Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

De retour: mon salon revisité..

+24
Midine
Vivi1984
drogba
renarb 29
lullie
bruyere
Zeko
piou
nath68
Synthia
ptite-brume
valivalou
ammaria
Ellorie
bubble93
Lilylalibelle
BloggerCat
Ancolies
FRIZONNE
just me
chris36
juliette
Mango
vv
28 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

De retour: mon salon revisité..  - Page 8 Empty Re: De retour: mon salon revisité..

Message par Synthia Lun 3 Mai 2010 - 17:04

De retour: mon salon revisité..  - Page 8 Essai_14 De retour: mon salon revisité..  - Page 8 Essai_15

Synthia
Membre De Velours
Membre De Velours

Nombre de messages : 3099
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

De retour: mon salon revisité..  - Page 8 Empty Re: De retour: mon salon revisité..

Message par vv Lun 3 Mai 2010 - 19:15

De retour: mon salon revisité..  - Page 8 364232 De retour: mon salon revisité..  - Page 8 902312 De retour: mon salon revisité..  - Page 8 902312
vv
vv
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 45
Localisation : AIN
Date d'inscription : 22/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

De retour: mon salon revisité..  - Page 8 Empty Re: De retour: mon salon revisité..

Message par bubble93 Lun 3 Mai 2010 - 19:50

Moi j'aime pas du tout ! rien à voir avec le reste de ta déco !
Elle est jolie !c'est pas le problème ! mais là tu cherches trop à tout prix à combler les blancs !
Et puis qui a besoin d'une horloge dans un salon , avec tous les appareils qui affichent l'heure en permanence !
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14324
Age : 64
Localisation : Corse
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

De retour: mon salon revisité..  - Page 8 Empty Re: De retour: mon salon revisité..

Message par Ancolies Lun 3 Mai 2010 - 20:03

j n'aime pas non plus De retour: mon salon revisité..  - Page 8 85164
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

De retour: mon salon revisité..  - Page 8 Empty Re: De retour: mon salon revisité..

Message par vv Lun 3 Mai 2010 - 20:52

C'est votre avis, a près tout chacun ses gouts!! non je ne cherche pas à combler à tous prix le vide, cette horloge je l'avais vu depuis 1 an donc ce n'est pas un achat sur "un coup de tête"..

Puis une horloge ça sert mais ça c'est mon avis..
vv
vv
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 45
Localisation : AIN
Date d'inscription : 22/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

De retour: mon salon revisité..  - Page 8 Empty Re: De retour: mon salon revisité..

Message par nath68 Lun 3 Mai 2010 - 23:14

elle est jolie cette horloge, mais sa place est ailleurs De retour: mon salon revisité..  - Page 8 808425 De retour: mon salon revisité..  - Page 8 808425
nath68
nath68
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1745
Age : 55
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

De retour: mon salon revisité..  - Page 8 Empty Re: De retour: mon salon revisité..

Message par Ancolies Mar 4 Mai 2010 - 18:31

vv a écrit:C'est votre avis, a près tout chacun ses gouts!! non je ne cherche pas à combler à tous prix le vide, cette horloge je l'avais vu depuis 1 an donc ce n'est pas un achat sur "un coup de tête"..

Puis une horloge ça sert mais ça c'est mon avis..

à moi j'ai pas dit que ce n'étais pas utile, juste que je vois autre chose pour chez toi, par contre si tu as un coup de coeur ... bah fonce ;)
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

De retour: mon salon revisité..  - Page 8 Empty Re: De retour: mon salon revisité..

Message par bubble93 Mar 4 Mai 2010 - 18:40

Ancolies a écrit:
vv a écrit:C'est votre avis, a près tout chacun ses gouts!! non je ne cherche pas à combler à tous prix le vide, cette horloge je l'avais vu depuis 1 an donc ce n'est pas un achat sur "un coup de tête"..

Puis une horloge ça sert mais ça c'est mon avis..

à moi j'ai pas dit que ce n'étais pas utile, juste que je vois autre chose pour chez toi, par contre si tu as un coup de coeur ... bah fonce ;)
De retour: mon salon revisité..  - Page 8 88831
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14324
Age : 64
Localisation : Corse
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

De retour: mon salon revisité..  - Page 8 Empty Re: De retour: mon salon revisité..

Message par vv Dim 23 Mai 2010 - 9:16

Coucou!

Hier j'ai acheté mon buffet, je voulais celui d'Alinéa, mais j'ai fais un ptit tour chez meuble Cot car j'avais repéré un buffet blanc laqué et chene gris en forme de vagues, mais le souci c'est qu'il était à 3400€!!!

Il change d'enseigne et sont en plein travaux et donc nous l'ont vendu au prix d'achat soit 1300€!!

J'ai foncé et j'ai hâte de le voir en situation (je l'ai dans 2 semaines) De retour: mon salon revisité..  - Page 8 6051

Sinon vu que chez nous c'est plutôt moderne le mobilier maintenant, j'aimerai avoir vos avis concernant la peinture des poutres, je trouve que ce marron dénote avec le reste de la déco, quelles couleurs verrez vous?? Nous hésitons entre très foncé style wengé ou noir ou a l'opposé blanc?? De retour: mon salon revisité..  - Page 8 364232

Photos des poutres et encadrement fenêtres:


De retour: mon salon revisité..  - Page 8 Maison38

De retour: mon salon revisité..  - Page 8 Maison39

De retour: mon salon revisité..  - Page 8 Maison40
vv
vv
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 45
Localisation : AIN
Date d'inscription : 22/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

De retour: mon salon revisité..  - Page 8 Empty Re: De retour: mon salon revisité..

Message par Ancolies Lun 24 Mai 2010 - 12:20

cool pour le meuble De retour: mon salon revisité..  - Page 8 902312

Sinon pour les poutres, je chercherai plutôt à les éclaircir
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

De retour: mon salon revisité..  - Page 8 Empty Re: De retour: mon salon revisité..

Message par renarb 29 Lun 24 Mai 2010 - 23:55

Moi je suis étonné que vu la longueur du sujet et le nombre de messages , on commence simplement maintenant à parler de la charpente . Comme le sujet était le mobilier et les accessoires et qu'il y a des intervenants beaucoup plus compétents que moi sur le forum pour apporter des suggestions , je n'ai pas émis d'avis sur l'esthétique de la coquille puisque le sujet en était le contenu . J'ai toujours trouvé que la pièce avait un grand potentiel mal exploité .
Et depuis les 1ères photos présentées , si j'ai trouver que le choix des nuances adoptées les murs , correspondaient bien à ambiance souhaitée ; j'ai toujours trouver leur répartition bizarre , comme si il n'y avait pas un escabeau assez grand pour peindre les murs jusqu'en haut .

La charpente a son intérêt même dans un décor contemporain mais dans une teinte claire proche du blanc et surtout pas en wengé , car le centre de la décoration est le mobilier du niveau bas , c'est lui que l'on doit regarder pas la charpente , celle-ci doit être là pour mettre en valeur l'ambiance crée et pas le contraire . Pour en jouer moi j'aurai peint le plafond dans une teinte proche du beige rosé des murs mais nettement plus foncée à la limite d'un taupe clair . Le but étant de faire ressortir avec légèreté la charpente sur une surface plus sombre mais aussi et surtout d'avoir avec un plafond plus foncé , un plafond semblant plus bas pour paraitre la pièce plus grande , plus large que haute .
Les boiseries extérieures actuellement dans un ton bois n'apportent plus rien , à la limite leur couleur disperse le regard au détriment du mobilier et des accessoires , elles seraient à peindre ou à lasurer dans une couleur en accord avec celles des murs pour les y fondre .

.
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

De retour: mon salon revisité..  - Page 8 Empty Re: De retour: mon salon revisité..

Message par vv Mar 25 Mai 2010 - 18:13

Renarb, les critiques sont toujours consctuctives et faut pas hésiter à m'en parler même si j'étais à fond dans la déco. De retour: mon salon revisité..  - Page 8 6051

Lorsque que nous avons fait les peintures, j'étais pas très "déco", et je ne connaissais pas encore le forum..nous avons fait comme l'ancien proprio, à la même démarcation.

Dommage que je ne connaissais pas encore le forum à cette époque..

Admettons qu'il n'y aucune peintures de faite, peux tu me dire quelles peintures tu emploierai et à quel endroit? de même pour la charpente et les boiseries?

je te met un plan:

De retour: mon salon revisité..  - Page 8 Plan_f10

De retour: mon salon revisité..  - Page 8 Plan_m13
vv
vv
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 45
Localisation : AIN
Date d'inscription : 22/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

De retour: mon salon revisité..  - Page 8 Empty Re: De retour: mon salon revisité..

Message par renarb 29 Mer 26 Mai 2010 - 0:28

Sur le principe de peindre les murs toute hauteur .

En couleur n° 1 : Dulux Reflet de Perle .
En couleur n° 2 : Dulux Caravane des Sables ou Cachemire .
En plafond : Dulux Taupe .
Sur la charpente : dulux Blanc Lumineux ou Blanc Fraicheur .

Sur la porte d'entrée : Dulux Reflet de Perle .
Sur les autre portes et sur les baies vitrées : Dulux Galet .



.
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

De retour: mon salon revisité..  - Page 8 Empty Re: De retour: mon salon revisité..

Message par vv Mer 26 Mai 2010 - 18:55

Merci renarb pour tes précieux conseils!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vais vite allez voir à quoi ressemble ces couleurs!!! De retour: mon salon revisité..  - Page 8 6051

La cheminée tu la peindrai de quelle couleur??

Par contre pour le plafond tu ne peux pas me proposer une autre couleur? j'aime de moins en moins la couleur "marron" dite taupe, ce taupe là tire plus sur le marron que le gris n'est ce pas? car il y a des taupe qui font gris..

Bizzzzzzzzzzzz
vv
vv
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 45
Localisation : AIN
Date d'inscription : 22/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

De retour: mon salon revisité..  - Page 8 Empty Re: De retour: mon salon revisité..

Message par renarb 29 Jeu 27 Mai 2010 - 0:58

Au que si je veux bien changer le Taupe , car je n'adore pas forcément cette nuance(un peu trop vue) et pour moi ce n'est pas un "taupe" car dans le langage d'un coloriste le taupe est un gris foncé légèrement coloré de brun (pas de marron) . Dans ton cas ce serait une nuance trop foncée car peu éclairée (en plafond) qui du coup donnerait l'illusion de descendre le plafond trop bas . Mais une nuance du type Argile Grise serait parfaite ou un plus osé Brun Fumé . Le taupe n'avait pas de des inconvénients dans le cas de murs peints en Caravanes des Sables il apportait un teinte associée d'une certaine chaleur que n'a pas Argile grise . Cà revient à dire qu'il vaut mieux associer Argile grise à Cachemire .
Pour la cheminée je la peindrais soit en Dulux Blanc Craie ou Blanc de Blanc , car je pense qu'elle doit rester en léger contraste sur le mur mais difficile d'être catégorique car on ne la voit sur aucune des photos sur toute sa hauteur .

Une autre démarche aurait été de peindre les plafonds en Dulux Bois de Rose mais cela entrainera de rechercher une autre nuance pour remplacer le Cachemire (le Reflet de Perle pouvant être maintenu) comme Zéphir d'Ivoire .

.
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

De retour: mon salon revisité..  - Page 8 Empty Re: De retour: mon salon revisité..

Message par vv Jeu 27 Mai 2010 - 18:40

Renarb, je n'arrive pas à me rendre compte des coloris, j'irai voir en magasin..ou si tu peux me les mettre en visu?

Effectivement je veux partir sur d'autres tons, style gris mais plus de marron!!!

Pour info, mon carrelage est gris, t'es sur que je dois repeindre le plafond en une coloris plus sombre? je te dis ça car le plafond coté coin canapé est à 2m70 environ, il baisse sur ce coté..

Si quelqu'un a son intérieur dans les tons de cachemire, zéphir d'ivoire, argile grise, brun fumé..ça m'intéresse pour que je me rende compte de la visu..

Tu penses que c'est possible d'ajouter une touche de rouge quelque part?

Ci joint les photos:

Merci De retour: mon salon revisité..  - Page 8 6051

De retour: mon salon revisité..  - Page 8 Divers24

De retour: mon salon revisité..  - Page 8 Divers25

De retour: mon salon revisité..  - Page 8 Divers26

De retour: mon salon revisité..  - Page 8 Divers27
vv
vv
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 45
Localisation : AIN
Date d'inscription : 22/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

De retour: mon salon revisité..  - Page 8 Empty Re: De retour: mon salon revisité..

Message par renarb 29 Jeu 27 Mai 2010 - 23:56

Les couleurs que je t'ai proposé sont celles que l'on obtient en visionnant les nuances du Dico des Couleurs pour une exécution il faudrait choisir des références plus claires dans le nuancier du fabricant pour avoir le rendu souhaitable .

Mais tu peux demander à Dulux de te faire parvenir un nuancier je te met l'adresse de leur site sur lequel on peut le commander et le recevoir sous huitaine ....

http://www.duluxvalentine.com/

Sinon dis moi , si tu peux acheter de la peinture chez un grossiste et si oui dans quelle marque , je te ferais une proposition dans leur nuancier .

.

.
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

De retour: mon salon revisité..  - Page 8 Empty Re: De retour: mon salon revisité..

Message par vv Sam 29 Mai 2010 - 9:20

Merci renarb, je vais rester sur dulux ou la seigneurie, mais avant toute chose je ferai une simu info pour voir le rendu dès que j'ai le temps..
vv
vv
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 45
Localisation : AIN
Date d'inscription : 22/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

De retour: mon salon revisité..  - Page 8 Empty Re: De retour: mon salon revisité..

Message par vv Mer 2 Juin 2010 - 15:01

Mon buffet!! De retour: mon salon revisité..  - Page 8 48153

Par contre je ne sais pas si ça vient de nous mais on trouve que ça fait encore vide l'entrée..

Faut dire quand un espace tellement grand.. peut être mettre un tapis??

De retour: mon salon revisité..  - Page 8 Divers35

De retour: mon salon revisité..  - Page 8 Divers32

De retour: mon salon revisité..  - Page 8 Divers33

De retour: mon salon revisité..  - Page 8 Divers34
vv
vv
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 45
Localisation : AIN
Date d'inscription : 22/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

De retour: mon salon revisité..  - Page 8 Empty Re: De retour: mon salon revisité..

Message par Vivi1984 Mer 2 Juin 2010 - 20:20

vv a écrit:
De retour: mon salon revisité..  - Page 8 Maison21


Bonjour vv,

Joli le buffet ! Et je ne rajouterais rien !!

Sinon, peux tu me dire où as tu acheté la table basse ?

Merci d'avance pour ta réponse.

Vivi1984
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : 34
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

De retour: mon salon revisité..  - Page 8 Empty Re: De retour: mon salon revisité..

Message par Ancolies Mer 2 Juin 2010 - 20:23

magnifique ce buffet !! j epense que lorsque tu accrocheras ton tableau au dessus de ton radiateur tu auras moins cette effet, il y aura un visuel qui va délimité cette aspect de vide je pense, il s'agit du tableau posé sur ton meuble que l'on voit sur une photo ?

tu peux essayer d'ajouter une plante plus haute plus imposante ! ?
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

De retour: mon salon revisité..  - Page 8 Empty Re: De retour: mon salon revisité..

Message par vv Mer 2 Juin 2010 - 21:17

Vivi, pour la table basse c'est Alinéa mais n'existe plus en blanc..uniquement noir De retour: mon salon revisité..  - Page 8 6051

Anco, le tableau n'ira nulle part..c'est mon chéri qui l'a mis ici...celui que j'ai choisit c'est celui de bimago... pour la plante oui, je vais inverser les 2!!

Bizzzzzzzzzzzzz
vv
vv
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 45
Localisation : AIN
Date d'inscription : 22/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

De retour: mon salon revisité..  - Page 8 Empty Re: De retour: mon salon revisité..

Message par vv Mar 13 Juil 2010 - 20:16

Bonjour à tous,

Je cherche actuellement un lampadaire qui puisse se marier avec mon intérieur, il faudrait que j'en mette un vers la table à manger puis un autre coté salon.

Ci dessous le lien de la photo d'un lampadaire esprit "rétro" que j'aime bien, mais pensez vous qu'il ira avec mon intérieur?

Merci De retour: mon salon revisité..  - Page 8 6051


http://zm.laredoute.fr/is/image/product/HDEPSPictures/3/324185561_0001_HZ_1.eps
vv
vv
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 45
Localisation : AIN
Date d'inscription : 22/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

De retour: mon salon revisité..  - Page 8 Empty Re: De retour: mon salon revisité..

Message par vv Mar 13 Juil 2010 - 20:30

Complètement différent celui là:

De retour: mon salon revisité..  - Page 8 Lampad10
vv
vv
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 45
Localisation : AIN
Date d'inscription : 22/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

De retour: mon salon revisité..  - Page 8 Empty Re: De retour: mon salon revisité..

Message par Midine Mer 14 Juil 2010 - 9:15

Il est trop beau ton buffet De retour: mon salon revisité..  - Page 8 88831
Midine
Midine
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1126
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

De retour: mon salon revisité..  - Page 8 Empty Re: De retour: mon salon revisité..

Message par Invité Jeu 15 Juil 2010 - 8:10

je le trouve un peu lourd celui là celui d'aprés il est pas mal et un comme chef t'aime pas en totem !!!!!




vv a écrit:Bonjour à tous,

Je cherche actuellement un lampadaire qui puisse se marier avec mon intérieur, il faudrait que j'en mette un vers la table à manger puis un autre coté salon.

Ci dessous le lien de la photo d'un lampadaire esprit "rétro" que j'aime bien, mais pensez vous qu'il ira avec mon intérieur?

Merci De retour: mon salon revisité..  - Page 8 6051


http://zm.laredoute.fr/is/image/product/HDEPSPictures/3/324185561_0001_HZ_1.eps

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De retour: mon salon revisité..  - Page 8 Empty Re: De retour: mon salon revisité..

Message par bubble93 Jeu 15 Juil 2010 - 8:14

J'aime bien celui-ci !
Mais si tu veux qu'il éclaire ta table ,il faut glisser le pied dessous non ,vu sa forme !
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14324
Age : 64
Localisation : Corse
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

De retour: mon salon revisité..  - Page 8 Empty Re: De retour: mon salon revisité..

Message par Ancolies Jeu 15 Juil 2010 - 12:55

je le trouve pas beau perso, il y a des jolies copies de la lampe Arco qui se font aujourd'hui à des prix abordables
sinon comme dit tyty le totem que j'ai à la maison urait bien chez toi
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

De retour: mon salon revisité..  - Page 8 Empty Re: De retour: mon salon revisité..

Message par vv Jeu 15 Juil 2010 - 14:09

Que ce soit des copies da lampes Arco ou comme le chef totem jsuis pas bien fan...un peu trop froid à mon goùt..

Sinon il y a celle ci que je pourrais mettre vers mon buffet à la place de ma plante, elle est design et original et se marierait bien avec les couleurs du meuble blancs et wengé;

Vos avis :)

De retour: mon salon revisité..  - Page 8 Lamapa10
vv
vv
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 45
Localisation : AIN
Date d'inscription : 22/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

De retour: mon salon revisité..  - Page 8 Empty Re: De retour: mon salon revisité..

Message par bubble93 Jeu 15 Juil 2010 - 14:28

C'est une lampe ou un lampadaire celle-la ?
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14324
Age : 64
Localisation : Corse
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

De retour: mon salon revisité..  - Page 8 Empty Re: De retour: mon salon revisité..

Message par vv Jeu 15 Juil 2010 - 17:28

Un Lampadaire (hauteur 160) De retour: mon salon revisité..  - Page 8 6051
vv
vv
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 45
Localisation : AIN
Date d'inscription : 22/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

De retour: mon salon revisité..  - Page 8 Empty Re: De retour: mon salon revisité..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum