-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

reportage sur M6

Aller en bas

reportage sur M6  Empty reportage sur M6

Message par Ancolies Ven 25 Fév 2011 - 19:50


Voilà un email que j'ai reçu, y a t'il des amateurs ?

Bonjour!

Je suis journaliste pour M6 et je prépare un petit reportage sur les boutons de meubles et les poignées en général.
Il s'intitule "Comment relooker une pièce avec des poignées?".
Pour ce sujet, j'aurais bien évidemment besoin... de témoins! Je suis donc à la recherche d'une personne qui a dans l'intention de refaire une pièce (en général salle de bain ou cuisine car beaucoup de meubles à portes) et qui a dans l'idée de mettre des poignées ou des boutons originaux.
Auriez vous ce profil dans votre clientèle? Entourage?
Merci beaucoup de votre aide!

Marie
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

reportage sur M6  Empty Re: reportage sur M6

Message par Invité Mar 22 Mar 2011 - 15:50

Ouaip je vieux bien aider le/la journaliste, jvais bientot monter toutes mes poignées de porte de pièces.
et là apres avoir fixé le plan de travail de ma salle de bains je vais faire mes amplettes pour les meubles (angle et dessus plan de travail) dont le choix de poignées qui sortent de l'ordinaire, fabrication francaise, du sur mesure, grace à un ami qui va m'aider, un pro du meuble de métier.

Je vais faire ca debut avril, et ce vendredi je suis invité à la porte ouverte du cuisiniste italien qui a dessiné ma cuisine, (ils viennent de construire un monstre bâtiment d'exposition) et entre autre regarder les nouveautés venues des autres pays.

Je vous ferai des photos de la journée si ca vous interesse sur le forum, mais d'avance je vous previens que ca va etre beau, si yen a du 74 qui veulent venir ?

En tt cas bien l'idée du reportage, le choix dez poignées ca été galère, g des dizaines de modeles sur catalogue, mais ca va de 15 à 150€ (si je reste dans de la gamme "normale"), ils sont fou ^^ mieux vaut privilégier les marques européennes si on veut que ca dur. 25€, c'est je pense un tarif correct (si ca peut l'aider).

voilà

previens nous quand ca passe à la teloche.
+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum