-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Mon entrée à finir / A présent terminée

+16
maeva14
louna31
marianne
overmarie
Angie77
nath68
Ancolies
renarb 29
BloggerCat
Canard
valivalou
bubble93
Ellorie
ptite-brume
Synthia
piou
20 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Mon entrée à finir / A présent terminée - Page 2 Empty Re: Mon entrée à finir / A présent terminée

Message par renarb 29 Ven 1 Oct 2010 - 23:52

J'ai coché dans la 2 ème colonne la case gris noir et dans la 3 ème unis / faux unis ,
page 1 dernière ligne au milieu ,
papier peint vinyle intissé "Ecorce" colori gris clair à 15.90 €,
Réf. : 66643654

.

renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Nombre de messages : 6632
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon entrée à finir / A présent terminée - Page 2 Empty Re: Mon entrée à finir / A présent terminée

Message par Ancolies Sam 2 Oct 2010 - 11:04

piou a écrit:
renarb 29 a écrit:Tu peux aussi lier l'idée de Coco et celles d'Ellorie , en tapissant en gris et en plein les panneaux sur lesquels se détachent la porte d'entrée , l'escalier et la commode ; en peindre d'autres en rouge , et sur certains autres peints en rouge recréer des effet de rayures en y collant des bandes découper dans le papier gris .

Ta principal difficulté sera de choisir le papier gris car tu as un escalier et une porte d'entrée en bois exotique jaune (limbo ou movingui ou ayous) et si tu reste sur des gris un peu bleuté , violet ou taupe tu auras du mal à assembler avec le rouge , cela sera plus facile avec un gris plus "naturel" tirant sur l'argile ou la terre d'ombre .

.

Coucou Renarb Mon entrée à finir / A présent terminée - Page 2 916406 ,

Merci de ton passage.
Je vois que beaucoup ont la même vue : faire des aplats (t'as vu Ellorie, maintenant que je sais, je peux le replacer Mon entrée à finir / A présent terminée - Page 2 6051 )
Oui, mon escalier et la porte sont en bois exotique, mais je ne savais pas lequel Embarassed , merci de me l'avoir appris Mon entrée à finir / A présent terminée - Page 2 6051

La photo du gris du papier punaisé, ne rend pas comme il le devrait, il a des tons violacés Mon entrée à finir / A présent terminée - Page 2 83754 , alors qu'en vrai, il fait plus gris !

J'ai recherché sur la site de LM, je crois (mais n'en suis pas sûre à 100%) que c'est celui-ci :
Mon entrée à finir / A présent terminée - Page 2 Gris_p11
Il fait un peu bleu ... ou non ? Mon entrée à finir / A présent terminée - Page 2 83754
Il faudrait partir dans un autre ton ?

coco a écrit:J'adore les rayures !!!! mais je ne mettrais pas ça sur les deux murs !
Comme dit Bernard ,juste des bandes découpées dans le papier pour plus de légèreté et d'originalité !

Mon entrée à finir / A présent terminée - Page 2 916406 coco,

Les rayures sont quasi les mêmes que les rideaux ! J'aime aussi ce rayé et à l'époque il m'a fait de l'oeil et j'ai craqué What a Face

Je dois donc calculer pour créer des bandes découpées.

il parait bleu effectivement mais sur un écran de PC le rendu est trompeur .. mai sil faut un gris de gris un vrai
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon entrée à finir / A présent terminée - Page 2 Empty Re: Mon entrée à finir / A présent terminée

Message par piou Sam 2 Oct 2010 - 14:24

Coucou Mon entrée à finir / A présent terminée - Page 2 916406 Ancolies,

Oui, l'écran et aussi le flash donnent un rendu tropeur.

J'ai refait une photo, avec la lumière du jour, sans flash et mis cela sur un fond blanc (pour le détacher du fond bleu du forum)
J'obtiens un gris plus gris :
Mon entrée à finir / A présent terminée - Page 2 Gris_p13
En fait j'aime cet effet de relief peau de pêche quand on le touche. Mais je ne voudrais pas me planter de gris Mon entrée à finir / A présent terminée - Page 2 108340

Renarb, j'ai trouvé ! Mon entrée à finir / A présent terminée - Page 2 651435 merci !
Le gris est bien gris, mais je n'aime pas trop les effets du papier.
Je préfère le vrai uni ou alors des lignes (grosses, petites ou effets ligne)
Mais cela me permet de chercher quelque chose dans ce ton de gris.
piou
piou
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 897
Localisation : Près du Cap Blanc Nez
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon entrée à finir / A présent terminée - Page 2 Empty Re: Mon entrée à finir / A présent terminée

Message par renarb 29 Dim 3 Oct 2010 - 0:30

Moi non plus je n'aime pas l'effet du papier , si je te le proposais , c'était pour la couleur , je préfère l'effet doupion du tien .
Et le gris et beaucoup moins pire lol! que sur la première photo , je pense même qu'il doit pouvoir aller.
Fait un essai en le posant à cheval sur la porte pour avoir le rapport entre le jaune de la porte d'entrée et le gris du papier et si il ne semble pas prendre de reflets bleus ou violets , c'est tout bon .


.
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon entrée à finir / A présent terminée - Page 2 Empty Re: Mon entrée à finir / A présent terminée

Message par piou Dim 3 Oct 2010 - 11:47

Coucou renarb,

Alors tout d'abord merci de veiller si tard pour nous les forumeurs Mon entrée à finir / A présent terminée - Page 2 141533 (Rassure moi, tu dors quand même la nuit ? Mon entrée à finir / A présent terminée - Page 2 83754 )

J'ai donc fait des essais :

Le papier, à l'endroit où Synthia avait mis le gris :
Mon entrée à finir / A présent terminée - Page 2 Forum110

Puis ce gris à côté de la porte : je n'ai pas coupé la photo pour montrer les miroirs et ses baguettes grises mais on me vois affraid j'aime pôôô !
Mon entrée à finir / A présent terminée - Page 2 Forum210

Puis en gros plan :
Mon entrée à finir / A présent terminée - Page 2 Forum310

Et enfin, avec le rouge utilisé sur le meuble apothicaire :
Mon entrée à finir / A présent terminée - Page 2 Forum410

Il n'y a pas de reflets parasites, enfin, il ne me semble pas.

Reste la dispo à déterminer.

J'ai déjà beaucoup avancé, merci à tous et toutes ! Mon entrée à finir / A présent terminée - Page 2 471475
piou
piou
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 897
Localisation : Près du Cap Blanc Nez
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon entrée à finir / A présent terminée - Page 2 Empty Re: Mon entrée à finir / A présent terminée

Message par Synthia Dim 3 Oct 2010 - 13:09

Ah oui mais en effet il est beaucoup plus clair je vais changer ça sur la simu :D
Synthia
Synthia
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 3099
Age : 38
Localisation : nord / Tourcoing
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon entrée à finir / A présent terminée - Page 2 Empty Re: Mon entrée à finir / A présent terminée

Message par renarb 29 Dim 3 Oct 2010 - 21:54

Comment vas-tu traiter les autres murs du séjour , dans le même papier gris .
Vu que tu reprends le rouge du murs cheminée sur le meuble de métier que tu vas en mettre un autre rappel sur les murs du hall , je pense qu'il faut que tu traites et conçoives la déco des 2 pièces en même temps , même si leur réalisation n'est pas liée .

Moi je trouve que le gris des dernières photos s'associe très bien aux bois jaunes vernis et avec le rouge garance que tu as choisis , mais c'est une alliance pas très "air du temps" elle fait un peu années 80 , dans le moment le gris devrait être plus sourd , soit plus ombre naturelle , soit tirant plus sur le taupe . Mais la bonne MODE est celle où l'on est bien .


.
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon entrée à finir / A présent terminée - Page 2 Empty Re: Mon entrée à finir / A présent terminée

Message par piou Dim 3 Oct 2010 - 22:25

Ouille ouille ! aurais-je 30 ans de retard ? Mon entrée à finir / A présent terminée - Page 2 755985 ... Rolling Eyes ... Mon entrée à finir / A présent terminée - Page 2 384807

Bon ben ... En même temps ça me fait revenir à 14 ans Mon entrée à finir / A présent terminée - Page 2 651435 Mon entrée à finir / A présent terminée - Page 2 651435 Mon entrée à finir / A présent terminée - Page 2 651435 Mon entrée à finir / A présent terminée - Page 2 951303

Le séjour à déjà 2 murs rouges qui ne sont pas dans la même perspective (1 dans la cuisine et l'autre sur la cheminée).
J'ai acheté la peinture pour faire tous les autres murs (salle, salon, cuisine) il y a déjà plus de 6 mois !
Je dois avouer que je n'étais pas très motivée (pb familiaux) et elle n'est toujours pas posée !
C'est un peu celle-ci :
Mon entrée à finir / A présent terminée - Page 2 Couleu12

Mais la bonne MODE est celle où l'on est bien
Je n'ai jamais vraiment suivi la mode ...
comme tu le dis, il faut que je m'y sente bien,
il faut que cela me ressemble (quitte à me rajeunir de 20 ou 30 ans !!! )
Mon entrée à finir / A présent terminée - Page 2 927701 Mon entrée à finir / A présent terminée - Page 2 271503 Mon entrée à finir / A présent terminée - Page 2 384807 Mon entrée à finir / A présent terminée - Page 2 384807 Mon entrée à finir / A présent terminée - Page 2 384807

Mon entrée à finir / A présent terminée - Page 2 471475
piou
piou
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 897
Localisation : Près du Cap Blanc Nez
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon entrée à finir / A présent terminée - Page 2 Empty Re: Mon entrée à finir / A présent terminée

Message par renarb 29 Lun 4 Oct 2010 - 0:22

La mode d'aujourd'hui n'est qu'une copie actualisé de ce que l'on fait avant hier et qui est ce qui inspirera celle d'après demain .

Ne peux tu pas envisager de mettre le papier gris sur un mur ou partie de mur dans le séjour et importer le beige sur certains murs du hall .

On pourrait même envisager de faire à partir des bandes de papier gris un pan de mur : rouge , beige , gris .

Juste un griffonnage pour mieux expliquer l'idée au dessus .



.
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon entrée à finir / A présent terminée - Page 2 Empty Re: Mon entrée à finir / A présent terminée

Message par piou Lun 4 Oct 2010 - 20:36

Merci renarb !

Oui, je comprends l'idée, merci pour le schéma Mon entrée à finir / A présent terminée - Page 2 141533

Au départ, j'ai fait des essais de visualisation avec du beige, le rouge et du gris mais bien plus foncé (bien plus foncé que celui utilisé par Synthia pour la 1ère visualisation) : la masse de gris m'a fait peur.
C'est pour cela que j'ai opté pour un gris plus léger.
J'avais envie de garder cette entrée claire, aussi claire que la salle et le séjour.

Je ne tiens pas à mettre de papier dans l'espace salle/salon/cuisine : le beige (quand j'aurai le courage de peindre) et le rouge me suffisent.
Je ne veux pas du décors noir(ou gris) et rouge, mais bien rouge et beige + le bois.
Je préfère garder le gris dans les canapés, les coussins et les rideaux, les accessoires.


Les bandes ... je n'avais pas vu cela comme ça, mais j'avoue que je suis bien agréablement surprise Mon entrée à finir / A présent terminée - Page 2 6051
Et comme je ne veux pas re-faire une copie du séjour, ça parait une bonne transition :-)

Merci Mon entrée à finir / A présent terminée - Page 2 916406
piou
piou
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 897
Localisation : Près du Cap Blanc Nez
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon entrée à finir / A présent terminée - Page 2 Empty Re: Mon entrée à finir / A présent terminée

Message par nath68 Lun 4 Oct 2010 - 20:44

renarb 29 a écrit:La mode d'aujourd'hui n'est qu'une copie actualisé de ce que l'on fait avant hier et qui est ce qui inspirera celle d'après demain .

Ne peux tu pas envisager de mettre le papier gris sur un mur ou partie de mur dans le séjour et importer le beige sur certains murs du hall .

On pourrait même envisager de faire à partir des bandes de papier gris un pan de mur : rouge , beige , gris .

Juste un griffonnage pour mieux expliquer l'idée au dessus .

Mon entrée à finir / A présent terminée - Page 2 Top


Mon entrée à finir / A présent terminée - Page 2 88831 Mon entrée à finir / A présent terminée - Page 2 88831 Mon entrée à finir / A présent terminée - Page 2 808425 Mon entrée à finir / A présent terminée - Page 2 808425

.
nath68
nath68
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1745
Age : 55
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon entrée à finir / A présent terminée - Page 2 Empty Re: Mon entrée à finir / A présent terminée

Message par Angie77 Sam 9 Oct 2010 - 14:07

Mais la bonne MODE est celle où l'on est bien .


Mon entrée à finir / A présent terminée - Page 2 88831 Mon entrée à finir / A présent terminée - Page 2 88831 Mon entrée à finir / A présent terminée - Page 2 88831 Mon entrée à finir / A présent terminée - Page 2 88831 Mon entrée à finir / A présent terminée - Page 2 88831
Angie77
Angie77
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 765
Age : 46
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon entrée à finir / A présent terminée - Page 2 Empty Re: Mon entrée à finir / A présent terminée

Message par piou Dim 4 Sep 2011 - 17:55

Coucou, je relance le sujet.

Mon entrée est finie : j'ai utilisé le gris, le blanc cassé et ... c'est tout ... Mon entrée à finir / A présent terminée - Page 2 Pancarte-chuis-cache

Ellorie : je n'ai malheureusement pas su mettre en œuvre ta proposition ... suis pas aussi douée que toi Embarassed


Nous sommes, mon mari et moi tombés d'accord sur un papier peint : gris à feuilles argentées ... Rolling Eyes affraid
Nous avions besoin de rondeurs et nous voulions conserver un côté naturel.
Voici le papier (pris de face, avec le flash : le côté argenté ressort bien moins que ça !):

Mon entrée à finir / A présent terminée - Page 2 001_pa10


Quant à la couleur des murs, nous avons utilisé le beige de la salle ! Rolling Eyes Il faudra en racheter ...

Nous avons repeint les portes en blanc et ajouté un peu de déco personnalisée.

Mon entrée à finir / A présent terminée - Page 2 1055_e10 Mon entrée à finir / A présent terminée - Page 2 1056_e10 Mon entrée à finir / A présent terminée - Page 2 1057_e10 Mon entrée à finir / A présent terminée - Page 2 1058_e10

Mon entrée à finir / A présent terminée - Page 2 1059_e10

Je vous ferai l'avant/après promis ! (je mettrai aussi à jour mon intérieur)

à+
piou
piou
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 897
Localisation : Près du Cap Blanc Nez
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon entrée à finir / A présent terminée - Page 2 Empty Re: Mon entrée à finir / A présent terminée

Message par Ancolies Dim 4 Sep 2011 - 17:59

du papier à motifs dans une entrée c'est une excellent idée est donne le ton de l'intérieur .
J'aime bien ce papier il est léger et joli `les tableaux disposés ainsi j'aime pas trop par contre
d'ailleurs je ne les aurais pas mis sur le papier à motifs
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon entrée à finir / A présent terminée - Page 2 Empty Re: Mon entrée à finir / A présent terminée

Message par overmarie Dim 4 Sep 2011 - 18:38

j'aime le contraste du meuble rouge dans l'entrée, le papier peint gris... J'aime moins le miroir en face de la porte d'entrée
C très réussi bravo !!!!
overmarie
overmarie
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 49
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon entrée à finir / A présent terminée - Page 2 Empty Re: Mon entrée à finir / A présent terminée

Message par piou Dim 4 Sep 2011 - 18:45

Merci de vos avis,

Je me rends compte que la photo fait paraitre les cadres bien petits sur le mur Shocked
En réalité, ils prennent plus de place ... illusion d'optique peut être ?!?

Le miroir me plait bien à moi, mais tu as tout à fait raison de donner ton avis ... peut être que je le rejoindrait un jour ... Mon entrée à finir / A présent terminée - Page 2 6051

à+
piou
piou
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 897
Localisation : Près du Cap Blanc Nez
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon entrée à finir / A présent terminée - Page 2 Empty Re: Mon entrée à finir / A présent terminée

Message par Ancolies Dim 4 Sep 2011 - 18:48

les photos parfois donne des sensations fausses
seule toi sait ce que cela donne dans la réalité
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon entrée à finir / A présent terminée - Page 2 Empty Re: Mon entrée à finir / A présent terminée

Message par Ellorie Dim 4 Sep 2011 - 19:26

pas grave piou, le résultat est tout aussi joli ainsi, le meuble qui te tenait à coeur, bien mis en valeur, et la liaison avec ta pièce principale reste bien présente :) il n'y a jamais qu'une seule solution Mon entrée à finir / A présent terminée - Page 2 141533

Ellorie
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2636
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon entrée à finir / A présent terminée - Page 2 Empty Re: Mon entrée à finir / A présent terminée

Message par marianne Dim 4 Sep 2011 - 19:39

belle entree
le meuble rouge est somptueux et la succession de cadres avec leur photo qui s'enchaines c'est une tres jolie idee
marianne
marianne
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4947
Age : 73
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon entrée à finir / A présent terminée - Page 2 Empty Re: Mon entrée à finir / A présent terminée

Message par louna31 Dim 4 Sep 2011 - 20:02

je trouve le meuble rouge bien a sa place
mais sur du papier imprimé,j'aurais pas mis les cadres ca fait trop surcharges
louna31
louna31
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 3990
Age : 61
Localisation : haute garonne
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon entrée à finir / A présent terminée - Page 2 Empty Re: Mon entrée à finir / A présent terminée

Message par piou Dim 4 Sep 2011 - 20:30

Ellorie a écrit:pas grave piou, le résultat est tout aussi joli ainsi, le meuble qui te tenait à coeur, bien mis en valeur, et la liaison avec ta pièce principale reste bien présente :) il n'y a jamais qu'une seule solution Mon entrée à finir / A présent terminée - Page 2 141533

Merci Ellorie Mon entrée à finir / A présent terminée - Page 2 471475


marianne a écrit:belle entree
le meuble rouge est somptueux et la succession de cadres avec leur photo qui s'enchaines c'est une tres jolie idee
Merci marianne Mon entrée à finir / A présent terminée - Page 2 6051
Les cadres me tenaient à coeur : mon mari fait de la photo et j'aime mettre en valeur sa production. Ici, il s'agit de cascade prise en photo durant nos diverses vacances : il les photographie en pose longue, ce qui donne l'eau en filé.


louna a écrit:je trouve le meuble rouge bien a sa place
mais sur du papier imprimé,j'aurais pas mis les cadres ca fait trop surcharges
Merci louna de ton passage.
A mes yeux, les feuilles sont présentes, mais pas envahissantes car non pleines et peuvent supporter les cadres.
Maintenant, c'est à mes yeux, hein Mon entrée à finir / A présent terminée - Page 2 0033


à+
piou
piou
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 897
Localisation : Près du Cap Blanc Nez
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon entrée à finir / A présent terminée - Page 2 Empty Re: Mon entrée à finir / A présent terminée

Message par maeva14 Lun 28 Mai 2012 - 16:30

Bonjour Piou!
J'aime beaucoup la décoration de ton couloir: bravo, les couleurs se marient à merveille!
Je suis nouvelle sur ce site, j'ai toute la décoration de mon nouveau chez-moi à faire...et comme j'aime beaucoup ton placard d'entrée, j'aurai voulu savoir où tu l'avais eu, si cela ne te dérange pas, bien sûr!
Merci!!!

maeva14
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 52
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 19/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon entrée à finir / A présent terminée - Page 2 Empty Re: Mon entrée à finir / A présent terminée

Message par Papillon Lun 28 Mai 2012 - 17:26

Mon entrée à finir / A présent terminée - Page 2 141533 bien joué le meuble relooker, j'aime moin le groupage des tableaux !
Papillon
Papillon
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1425
Age : 45
Localisation : devant ton ecran lol
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon entrée à finir / A présent terminée - Page 2 Empty Re: Mon entrée à finir / A présent terminée

Message par piou Jeu 31 Mai 2012 - 21:02

maeva14 a écrit:Bonjour Piou!
J'aime beaucoup la décoration de ton couloir: bravo, les couleurs se marient à merveille!
Je suis nouvelle sur ce site, j'ai toute la décoration de mon nouveau chez-moi à faire...et comme j'aime beaucoup ton placard d'entrée, j'aurai voulu savoir où tu l'avais eu, si cela ne te dérange pas, bien sûr!
Merci!!!

Bonjour maeva,
Merci d'être passée Mon entrée à finir / A présent terminée - Page 2 6051

Pour les portes de placard de l'entrée, nous les avons fait faire chez Leroy Merlin.
Elles sont toutes simples et très basiques, mais pourront convenir à tout changement de déco.

Bonne continuation pour ta déco Mon entrée à finir / A présent terminée - Page 2 916406
piou
piou
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 897
Localisation : Près du Cap Blanc Nez
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon entrée à finir / A présent terminée - Page 2 Empty Re: Mon entrée à finir / A présent terminée

Message par maeva14 Dim 3 Juin 2012 - 19:56

Merci pour ta réponse Piou, ça va déjà beaucoup m'aidé! Mon entrée à finir / A présent terminée - Page 2 88831
Comme j'adore ton style et si tu as un peu de temps,( au risque de paraître sans gêne Embarassed ), ce serait sympa que tu jettes un oeil sur mes travaux en cours...je n'ai pas beaucoup de réponses ( sniff!!!) et le temps presse pour moi! Mon entrée à finir / A présent terminée - Page 2 502127
En tout cas, merci beaucoup et encore une fois BRAVO! Mon entrée à finir / A présent terminée - Page 2 141533

maeva14
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 52
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 19/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon entrée à finir / A présent terminée - Page 2 Empty Re: Mon entrée à finir / A présent terminée

Message par piou Lun 4 Juin 2012 - 21:29

Merci maeva Mon entrée à finir / A présent terminée - Page 2 6051
Promis, je vais y faire un tour
piou
piou
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 897
Localisation : Près du Cap Blanc Nez
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon entrée à finir / A présent terminée - Page 2 Empty Re: Mon entrée à finir / A présent terminée

Message par maeva14 Mer 18 Juil 2012 - 10:51

Re-coucou Piou!
Je suis en plein travaux et je voudrais te demander si tu pouvais me communiquer l'endroit où tu as trouver ton papier peint gris à feuilles argentées, ainsi que la référence (ou marque) si tu l'a encore.
Je me suis rendu à LM,Ca------a, Hey---s, Je ne le trouve pas!!!
Viens à mon aide s'il te plaît! Mon entrée à finir / A présent terminée - Page 2 1625926864 MERCI! Mon entrée à finir / A présent terminée - Page 2 364232

maeva14
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 52
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 19/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon entrée à finir / A présent terminée - Page 2 Empty Re: Mon entrée à finir / A présent terminée

Message par Ludie Mer 18 Juil 2012 - 12:33

Super Piou pour ma part j'aime beaucoup!!! Un peu moins les cadres je les aurais disposé différent mais ça c'est une question de goût. Mon entrée à finir / A présent terminée - Page 2 88831
Ludie
Ludie
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Féminin
Nombre de messages : 6345
Age : 46
Localisation : Ici et là.......
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon entrée à finir / A présent terminée - Page 2 Empty Re: Mon entrée à finir / A présent terminée

Message par Lilly Mer 18 Juil 2012 - 16:24

Piou, je trouve ton entrée très réussie ! j'adore ton meuble et je suis moi meme en train de penser a la décoration de mon entrée ! tu dis l'avoir trouvé chez confo* mais je n'en trouve pas....aurait tu un lien ou une référence pour ce meuble???merci
Lilly
Lilly
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : 79
Date d'inscription : 04/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon entrée à finir / A présent terminée - Page 2 Empty Re: Mon entrée à finir / A présent terminée

Message par piou Mer 18 Juil 2012 - 22:10

maeva14 a écrit:Re-coucou Piou!
Je suis en plein travaux et je voudrais te demander si tu pouvais me communiquer l'endroit où tu as trouver ton papier peint gris à feuilles argentées, ainsi que la référence (ou marque) si tu l'a encore.
Je me suis rendu à LM,Ca------a, Hey---s, Je ne le trouve pas!!!
Viens à mon aide s'il te plaît! Mon entrée à finir / A présent terminée - Page 2 1625926864 MERCI! Mon entrée à finir / A présent terminée - Page 2 364232

Mon entrée à finir / A présent terminée - Page 2 916406 maeva

Je viens d'aller voir ma réserve de reste de papiers peints ... Mon entrée à finir / A présent terminée - Page 2 642716 j'ai bien les chutes, mais aucune référence.
J'en suis vraiment désolée ! J'ai pourtant tout retourné Mon entrée à finir / A présent terminée - Page 2 755985
Il vient bien de Leroy Merlin : nous l'avions trouvé un peu par hasard. A vrai dire, ça faisait des mois que nous passions dans le rayon, à couper des chutes pour voir ce que ça pouvait donné à la maison. Et puis un jour, nous sommes tombés dessus !
Peut être une piste : imprimer la photo où on le voit bien et demander à un vendeur de chez LM ?

Mon entrée à finir / A présent terminée - Page 2 001_pa10

Ludie a écrit:Super Piou pour ma part j'aime beaucoup!!! Un peu moins les cadres je les aurais disposé différent mais ça c'est une question de goût.

Merci m'dame Mon entrée à finir / A présent terminée - Page 2 6051


Lilly a écrit:Piou, je trouve ton entrée très réussie ! j'adore ton meuble et je suis moi meme en train de penser a la décoration de mon entrée ! tu dis l'avoir trouvé chez confo* mais je n'en trouve pas....aurait tu un lien ou une référence pour ce meuble???merci

Merci Lilly Embarassed
Je viens de chercher sur le net : il n'y est plus à confo, mais j'ai trouvé sur La Redoute : http://www.laredoute.fr/vente-commode-apothicaire-12-tiroirs-pin-massif-edimbourg.aspx?productid=324268832&documentid=999999&categoryid=61098271&cod=34fr16314847

Je l'ai acheté en ciré (qu'il a fallut "décirer" Mon entrée à finir / A présent terminée - Page 2 13564 ) Mais là, il est en blanc : il suffira de passer une couche d'accroche (d'apprêt) puis la couleur de ton choix : ce serait moins contraignant ... parce que décirer, c'est un peu la galère !!!
piou
piou
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 897
Localisation : Près du Cap Blanc Nez
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon entrée à finir / A présent terminée - Page 2 Empty Re: Mon entrée à finir / A présent terminée

Message par Lilly Mer 18 Juil 2012 - 22:17

Merci beaucoup Piou !!!
Lilly
Lilly
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : 79
Date d'inscription : 04/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon entrée à finir / A présent terminée - Page 2 Empty Re: Mon entrée à finir / A présent terminée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum