/Séjour/cuisine : carrelage chocolat et murs ????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum