-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

déco sdb

2 participants

Aller en bas

déco sdb Empty déco sdb

Message par melanie Mar 2 Fév 2010 - 14:46

bonjour a tous
j aimerais refaire ma salle de bains mais je suis en panne d idée
désolé je ne peux pas mettre de photo l appareil est hs mais j espere que vs pourrez m aidez quand meme
alors elle est petite , en forme de L
la baignoire est sur la gauche , juste au dessus une fenetre
en face de la porte , un peu vers la gauche le lavabo (qui est donc presque coller a la baignoire ) juste en face un meuble colonnes 2 portes , a droite du lavabo un autre meuble 1 porte et puis la machine a laver coller au meuble
il y a beaucoup de meubles donc pas beaucoup d espace ( j ai besoin de rangement )
pour l instant tout est blanc , juste le carrelage blanc avec un nuage de beige dedans et la listel et blanche avec des petits losanges bleu jaune vert et gris
le sol est tres moche dans les marrons avec plusieurs tons de couleurs
j aimerais faire quelque chose de naturel , genre avec des bambous , des galets ...
je voudrais aussi integrer un peu de gris car je ne peux pas changer les meubles , ils sont blancs mais j ai des boutons gris et porte serviette gris miroir gris ..............
je suis desolé je n ai pas d eplan mais j espere avoir étais assez precise quand meme !!
si vous avez des idées , je suis preneuse !!
merci et bonne journée

melanie
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 38
Localisation : nord
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

déco sdb Empty Re: déco sdb

Message par Miss-Terre Mar 2 Fév 2010 - 17:04

Même avec un téléphone portable tu ne peux pas faire de photos?? Es-tu locataire ou propriétaire?
Si ton sol est vraiment moche, vu la petite superficie de ta salle de bains tu peux toujours mettre un sol en PVC, imitation carrelage parquet ou de n'importe quelle couleur. Ensuite par le biais des accessoires et des couleurs on peut donner une touche sympathique à cette salle de bains
Miss-Terre
Miss-Terre
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1975
Age : 114
Localisation : en France
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum