-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

please... HELP. Nouvel appartement et peu d'idée pour l aménager

3 participants

Aller en bas

please... HELP. Nouvel appartement et peu d'idée pour l aménager Empty please... HELP. Nouvel appartement et peu d'idée pour l aménager

Message par pinouille Jeu 13 Jan 2011 - 12:34

Bjr à toutes et à tous,
Voilà je viens d'acheter mon 1er appartement (construction neuve), et j'aimerais éviter les fautes de gouts dans le choix des couleurs et de la déco.
Il s"agit d'un T3 en duplex de 60M² comprennant
- cuisinne et salon aux RDC
-chambre, bureau, SDB, toilette aux 2éme


pinouille
pinouille
Membre de Coton
Membre de Coton

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : PACA
Date d'inscription : 13/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

please... HELP. Nouvel appartement et peu d'idée pour l aménager Empty Re: please... HELP. Nouvel appartement et peu d'idée pour l aménager

Message par tessychou Jeu 13 Jan 2011 - 12:41

Bonjour et Bienvenue sur ce forum

Cependant, pour ton premier message, ça aurai été bien de passer par la case "Présentation" lol!

Ensuite concernant ta future déco, il faudrais des photos de l'appart et surtout tes goûts en matière et couleurs.

A bientot
tessychou
tessychou
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1075
Age : 39
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/11/2010

http://infinityofdreams.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

please... HELP. Nouvel appartement et peu d'idée pour l aménager Empty Re: please... HELP. Nouvel appartement et peu d'idée pour l aménager

Message par pinouille Jeu 13 Jan 2011 - 13:17

Oui, tu as raison ! Mais étant novice sur l'utilisation de forum, certaine coutumes ou pratiques me sont encore inconues donc va falloir me donner un peu de temps...
Mon message ne devais pas etre posté, une simple mauvaise manipulation en voulant mettre mes photos et" pouf" le message meme pas fini est posté !!
Je vais de ce pas lire les conseils pour débutant du forum (un peu survolé il est vrai)
pinouille
pinouille
Membre de Coton
Membre de Coton

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : PACA
Date d'inscription : 13/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

please... HELP. Nouvel appartement et peu d'idée pour l aménager Empty Re: please... HELP. Nouvel appartement et peu d'idée pour l aménager

Message par Ancolies Ven 14 Jan 2011 - 14:54

Bonjour et bienvenue

Il nous faut effectivement en savoir plus, sur tes gouts, si tu as dejà du mobilier à prendre en considération. Des photos çà aide ;)
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

please... HELP. Nouvel appartement et peu d'idée pour l aménager Empty Re: please... HELP. Nouvel appartement et peu d'idée pour l aménager

Message par pinouille Ven 14 Jan 2011 - 20:50

j'ai enfin réussi à mettre mon sujet avec les photos, mais j'en ais mis peut être de trop !!
La première chose à régler est le salon et la cuisine. Je garde le divan modulable gris pour le salon. Le carrelage est en gris plus foncé, donc je cherche à y mettre un grand tapis et cherche le mobilier "TV" avec un style moderne ! La cuisine (voir plan (3D) s'ouvrira sur le salon, elle est de couleur rouge petilla (cuisinella) pour les façades, allu pour l'électroménager et un gris foncé pour le plan de travail et latable qui s'y prolonge.
Si on pouvais commencer par ça... le bureau et la chambre ne sont pas la priorité.
pinouille
pinouille
Membre de Coton
Membre de Coton

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : PACA
Date d'inscription : 13/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

please... HELP. Nouvel appartement et peu d'idée pour l aménager Empty Re: please... HELP. Nouvel appartement et peu d'idée pour l aménager

Message par Ancolies Sam 15 Jan 2011 - 9:50

je vois pas les photos moi Embarassed
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

please... HELP. Nouvel appartement et peu d'idée pour l aménager Empty Re: please... HELP. Nouvel appartement et peu d'idée pour l aménager

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum