Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Les couleurs de ma chambre ...

+7
marianne
louna31
Ellorie
Lisie
BloggerCat
Ancolies
Zanshi
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les couleurs de ma chambre ... - Page 2 Empty Re: Les couleurs de ma chambre ...

Message par Lisie Jeu 26 Aoû 2010 - 8:20

Ellorie a écrit:Pas mal du tout, le rouge est ébouriffant :P Pour tes meubles, tu pourrais également les repeindre, changer les poignées, les accessoiriser un peu... associer à un gros tapis duveteux au sol, et à de jolis rideaux épais, un lustre un peu brillant, et tu peux retrouver un peu de cette ambiance cabaret dont tu rêvais, mais en toute légèreté :)

Completement d'accord avec Ellorie
Tu peux faire l'ambiance que tu voulais avec quelques accessoires simples, sans que cela ne déplaise à ta mère

Sinon Je verrai bien un lit en fer forgé ou un a baldaquin
Genre ca

Les couleurs de ma chambre ... - Page 2 MCH1090261-B

Ikea en fait des pas mal pas trop cher

Un lustre baroque tu peux en trouver de pas cher dans les magasins de déco à bas prix
sinon acheter un ancien en brocante et le peindre en noir ou argenté

Lisie
Modérateur

Nombre de messages : 8523
Date d'inscription : 21/03/2009

http://eliselafait.com

Revenir en haut Aller en bas

Les couleurs de ma chambre ... - Page 2 Empty Re: Les couleurs de ma chambre ...

Message par Invité Jeu 26 Aoû 2010 - 8:52

Les couleurs de ma chambre ... - Page 2 902312 Les couleurs de ma chambre ... - Page 2 902312 Les couleurs de ma chambre ... - Page 2 902312 oui oui avec les accessoires tu vas arriver a ce que tu voulais ....tes voilages et rideaux ,lutre,rideaux devant ton armoire ,tapis , lampe sur pied .....chine dans les magasins tu vas trouver ton bonheur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les couleurs de ma chambre ... - Page 2 Empty Re: Les couleurs de ma chambre ...

Message par Ancolies Jeu 26 Aoû 2010 - 10:00

typhrenne a écrit:Les couleurs de ma chambre ... - Page 2 902312 Les couleurs de ma chambre ... - Page 2 902312 Les couleurs de ma chambre ... - Page 2 902312 oui oui avec les accessoires tu vas arriver a ce que tu voulais ....tes voilages et rideaux ,lutre,rideaux devant ton armoire ,tapis , lampe sur pied .....chine dans les magasins tu vas trouver ton bonheur
Les couleurs de ma chambre ... - Page 2 88831 Les couleurs de ma chambre ... - Page 2 88831

par contre je centrerai le lit par rapport au papier, avec le reste des accessoires, les tissus çà sera très "cabaret" le rouge est époustouflante !!

Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Les couleurs de ma chambre ... - Page 2 Empty Re: Les couleurs de ma chambre ...

Message par bubble93 Jeu 26 Aoû 2010 - 10:34

Ancolies a écrit:
typhrenne a écrit:Les couleurs de ma chambre ... - Page 2 902312 Les couleurs de ma chambre ... - Page 2 902312 Les couleurs de ma chambre ... - Page 2 902312 oui oui avec les accessoires tu vas arriver a ce que tu voulais ....tes voilages et rideaux ,lutre,rideaux devant ton armoire ,tapis , lampe sur pied .....chine dans les magasins tu vas trouver ton bonheur
Les couleurs de ma chambre ... - Page 2 88831 Les couleurs de ma chambre ... - Page 2 88831

par contre je centrerai le lit par rapport au papier, avec le reste des accessoires, les tissus çà sera très "cabaret" le rouge est époustouflante !!



Centrer le lit est indispensable quitte à mettre la Table de chevet de l'autre côté .
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14324
Age : 64
Localisation : Corse
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les couleurs de ma chambre ... - Page 2 Empty Re: Les couleurs de ma chambre ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum