Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Chambre chocolat/pistache : couleur des meubles ?

+5
marianne
chris36
Ancolies
Synthia
cl-3-m
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Chambre chocolat/pistache : couleur des meubles ? Empty Chambre chocolat/pistache : couleur des meubles ?

Message par cl-3-m Dim 7 Fév 2010 - 18:27

Bonjour !

J'ai décidé de repeindre ma chambre en marron chocolat et vert pistache, j'ai déja acheté mes peintures...je voudrais faire une couleur en haut et une autre en bas, sachant que j'ai un mur qui est mansardé, avec une frise pour séparer les deux couleurs.
Je pense qu'il faudrai mieux mettre le marron en bas et le vert en haut, vous en pensez quoi ?
Et avez vous d'autres idées de séparation ?


Je souhaite aussi changer mes meubles...j'ai pensé à des meubles marrons assez foncé (couleur, "wengé" ? je sais pas si c'est ca lol)...mais je ne sais pas j'ai peur que ca fasse sombre...car en plus ma chambre est petite, vous avez des idées de couleur de meuble qui va bien se marier avec celle des murs ?

Je souhaite juste quelque chose d'assez moderne.

Merci beaucoup

Clem Chambre chocolat/pistache : couleur des meubles ? Fresse

cl-3-m
Membre de Coton
Membre de Coton

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chambre chocolat/pistache : couleur des meubles ? Empty Re: Chambre chocolat/pistache : couleur des meubles ?

Message par Synthia Dim 7 Fév 2010 - 19:07

Les meubles foncé ça n'est pas gênant, essaye d'avoir des touches de blanc a certains endroits, pour les couleurs oui il est préférable de faire marron en bas et vert en haut pour éviter la sensation d'étouffement
Ensuite pour une autre disposition aurais tu un plan
Synthia
Synthia
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 3099
Age : 38
Localisation : nord / Tourcoing
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chambre chocolat/pistache : couleur des meubles ? Empty Re: Chambre chocolat/pistache : couleur des meubles ?

Message par cl-3-m Dim 7 Fév 2010 - 19:33

D'accord merci beaucoup ! Chambre chocolat/pistache : couleur des meubles ? 141533

Je n'ai pas de plan, je vais éssayer d'en faire un (sur paint), mais sans grande conviction (j'ai du mal avec les échelles et les proportions Chambre chocolat/pistache : couleur des meubles ? Icon_redface ), je peux juste vous dire que ma chambre est grosso modo de forme rectangulaire, avec un pan de mur mansardé où il y a un Velux, avec une surface comprise entre 8.9m² et 9.3m² à peu prés (j'ai pris les mesures de mur à mur, un peu à l'arrache Chambre chocolat/pistache : couleur des meubles ? 83754 et puis j'ai calculé).
Ca vous donne une meilleure idée ?
Déja en guise de lit je voudrais mettre un clic-clac ou BZ pour optimiser l'espace, vous me conseillez quoi ?
Merci

Clem

cl-3-m
Membre de Coton
Membre de Coton

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chambre chocolat/pistache : couleur des meubles ? Empty Re: Chambre chocolat/pistache : couleur des meubles ?

Message par Ancolies Dim 7 Fév 2010 - 20:29

aurais tu une photo des lieux ? pour les meubles j'éviterai le Wengé pour partir sur du bois clair.
Pour la disposition des couleurs j'attends donc les photos et le plan ;)
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Chambre chocolat/pistache : couleur des meubles ? Empty Re: Chambre chocolat/pistache : couleur des meubles ?

Message par cl-3-m Dim 7 Fév 2010 - 21:10

Dommage, le Wengé j'aime bien...mais c'est vrai que j'ai peur que ça fasse sombre, je suis un peu perdu lol Chambre chocolat/pistache : couleur des meubles ? Icon_redface
Voici un plan de la chambre, que j'ai éssayé de faire tant bien que mal avec "paint", l'échelle n'est pas exacte, l'espace entre le bas du lit et le meuble TV, et entre l'armoire et le lit sont plus réduits qu'ils n'en donnent l'impression sur le plan, et il y a quelques objet que je n'ai pas mis, par exemple la chaise devant le bureau, ou bien le petit djembé qui se trouve devant la TV..etc., mais les meubles y sont tous.
Pour vous donner une meilleure approche, la longeur est grosso modo de 3m50-55 et la largeur de 2m55-60 je crois.

Les photos sont à venir ! Chambre chocolat/pistache : couleur des meubles ? 141533

Merci encore de vous occuper de moi.

Clem

Chambre chocolat/pistache : couleur des meubles ? Sans_t10

cl-3-m
Membre de Coton
Membre de Coton

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chambre chocolat/pistache : couleur des meubles ? Empty Re: Chambre chocolat/pistache : couleur des meubles ?

Message par Ancolies Dim 7 Fév 2010 - 23:06

je trouve que le choix du soubassement n'est pas la bonne solution, je pense qu'il serait mieux de faire des pans de murs complets
si tu tiens au Wengé ce n'est pas infaisable, juste que çà sera ton sur tout , mais ce n'est pas gênant. ton chocolat est foncé ?
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Chambre chocolat/pistache : couleur des meubles ? Empty Re: Chambre chocolat/pistache : couleur des meubles ?

Message par cl-3-m Dim 7 Fév 2010 - 23:11

Ha... :s
Je ne sais pas pourquoi, des pans de mur complet ca me fait peur...j'ai surtout peur que ca fasse sombre avec le chocolat.
Le "brun chocolat" (comme c'est marqué sur le pot) n'est pas foncé ni clair, j'ai pris la teinte intermédiaire.
Pourquoi ?

Merci

Clem

cl-3-m
Membre de Coton
Membre de Coton

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chambre chocolat/pistache : couleur des meubles ? Empty Re: Chambre chocolat/pistache : couleur des meubles ?

Message par Ancolies Dim 7 Fév 2010 - 23:30

pour savoir comment disposer les couleurs justement ;)
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Chambre chocolat/pistache : couleur des meubles ? Empty Re: Chambre chocolat/pistache : couleur des meubles ?

Message par cl-3-m Dim 7 Fév 2010 - 23:31

Ha d'accord ;)
Les photos vont venir demain je pense.
J'attend votre avis

Merci encore et encore

Clem

cl-3-m
Membre de Coton
Membre de Coton

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chambre chocolat/pistache : couleur des meubles ? Empty Re: Chambre chocolat/pistache : couleur des meubles ?

Message par Ancolies Dim 7 Fév 2010 - 23:32

je peindrai le grand mur du lit en choco et le reste en vert

par contre à confirmer car je suppose que tu as une mansarde ?
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Chambre chocolat/pistache : couleur des meubles ? Empty Re: Chambre chocolat/pistache : couleur des meubles ?

Message par Ancolies Dim 7 Fév 2010 - 23:33

je confirme çà au vu des photos ok ??
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Chambre chocolat/pistache : couleur des meubles ? Empty Re: Chambre chocolat/pistache : couleur des meubles ?

Message par cl-3-m Dim 7 Fév 2010 - 23:43

Oui oui, le mur coté Velux est mansardé.
D'accord, je met les photos demain ;)

Bonne nuit.

cl-3-m
Membre de Coton
Membre de Coton

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chambre chocolat/pistache : couleur des meubles ? Empty Re: Chambre chocolat/pistache : couleur des meubles ?

Message par cl-3-m Lun 8 Fév 2010 - 19:04

Bonjour, c'est bon j'ai pris les photos
Les voici :

Ici le mur face à la porte d'entrée (avec le mur mansardé et le Velux)

Chambre chocolat/pistache : couleur des meubles ? Imgp1310

Ici le mur où il y a le radiateur :

Chambre chocolat/pistache : couleur des meubles ? Imgp1311

Ici le mur avec le bureau et la TV :

Chambre chocolat/pistache : couleur des meubles ? Imgp1312

Enfin le mur ou il y a mon (énorme) armoire :

Chambre chocolat/pistache : couleur des meubles ? Imgp1313

Ca c'est la fameuse "colonne rectangulaire" dont je parle sur le plan lol :

Chambre chocolat/pistache : couleur des meubles ? Imgp1314

Voici aussi comment j'imagine un peu la future disposition de mes meubles (j'ai fait ca vite fait, ca reste à voir...) :

Chambre chocolat/pistache : couleur des meubles ? Sans_t11

Désolé ma chambre est un peu tristounette en ce moment avec les travaux Chambre chocolat/pistache : couleur des meubles ? Icon_redface , j'ai pris les photos comme j'ai pu.
Le truc c'est que j'ai peur de ne plus pouvoir bouger mes meubles (j'adore changer de temps en temps la disposition de ma chambre ^^) si je fait des pans de mur complets (par exemple, si j'achete un Clic-clac marron choco, il vaut mieux le mettre contre un mur vers pistache et je pourrai pas le changer de place et le mettre par exemple contre un mur choco...).
Et puis mes parents on l'air décidés de faire pistache en haut et marron en bas...ca va être dur de leur faire changer d'avis lol, et puis comme c'est pas moi qui peint... Chambre chocolat/pistache : couleur des meubles ? Icon_rolleyes

En tout cas j'attend vos suggestions Chambre chocolat/pistache : couleur des meubles ? 141533

Mercii

Clem

cl-3-m
Membre de Coton
Membre de Coton

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chambre chocolat/pistache : couleur des meubles ? Empty Re: Chambre chocolat/pistache : couleur des meubles ?

Message par Ancolies Lun 8 Fév 2010 - 19:50

je trouve qu'avec la mansarde le soubassement n'est pas la solution Chambre chocolat/pistache : couleur des meubles ? 85164

par contre la disposition du mobilier sur la plan et différente avec ta disposition actuelle non ?

je peindrai le mur de la colonne (la ou il y ale clic clac) en marron unique
on va faire un compromis par rapport à tes parents tu fais un soubassement marron (bas) et vert (haut) sur les autres murs
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Chambre chocolat/pistache : couleur des meubles ? Empty Re: Chambre chocolat/pistache : couleur des meubles ?

Message par cl-3-m Lun 8 Fév 2010 - 21:51

Oui je veux changer la disposition des meubles quand la chambre sera refaite.
Je n'ai pas trop compris ce que vous pensez faire...le mur ou il y a le clic-clac en marron, et le reste avec une couleur en haut et l'autre en bas, et séparé par une frise (j'ai décidé de mettre une frise ^^) ?
Désolé j'ai du mal lol.

Clem

cl-3-m
Membre de Coton
Membre de Coton

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chambre chocolat/pistache : couleur des meubles ? Empty Re: Chambre chocolat/pistache : couleur des meubles ?

Message par chris36 Lun 8 Fév 2010 - 22:14

c'est pas très moderne les frises cl-3m
chris36
chris36
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 6904
Age : 66
Localisation : indre
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chambre chocolat/pistache : couleur des meubles ? Empty Re: Chambre chocolat/pistache : couleur des meubles ?

Message par cl-3-m Lun 8 Fév 2010 - 22:20

Ha... Chambre chocolat/pistache : couleur des meubles ? 83754

cl-3-m
Membre de Coton
Membre de Coton

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chambre chocolat/pistache : couleur des meubles ? Empty Re: Chambre chocolat/pistache : couleur des meubles ?

Message par chris36 Lun 8 Fév 2010 - 22:26

bah non.... tu verras ce qu'en pense les autres membres mais perso, moi, j'aime pô ! Chambre chocolat/pistache : couleur des meubles ? 85164
chris36
chris36
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 6904
Age : 66
Localisation : indre
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chambre chocolat/pistache : couleur des meubles ? Empty Re: Chambre chocolat/pistache : couleur des meubles ?

Message par marianne Lun 8 Fév 2010 - 22:35

plutot qu'une frise fait donc une bande de l'autre couleur si ton soubassement est vert fait une bande marron en laissant depasser un peu de vert sut les petits murs pour elargir la piece
marianne
marianne
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4947
Age : 73
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chambre chocolat/pistache : couleur des meubles ? Empty Re: Chambre chocolat/pistache : couleur des meubles ?

Message par bubble93 Mar 9 Fév 2010 - 10:19

chris36 a écrit:c'est pas très moderne les frises cl-3m

Pas moderne du tout !
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14324
Age : 64
Localisation : Corse
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chambre chocolat/pistache : couleur des meubles ? Empty Re: Chambre chocolat/pistache : couleur des meubles ?

Message par Ancolies Mar 9 Fév 2010 - 11:33

comme je te l'ai dit, le soubassement n'est pas très adapté à ton chez toi du fait de la mansarde.. mais vu que tu n'es pas le décideur j'ai fait un compromis c'est à dire de peindre le mur ou il y a le clic clac entièrement en chocolat, et les trois autres murs comme tes parents prévoyaient de la faire .... sachant que pour la frise je partirai plus sur l'idée de Marianne
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Chambre chocolat/pistache : couleur des meubles ? Empty Re: Chambre chocolat/pistache : couleur des meubles ?

Message par cl-3-m Mar 9 Fév 2010 - 18:55

Merci tout le monde de l'interet que vous portez à ma chambre ! lol
Et bien finalement j'ai reussi a convaincre mes parents de laisser tomber le soubassement et la frise, pour faire des pans de mur entier ! Chambre chocolat/pistache : couleur des meubles ? 902312
Je vous présente mon idée : en marron choco : le mur du bureau et le mur de l'armoire, et en vert pistache : le mur mansardé et le mur du clic-clac...
Ancolies, pourquoi pense-tu qu'il vaut mieux peindre le mur du clic-clac en marron choco ? J'ai peur que ca fasse "marron sur marron" vu que j'ai l'intention d'acheter un canapé couleur choco. Chambre chocolat/pistache : couleur des meubles ? Icon_redface
Si vous êtes pour une autre disposition des couleurs, j'attend vos suggestions ! ;)

Merci encore, ca fait plaisir de voir que des gens prennent la peine de m'aider. Chambre chocolat/pistache : couleur des meubles ? 141533

Clem

cl-3-m
Membre de Coton
Membre de Coton

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chambre chocolat/pistache : couleur des meubles ? Empty Re: Chambre chocolat/pistache : couleur des meubles ?

Message par Ancolies Mar 9 Fév 2010 - 20:40

simplement parce que je mettais basé sur ta première disposition

ta disposition de couleur me parait bien
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Chambre chocolat/pistache : couleur des meubles ? Empty Re: Chambre chocolat/pistache : couleur des meubles ?

Message par chris36 Mer 10 Fév 2010 - 8:57

cl-3-m a écrit:Merci tout le monde de l'interet que vous portez à ma chambre ! lol
Et bien finalement j'ai reussi a convaincre mes parents de laisser tomber le soubassement et la frise, pour faire des pans de mur entier ! Chambre chocolat/pistache : couleur des meubles ? 902312

Clem




bonne nouvelle !!!!
Chambre chocolat/pistache : couleur des meubles ? 88831
chris36
chris36
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 6904
Age : 66
Localisation : indre
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chambre chocolat/pistache : couleur des meubles ? Empty Re: Chambre chocolat/pistache : couleur des meubles ?

Message par FyTs Mer 10 Fév 2010 - 9:59

Ancolies a écrit:comme je te l'ai dit, le soubassement n'est pas très adapté à ton chez toi du fait de la mansarde.. mais vu que tu n'es pas le décideur j'ai fait un compromis c'est à dire de peindre le mur ou il y a le clic clac entièrement en chocolat, et les trois autres murs comme tes parents prévoyaient de la faire .... sachant que pour la frise je partirai plus sur l'idée de Marianne

question con: pourquoi le sous bassement n est pas adapté ici...lorsqu il y a mensarde et qu on souhaite faire un sous bassement sur le reste des murs, comment pouvons nous procéder? y a des regles à ce niveau? réponse par mp si vous avez le temps de répondre a une inculte qui a des projets peinturlures... Chambre chocolat/pistache : couleur des meubles ? Icon_rolleyes Chambre chocolat/pistache : couleur des meubles ? Icon_rolleyes Chambre chocolat/pistache : couleur des meubles ? Icon_rolleyes merciii!
FyTs
FyTs
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1218
Age : 38
Localisation : BzH
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chambre chocolat/pistache : couleur des meubles ? Empty Re: Chambre chocolat/pistache : couleur des meubles ?

Message par Ancolies Mer 10 Fév 2010 - 13:39

ce n'est pas adapté mais ce n'est pas interdit, j'aime pas que l'on rentre dans le systématique, dans le cas présent la pièce n'est pas grande et couper le mansarde en deux ne lui donnera que plus d'importance.
Après je pense que Bernard pourrait lui te donner un coup sur comment peindre une mansarde ou non ;)
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Chambre chocolat/pistache : couleur des meubles ? Empty Re: Chambre chocolat/pistache : couleur des meubles ?

Message par cl-3-m Jeu 11 Fév 2010 - 14:07

D'accord, merci tout le monde ! Chambre chocolat/pistache : couleur des meubles ? Fresse
Revenons-en à l'intitulé du sujet : les meubles wengé ou couleur bois naturel...ou autre couleur ?
Moi je penche plus pour le wengé... Chambre chocolat/pistache : couleur des meubles ? Icon_rolleyes
En fait je pense que ca, c'est juste une question de gout..mais bon..

Merci, promit après je ne vous embète plus Chambre chocolat/pistache : couleur des meubles ? Icon_redface

Clem

cl-3-m
Membre de Coton
Membre de Coton

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chambre chocolat/pistache : couleur des meubles ? Empty Re: Chambre chocolat/pistache : couleur des meubles ?

Message par Synthia Jeu 11 Fév 2010 - 15:04

wengé, bois clair ou blanc pour moi semblent trois propositions appropriées
mais oui après c'est une question de gouts.


Dernière édition par Synthia le Jeu 11 Fév 2010 - 17:27, édité 1 fois
Synthia
Synthia
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 3099
Age : 38
Localisation : nord / Tourcoing
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chambre chocolat/pistache : couleur des meubles ? Empty Re: Chambre chocolat/pistache : couleur des meubles ?

Message par Ancolies Jeu 11 Fév 2010 - 15:40

avec du choco et du vert, tu peux très bien partir sur du Wengé
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Chambre chocolat/pistache : couleur des meubles ? Empty Re: Chambre chocolat/pistache : couleur des meubles ?

Message par cl-3-m Mar 16 Fév 2010 - 12:38

Salut,

La peinture est comencée, et comme je sais que ça tient à coeur à certaines d'entre vous, je poste quelques photos de l'avancement des travaux Chambre chocolat/pistache : couleur des meubles ? Fresse
Bon il reste des traces sur les murs, mais ce n'est que la 1ere couche, ca devrais disparaitre à la seconde couche...enfin j'espere ! Chambre chocolat/pistache : couleur des meubles ? Icon_rolleyes

Chambre chocolat/pistache : couleur des meubles ? Imgp1410

Chambre chocolat/pistache : couleur des meubles ? Imgp1411

Chambre chocolat/pistache : couleur des meubles ? Imgp1412

Ca va, je suis assez satisfait du résultat, reste encore à tout décorer ensuite, c'est ce que je préfère ! Chambre chocolat/pistache : couleur des meubles ? 141533
Par contre je laisse tomber le wengé, ca va vraiment faire trop foncé, je part sur une couleur bois naturel.

Voila, voila

Clem Chambre chocolat/pistache : couleur des meubles ? 4811

cl-3-m
Membre de Coton
Membre de Coton

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chambre chocolat/pistache : couleur des meubles ? Empty Re: Chambre chocolat/pistache : couleur des meubles ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum