Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Chambre qui a besoin d'un bon relooking

+4
bubble93
Ancolies
Miss-Terre
eminico
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Chambre qui a besoin d'un bon relooking - Page 2 Empty Re: Chambre qui a besoin d'un bon relooking

Message par renarb 29 Mar 12 Jan 2010 - 23:32

Ne t'inquiétes pas Eminico tu n'as pas déclenché de révolution entre Habitués du forum , nous ne sommes pas toujours d'accord et si nous avions tous le même avis sur la décoration cela serait monotone . Même si Miss-Terre m'a renvoyé dans mes buts cela ne m'empêchera pas de continuer à lire et apprécier ces conseils . Et comme je n'aime pas la polémique pour la polémique et que je n'ai pas de bibliothèque d'images , je n'irai pas écumé le net pour argumenter mes propos . Et puis même si on se chamaille je crois que l'on s'aime bien , si ce n'est pas le cas j'espère que au moins on s'apprécie .

Comme tu as l'intention de faire du papier peint cela ouvre des possibilités différentes de répartitions des couleurs surtout que l'on trouve souvent des gammes ou sur une même ligne d'aspect on peut trouver des unis , des rayés , des motifs dans la même couleur et en même temps avoir les même type de papier à marier dans d'autre couleur .

Dans le cas de ta chambre le départ de ta déco a de forte chance d'être le pan tête de lit (Miss-terre à parfaitement raison) .
Mais je pense que , à ce mur , peu aussi je joindre au moins partiellement le placard .
Que sur ce mur on doit pouvoir inclure des lés isolés du même type de papier mais avec motif pour faire comme des inclusions .
Qu'il faudrait améliorer le look de la cantonnière à rideaux qui semble caché un coffre de volet roulant de rénovation qui ne semble pas monter jusqu'au plafond .
Que l'on peut peut être créer un autre centre d'intérêt autour de la commode .
Que pour les baguettes entre papier et plafond tu peux peut être passer à autre chose .

renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Nombre de messages : 6632
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chambre qui a besoin d'un bon relooking - Page 2 Empty Re: Chambre qui a besoin d'un bon relooking

Message par eminico Mer 13 Jan 2010 - 6:22

renarb 29 a écrit:Ne t'inquiétes pas Eminico tu n'as pas déclenché de révolution entre Habitués du forum , nous ne sommes pas toujours d'accord et si nous avions tous le même avis sur la décoration cela serait monotone . Même si Miss-Terre m'a renvoyé dans mes buts cela ne m'empêchera pas de continuer à lire et apprécier ces conseils . Et comme je n'aime pas la polémique pour la polémique et que je n'ai pas de bibliothèque d'images , je n'irai pas écumé le net pour argumenter mes propos . Et puis même si on se chamaille je crois que l'on s'aime bien , si ce n'est pas le cas j'espère que au moins on s'apprécie .

Comme tu as l'intention de faire du papier peint cela ouvre des possibilités différentes de répartitions des couleurs surtout que l'on trouve souvent des gammes ou sur une même ligne d'aspect on peut trouver des unis , des rayés , des motifs dans la même couleur et en même temps avoir les même type de papier à marier dans d'autre couleur .

Dans le cas de ta chambre le départ de ta déco a de forte chance d'être le pan tête de lit (Miss-terre à parfaitement raison) .
Mais je pense que , à ce mur , peu aussi je joindre au moins partiellement le placard .
Que sur ce mur on doit pouvoir inclure des lés isolés du même type de papier mais avec motif pour faire comme des inclusions .
Qu'il faudrait améliorer le look de la cantonnière à rideaux qui semble caché un coffre de volet roulant de rénovation qui ne semble pas monter jusqu'au plafond .
Que l'on peut peut être créer un autre centre d'intérêt autour de la commode .
Que pour les baguettes entre papier et plafond tu peux peut être passer à autre chose .

Ok merci pour les conseils renarb29

eminico
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 41
Localisation : NORD
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chambre qui a besoin d'un bon relooking - Page 2 Empty Re: Chambre qui a besoin d'un bon relooking

Message par juliette Mer 13 Jan 2010 - 10:06

moi je partage l'avis de Miss terre, mais c'est vrai que chacun fait, fait, fait, cqui lui plait plait plait lol!
juliette
juliette
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Nombre de messages : 7895
Age : 44
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chambre qui a besoin d'un bon relooking - Page 2 Empty Re: Chambre qui a besoin d'un bon relooking

Message par Miss-Terre Mer 13 Jan 2010 - 10:13

Et on peut même faire avec internet des simulations de positionnement de couleurs, tête de lit,ou mur avec fenêtre ou autre mur et choisir ensuite.
La déco étant au final une question de sensibilité personnelle.

Mais quand on me demande mon avis je donne "mon" avis, ce qui ne veut en aucun cas dire que c'est le meilleur ......( quoi que.... Chambre qui a besoin d'un bon relooking - Page 2 6051 )





Evidemment je plaisante.......
Miss-Terre
Miss-Terre
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1975
Age : 114
Localisation : en France
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chambre qui a besoin d'un bon relooking - Page 2 Empty Re: Chambre qui a besoin d'un bon relooking

Message par juliette Mer 13 Jan 2010 - 10:15

quoique Chambre qui a besoin d'un bon relooking - Page 2 384807
juliette
juliette
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Nombre de messages : 7895
Age : 44
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chambre qui a besoin d'un bon relooking - Page 2 Empty Re: Chambre qui a besoin d'un bon relooking

Message par Miss-Terre Mer 13 Jan 2010 - 10:53

Un peu d'humour et de fantaisie, ne font jamais de mal :)
Miss-Terre
Miss-Terre
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1975
Age : 114
Localisation : en France
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chambre qui a besoin d'un bon relooking - Page 2 Empty Re: Chambre qui a besoin d'un bon relooking

Message par Ancolies Mer 13 Jan 2010 - 19:22

revenons au sujet merci eminico tu en es ou ?
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Chambre qui a besoin d'un bon relooking - Page 2 Empty Re: Chambre qui a besoin d'un bon relooking

Message par eminico Mer 13 Jan 2010 - 19:35

J'ai pas pu aller au magasin regarder les papiers peints, horaires pas évidents. J'irai demain si la neige me le permet.Et samedi normalement avec mon mari!
Sinon j'ai décidé de mettre le papier peint pourpre sur le mur tete de lit et sur le fond du renfoncement (alcove) et les autres murs en gris clair.Voili voiloù pour l'instant

eminico
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 41
Localisation : NORD
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chambre qui a besoin d'un bon relooking - Page 2 Empty Re: Chambre qui a besoin d'un bon relooking

Message par Ancolies Mer 13 Jan 2010 - 19:42

bon bah c'est déjà un bon choix ;)
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Chambre qui a besoin d'un bon relooking - Page 2 Empty Re: Chambre qui a besoin d'un bon relooking

Message par renarb 29 Mer 13 Jan 2010 - 23:43

Ce sont de bonnes bases de départ , regarde s'il n'y a pas des papiers ton sur ton avec les couleurs choisis mais avec des motifs ou des effets décoratifs discrets pour peut être composer un décor plus fouillé . En espérant que l'on puisse fois tes coups de coeur en ligne .
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chambre qui a besoin d'un bon relooking - Page 2 Empty Re: Chambre qui a besoin d'un bon relooking

Message par eminico Lun 15 Fév 2010 - 19:43

Ce matin nous sommes allés à saint maclou. Mon mari a vu un papier peint qui lui a flashé. J'ai adoré aussi. C'est en prévision.
Voici une photo ( pas de lumière , prise ce soir).
On voudrait faire le mur tete de lit avec le papier motif, le mur en face gris et les murs : fenetre et celui d'en face rose.
Le renfoncement gris pour le fonc , rose pour les cotés.
J'aimerais essayé de simuler ça sur ma pièce mais je en sais pas quel logiciel faut utiliser...
Voici la photo:
Chambre qui a besoin d'un bon relooking - Page 2 P2150010

eminico
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 41
Localisation : NORD
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chambre qui a besoin d'un bon relooking - Page 2 Empty Re: Chambre qui a besoin d'un bon relooking

Message par Lisie Lun 15 Fév 2010 - 20:07

Les papiers sont très jolis!
Très bon choix
Lisie
Lisie
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 37
Localisation : Granville
Date d'inscription : 21/03/2009

http://eliselafait.com

Revenir en haut Aller en bas

Chambre qui a besoin d'un bon relooking - Page 2 Empty Re: Chambre qui a besoin d'un bon relooking

Message par bubble93 Lun 15 Fév 2010 - 20:15

Oui !l'ensemble est très doux et très cohérent !
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14324
Age : 64
Localisation : Corse
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chambre qui a besoin d'un bon relooking - Page 2 Empty Re: Chambre qui a besoin d'un bon relooking

Message par Ancolies Lun 15 Fév 2010 - 20:20

tout à fait cohérent !! la disposition est bonne
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Chambre qui a besoin d'un bon relooking - Page 2 Empty Re: Chambre qui a besoin d'un bon relooking

Message par bubble93 Lun 15 Fév 2010 - 20:26

Il faudra peut-être quand tout sera fini ,mettre des accessoires de couleur plus soutenue :gris foncé,bordeau car ça peut être un peu palichon !
Mais c'est vraiment à vérifier à la fin !
Il va te falloir regarder pour ton linge de lit !avec ces couleurs ,tu ne devrais pas avoir de mal à trouver ton bonheur!
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14324
Age : 64
Localisation : Corse
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chambre qui a besoin d'un bon relooking - Page 2 Empty Re: Chambre qui a besoin d'un bon relooking

Message par eminico Lun 15 Fév 2010 - 20:28

coco60 a écrit:Il faudra peut-être quand tout sera fini ,mettre des accessoires de couleur plus soutenue :gris foncé,bordeau car ça peut être un peu palichon !
Mais c'est vraiment à vérifier à la fin !
Il va te falloir regarder pour ton linge de lit !avec ces couleurs ,tu ne devrais pas avoir de mal à trouver ton bonheur!

Oui tu as raison. Je pense que je verrais ça à la fin pour les accessoires. Par contre pour le linge de lit, je vais essayer de voir ça sur internet. Parce que j'ai actuellement ne suivra pas du tout. Chambre qui a besoin d'un bon relooking - Page 2 Lol

eminico
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 41
Localisation : NORD
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chambre qui a besoin d'un bon relooking - Page 2 Empty Re: Chambre qui a besoin d'un bon relooking

Message par bubble93 Lun 15 Fév 2010 - 20:30

Bonne occasion de se faire plaisir ! Il y en a de si jolis ! Chambre qui a besoin d'un bon relooking - Page 2 6051
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14324
Age : 64
Localisation : Corse
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chambre qui a besoin d'un bon relooking - Page 2 Empty Re: Chambre qui a besoin d'un bon relooking

Message par eminico Lun 15 Fév 2010 - 20:52

coco60 a écrit:Bonne occasion de se faire plaisir ! Il y en a de si jolis ! Chambre qui a besoin d'un bon relooking - Page 2 6051

Oui c'est vrai. Je regarde là. Je pense peut etre qu'il faudrait que je prenne une housse de couette gris soutenu. Je sais pas trop... je regarde. Si vous en croisez une qui suivraitn faites signe Chambre qui a besoin d'un bon relooking - Page 2 6051

eminico
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 41
Localisation : NORD
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chambre qui a besoin d'un bon relooking - Page 2 Empty Re: Chambre qui a besoin d'un bon relooking

Message par renarb 29 Lun 15 Fév 2010 - 22:55

L'association des 3 papiers va donner un ensemble très harmonieux .

J'ai juste un doute sur la répartition pour le placard moi je ne l'aurai pas typé placard mais comme une continuité de la chambre et :
- j'aurais mis le papier à fleur sur le mur étagère de la photo n° 3 page 1 . (comme une continuité de la tête de lit)
- j'aurais mis le papier rose sur le mur de la photo n° 4 page 1 ainsi que sur les autres murs du placard . (le placard vient augmenter la surface de rose de ce panneau)

J'aurai peint toutes les boiseries dans un gris plus clair plus clair que le papier uni gris .
Et le plafond en rose pale plus clair que le papier rose dans le genre du Dulux Mauve Céleste .

.
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chambre qui a besoin d'un bon relooking - Page 2 Empty Re: Chambre qui a besoin d'un bon relooking

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum