Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Une chambre d'ado : besoin d'aide !

+12
valivalou
ladeesseaile
flocrea
animo
Emma
Ancolies
nath68
chris36
bubble93
Synthia
Lisie
Lazy_Girl
16 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Une chambre d'ado : besoin d'aide ! - Page 6 Empty Re: Une chambre d'ado : besoin d'aide !

Message par Lazy_Girl Lun 19 Juil 2010 - 16:18

Merci !

Valivalou, oui je peux sans aucun problème :)
Mais ça ne serait pas mieux quand tout sera fini ? Avec la commode, l'étagère...


D'ailleurs j'ai fait un plan cet après-midi, pour les étagères. Chacune fera environ 35cm de hauteur, de profondeur (et de largeur aussi pour celles de droite)
Voilà comment je voudrais répartir les couleurs (c'est pas très propre sur le dessin mais c'est pour se faire une idée).
J'ai un petit problème, pour le triangle du dessus, j'hésite entre orange et vert ! Que feriez-vous ?

Une chambre d'ado : besoin d'aide ! - Page 6 Couleurs546

Lazy_Girl
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une chambre d'ado : besoin d'aide ! - Page 6 Empty Re: Une chambre d'ado : besoin d'aide !

Message par bubble93 Lun 19 Juil 2010 - 16:32

Vert pour moi !
Très beau résultat en tout cas ! Une chambre d'ado : besoin d'aide ! - Page 6 902312 Une chambre d'ado : besoin d'aide ! - Page 6 902312 Une chambre d'ado : besoin d'aide ! - Page 6 902312
J'ai hate de voir avec les meubles !!
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14324
Age : 64
Localisation : Corse
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une chambre d'ado : besoin d'aide ! - Page 6 Empty Re: Une chambre d'ado : besoin d'aide !

Message par Synthia Lun 19 Juil 2010 - 16:34

coucou

C'est super ta chambre ça rend très bien, bravo c'est du beau travil !! Une chambre d'ado : besoin d'aide ! - Page 6 902312 :)
Pour ce qui est de ton étagère si on suit ton plan elle devrait être orange :)
Synthia
Synthia
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 3099
Age : 38
Localisation : nord / Tourcoing
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une chambre d'ado : besoin d'aide ! - Page 6 Empty Re: Une chambre d'ado : besoin d'aide !

Message par bubble93 Lun 19 Juil 2010 - 16:41

En fait tu as fait sur ton mur :orange vert rose et là tu as :orange vert orange.
Tu as décaler une couleur .
En partant du bas tu devrais avoir :rose orange vert rose orange et le haut en vert
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14324
Age : 64
Localisation : Corse
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une chambre d'ado : besoin d'aide ! - Page 6 Empty Re: Une chambre d'ado : besoin d'aide !

Message par Synthia Lun 19 Juil 2010 - 16:43

ouai si tu fait comme coco c'est vert si tu fait comme sur ton plan c'est orange
Âpres voir voir ce que tu veux les deux sont possible :) Mais si tu suit ton plan tu vas avoir une dominante orange
Synthia
Synthia
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 3099
Age : 38
Localisation : nord / Tourcoing
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une chambre d'ado : besoin d'aide ! - Page 6 Empty Re: Une chambre d'ado : besoin d'aide !

Message par valivalou Lun 19 Juil 2010 - 17:22

Oui oui ne t'inquiètes pas dès que tu te sens prête et que toute ta déco est fini.............GO! Une chambre d'ado : besoin d'aide ! - Page 6 951303
valivalou
valivalou
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 12990
Age : 48
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 17/12/2009

http://www.decovalorisee.com

Revenir en haut Aller en bas

Une chambre d'ado : besoin d'aide ! - Page 6 Empty Re: Une chambre d'ado : besoin d'aide !

Message par Lazy_Girl Lun 19 Juil 2010 - 17:41

En fait j'avais inversé le rose et le orange.

J'ai essayé deux suites de couleurs, toujours en suivant le même ordre. Celle de gauche commence par le vert comme je l'ai fait sur le mur d'à côté, mais je préfère celle de droite puisqu'il y a plus de vert... Donc j'hésite ^^
Est-ce que vous pensez que ça ferait un décalage bizarre si je fais rose orange vert rose orange vert ?

Une chambre d'ado : besoin d'aide ! - Page 6 Couleurs2546



Sinon ok Valivalou, ça ne saurait tarder ;)
Lazy_Girl
Lazy_Girl
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une chambre d'ado : besoin d'aide ! - Page 6 Empty Re: Une chambre d'ado : besoin d'aide !

Message par renarb 29 Lun 19 Juil 2010 - 18:37

Je pense que la solution de droite est bien meilleure que la solution de gauche , car la teinte forte et dominante se retrouve en milieu de panneau , même si elle ne comporte que une seule bande contre 2 pour les 2 autres couleurs , le point d'intérêt reste centré avec les faire-valoir fuyants vers le haut et le bas , surtout que l'orange la moins tonique se trouve en bordures externes .


.
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une chambre d'ado : besoin d'aide ! - Page 6 Empty Re: Une chambre d'ado : besoin d'aide !

Message par Lisie Lun 19 Juil 2010 - 20:04

Génial !!!
Je suis d'accord avec renarb je préfère celle de droite

_________________
mes créations, bricolages, cadeaux de naissance => Eliselafait
Lisie
Lisie
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 37
Localisation : Granville
Date d'inscription : 21/03/2009

http://eliselafait.com

Revenir en haut Aller en bas

Une chambre d'ado : besoin d'aide ! - Page 6 Empty Re: Une chambre d'ado : besoin d'aide !

Message par Ancolies Mar 20 Juil 2010 - 0:10

couette02 a écrit:Génial !!!
Je suis d'accord avec renarb je préfère celle de droite
Une chambre d'ado : besoin d'aide ! - Page 6 88831 et ce que tu as fait jusqu'à présent et vraiment GENIAL !!
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Une chambre d'ado : besoin d'aide ! - Page 6 Empty Re: Une chambre d'ado : besoin d'aide !

Message par Lazy_Girl Mer 15 Sep 2010 - 17:33

Oups ! Désolée, je n'ai pas posté pendant les vacances, car on n'a pas vraiment avancé.

En tout cas, niveau couleurs ça sera la solution de droite ! Merci pour vos conseils !

Sinon, la commode est enfin arrivée ! Mais pas encore montée totalement, il ne manque plus que les tiroirs à visser et quelques petits trucs...
La lampe boule verte est là aussi, et attend juste qu'on la mette en place (mais je trouve l'attache bizarre, j'espère que ça pourra tenir au plafond)

Voilà voilà :)
Lazy_Girl
Lazy_Girl
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une chambre d'ado : besoin d'aide ! - Page 6 Empty Re: Une chambre d'ado : besoin d'aide !

Message par chris36 Mer 15 Sep 2010 - 18:12

j'avais pas vu tes dernières photos (celles de juillet ...) c'est absolument G E N I A L !!!!
frais, acidulé, tonique et surtout innovant
un choix peu répandu et qui ouvre plein de perspectives ...
je suis fan !

et tes résultats du Bac ??? ça s'est bien passé, tes notes te conviennent ???
mon fils a aussi passé ce bac en juin, il fait une term L

chris36
chris36
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 6904
Age : 67
Localisation : indre
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une chambre d'ado : besoin d'aide ! - Page 6 Empty Re: Une chambre d'ado : besoin d'aide !

Message par Lazy_Girl Ven 17 Sep 2010 - 18:49

Merci Chris !

Et voilà la commode montée. J'adore les couleurs, et elle est plutôt spacieuse parce que les tiroirs sont profonds. En plus ça sent bon le bois partout dans la chambre maintenant Une chambre d'ado : besoin d'aide ! - Page 6 245811
Une chambre d'ado : besoin d'aide ! - Page 6 Dsc00677n

En ce qui concerne le bac, oui je suis super contente, j'ai pas mal de points d'avance ! Il ne reste plus qu'à assurer cette année, pour la terminale L moi aussi... ;)
Lazy_Girl
Lazy_Girl
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une chambre d'ado : besoin d'aide ! - Page 6 Empty Re: Une chambre d'ado : besoin d'aide !

Message par Invité Ven 17 Sep 2010 - 21:29

Une chambre d'ado : besoin d'aide ! - Page 6 902312 Une chambre d'ado : besoin d'aide ! - Page 6 902312 Une chambre d'ado : besoin d'aide ! - Page 6 902312 Une chambre d'ado : besoin d'aide ! - Page 6 902312 Une chambre d'ado : besoin d'aide ! - Page 6 927701 c MAGNIFIQUE ..............!!!!!! tu as bien travaillé et felicitation pour le bac .....

ta chambre est vraiment trés jolie comme cela qu'en pense tes parents !!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une chambre d'ado : besoin d'aide ! - Page 6 Empty Re: Une chambre d'ado : besoin d'aide !

Message par bubble93 Ven 17 Sep 2010 - 21:58

C'est super joli toutes ces couleurs ! la vitrine ! et la commode !
On compte sur toi pour la suite en photos !
Félicitation pour les points gagnés pour cette année de bac !
C'est ma fille qui s'y colle cette année également en L !
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14324
Age : 64
Localisation : Corse
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une chambre d'ado : besoin d'aide ! - Page 6 Empty Re: Une chambre d'ado : besoin d'aide !

Message par chris36 Sam 18 Sep 2010 - 0:21

bravo, tout est parfait dans cette chambre .....
une petite photo pour avoir une vision de l'ensemble ??? c'st possible ???

bravo aussi pour le Bac,et courage pour cette année !!!!

dites donc, il y a des littéraires par ici !!!! hein Coco ?
chris36
chris36
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 6904
Age : 67
Localisation : indre
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une chambre d'ado : besoin d'aide ! - Page 6 Empty Re: Une chambre d'ado : besoin d'aide !

Message par bubble93 Sam 18 Sep 2010 - 7:46

J'ai une littéraire par défaut !!!!! y a pas de bac artistique !!!
Et j'ai un scientifique qui passe une licence de langue cette année !!!! vas comprendre !
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14324
Age : 64
Localisation : Corse
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une chambre d'ado : besoin d'aide ! - Page 6 Empty Re: Une chambre d'ado : besoin d'aide !

Message par valivalou Sam 18 Sep 2010 - 9:38

chris36 a écrit:bravo, tout est parfait dans cette chambre .....
une petite photo pour avoir une vision de l'ensemble ??? c'st possible ???

bravo aussi pour le Bac,et courage pour cette année !!!!

Une chambre d'ado : besoin d'aide ! - Page 6 88831 Une chambre d'ado : besoin d'aide ! - Page 6 902312 Une chambre d'ado : besoin d'aide ! - Page 6 902312 Une chambre d'ado : besoin d'aide ! - Page 6 902312
valivalou
valivalou
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 12990
Age : 48
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 17/12/2009

http://www.decovalorisee.com

Revenir en haut Aller en bas

Une chambre d'ado : besoin d'aide ! - Page 6 Empty Re: Une chambre d'ado : besoin d'aide !

Message par Ancolies Sam 18 Sep 2010 - 13:27

c'est méga joli ! c'est pas toi qui a fait tout çà toute seule ?
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Une chambre d'ado : besoin d'aide ! - Page 6 Empty Re: Une chambre d'ado : besoin d'aide !

Message par Synthia Mar 21 Sep 2010 - 12:05

Oui en effet tres jolie
Bravo Une chambre d'ado : besoin d'aide ! - Page 6 902312 Une chambre d'ado : besoin d'aide ! - Page 6 902312 Une chambre d'ado : besoin d'aide ! - Page 6 902312
Synthia
Synthia
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 3099
Age : 38
Localisation : nord / Tourcoing
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une chambre d'ado : besoin d'aide ! - Page 6 Empty Re: Une chambre d'ado : besoin d'aide !

Message par Lazy_Girl Mar 21 Sep 2010 - 20:38

Chris, en ce qui concerne la photo d'ensemble, c'est plutôt le bazar en ce moment (étagères, vis, outils et livres un peu partout comme j'ai repris les cours...) donc je préfère pas, ça ferait plus peur qu'autre chose Une chambre d'ado : besoin d'aide ! - Page 6 85164 Mais dès que tout est fini je fais des photos pour que vous puissiez voir le tout !! Et je pense que ça ne va pas tarder !

Et non Ancolies, ce n'est pas moi, je suis pas trop douée en montage de meubles... Je me suis contentée de mettre la colle dans les trous et les genre de poignées, trier les vis et autres pièces, mon papa s'est chargé du reste :)

La section littéraire c'est très bien et très intéressant ! Et dans certains lycées il y a option art...


Et... bonne nouvelle ! L'étagère est prête !
On a rajouté quelques compartiments et supprimé un étage, ça fait plus de rangements et j'aime bien comme ça, ça change un peu.
Une chambre d'ado : besoin d'aide ! - Page 6 Dsc00685r
Vous en pensez quoi ?

En ce qui concerne les couleurs je vais peindre les largeurs uniquement (le côté face à nous, je ne sais pas si c'est bien compréhensible ce que je dis), pour "aérer" un peu.

Lazy_Girl
Lazy_Girl
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une chambre d'ado : besoin d'aide ! - Page 6 Empty Re: Une chambre d'ado : besoin d'aide !

Message par bubble93 Mar 21 Sep 2010 - 20:52

C'est ton papa qui à créer le rangement ? il est super joli avec toutes ses petites cases !
Le rose est vraiment beau aussi !
Le lycée ou est ma fille fait l'option arts plastiques et sections européennes !elle est bien occupée avec tout ça ! Une chambre d'ado : besoin d'aide ! - Page 6 6051
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14324
Age : 64
Localisation : Corse
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une chambre d'ado : besoin d'aide ! - Page 6 Empty Re: Une chambre d'ado : besoin d'aide !

Message par Synthia Mar 21 Sep 2010 - 22:59

cool l'etagere il a bien bossé ton papa Une chambre d'ado : besoin d'aide ! - Page 6 902312 Une chambre d'ado : besoin d'aide ! - Page 6 902312 vivement la suite !!
Synthia
Synthia
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 3099
Age : 38
Localisation : nord / Tourcoing
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une chambre d'ado : besoin d'aide ! - Page 6 Empty Re: Une chambre d'ado : besoin d'aide !

Message par chris36 Mer 22 Sep 2010 - 0:11

elle me plait vraiment cette chambre
coup de coeur !!
pour la photo, je patienterai alors ..... mais j'avoue que j'ai hâte!!!!

un grand bravo pour ton papa qui travaille super bien et qui te réalise tout ça à la demande .......
chris36
chris36
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 6904
Age : 67
Localisation : indre
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une chambre d'ado : besoin d'aide ! - Page 6 Empty Re: Une chambre d'ado : besoin d'aide !

Message par valivalou Mer 22 Sep 2010 - 8:22

Synthia a écrit:cool l'etagere il a bien bossé ton papa Une chambre d'ado : besoin d'aide ! - Page 6 902312 Une chambre d'ado : besoin d'aide ! - Page 6 902312 vivement la suite !!
Une chambre d'ado : besoin d'aide ! - Page 6 88831 Une chambre d'ado : besoin d'aide ! - Page 6 902312 Une chambre d'ado : besoin d'aide ! - Page 6 902312
valivalou
valivalou
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 12990
Age : 48
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 17/12/2009

http://www.decovalorisee.com

Revenir en haut Aller en bas

Une chambre d'ado : besoin d'aide ! - Page 6 Empty Re: Une chambre d'ado : besoin d'aide !

Message par Invité Ven 24 Sep 2010 - 20:07

Une chambre d'ado : besoin d'aide ! - Page 6 88831
valivalou a écrit:
Synthia a écrit:cool l'etagere il a bien bossé ton papa Une chambre d'ado : besoin d'aide ! - Page 6 902312 Une chambre d'ado : besoin d'aide ! - Page 6 902312 vivement la suite !!
Une chambre d'ado : besoin d'aide ! - Page 6 88831 Une chambre d'ado : besoin d'aide ! - Page 6 902312 Une chambre d'ado : besoin d'aide ! - Page 6 902312

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une chambre d'ado : besoin d'aide ! - Page 6 Empty Re: Une chambre d'ado : besoin d'aide !

Message par Lazy_Girl Dim 26 Sep 2010 - 21:51

Et oui il a bien bossé mon papa, vos compliments lui seront retransmis ^^

J'ai peint l'étagère cet après-midi ! Et j'ai commencé à ranger mes affaires, mais c'est du boulot et je n'ai pas eu le temps de finir. D'autant plus que les cartons sont sortis, il y a plusieurs choses par terre, ça a été la jungle pour atteindre mon lit et poster ce message ^^


Donc voici une dernière photo... Je posterai la suite dans un nouveau topic avant / après, de ma chambre toute rangée avec mes affaires dedans ! Cela ne saurait tarder !


Une chambre d'ado : besoin d'aide ! - Page 6 Dsc00695bk
Lazy_Girl
Lazy_Girl
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une chambre d'ado : besoin d'aide ! - Page 6 Empty Re: Une chambre d'ado : besoin d'aide !

Message par Ancolies Lun 27 Sep 2010 - 9:07

Une chambre d'ado : besoin d'aide ! - Page 6 634584 Une chambre d'ado : besoin d'aide ! - Page 6 634584 Une chambre d'ado : besoin d'aide ! - Page 6 634584 Une chambre d'ado : besoin d'aide ! - Page 6 634584 Une chambre d'ado : besoin d'aide ! - Page 6 634584 Une chambre d'ado : besoin d'aide ! - Page 6 634584
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Une chambre d'ado : besoin d'aide ! - Page 6 Empty Re: Une chambre d'ado : besoin d'aide !

Message par Invité Lun 27 Sep 2010 - 9:13

Une chambre d'ado : besoin d'aide ! - Page 6 88831
Ancolies a écrit: Une chambre d'ado : besoin d'aide ! - Page 6 634584 Une chambre d'ado : besoin d'aide ! - Page 6 634584 Une chambre d'ado : besoin d'aide ! - Page 6 634584 Une chambre d'ado : besoin d'aide ! - Page 6 634584 Une chambre d'ado : besoin d'aide ! - Page 6 634584 Une chambre d'ado : besoin d'aide ! - Page 6 634584

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une chambre d'ado : besoin d'aide ! - Page 6 Empty Re: Une chambre d'ado : besoin d'aide !

Message par chris36 Lun 27 Sep 2010 - 11:17

vite vite, les photos, je veux voir très vite, suis impatiente surtout que je sais d'avance que je vais adorer !!!!

Une chambre d'ado : besoin d'aide ! - Page 6 70927 Une chambre d'ado : besoin d'aide ! - Page 6 70927 Une chambre d'ado : besoin d'aide ! - Page 6 70927 Une chambre d'ado : besoin d'aide ! - Page 6 70927 Une chambre d'ado : besoin d'aide ! - Page 6 70927 Une chambre d'ado : besoin d'aide ! - Page 6 70927 Une chambre d'ado : besoin d'aide ! - Page 6 70927
chris36
chris36
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 6904
Age : 67
Localisation : indre
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une chambre d'ado : besoin d'aide ! - Page 6 Empty Re: Une chambre d'ado : besoin d'aide !

Message par Lazy_Girl Ven 8 Oct 2010 - 10:52

Et voilà !

Je viens de poster un sujet avant / après.

C'est par ici que ça se passe !
Lazy_Girl
Lazy_Girl
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une chambre d'ado : besoin d'aide ! - Page 6 Empty Re: Une chambre d'ado : besoin d'aide !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum