Sujet: Re: Compte à 0 message Dim 30 Oct - 9:43
Ca c'est que Mr le chef est assez axé et donc assez direct Mais au final il résume assez bien ce qu'est une drague et vers où ça mène si consentement il y a non??!!
Ancolies VIP D'Or
Nombre de messages: 32028 Age: 30 Localisation: Hazebrouck (Nord) Date d'inscription: 01/01/2009
Sujet: Re: Compte à 0 message Dim 30 Oct - 9:49
Valou entre ton programme TV que tu envisages cet AM (ce que j'ai lu sur Facebook) et ce que je lis à l'instant me laisse à penser que tu crèves la dalle !!! tu as besoin de nettoyer tes toiles d'arraignée ? je pense pas que tu devrais vu que c'est bientôt Haloween tu es déjà décoré ! LOOOOL
_________________ Participez à notre concours photos du mois et gagnez des Lots !
Nombre de messages: 12810 Age: 36 Localisation: charente maritime Date d'inscription: 17/12/2009
Sujet: Re: Compte à 0 message Dim 30 Oct - 9:54
Il est toujours très poétique!!!
Je suis contente que tu t'intéresses à mes toiles d'araignée chouchou mais tu devrais savoir que je n'ai pas besoin de traverser un désert pour crever la dalle
Et effectivement,750 kms, il faudrait vraiment être un éthiopien de l'amour!!
Nombre de messages: 1338 Age: 43 Localisation: métropole lilloise Date d'inscription: 12/08/2011
Sujet: Re: Compte à 0 message Lun 31 Oct - 8:56
tu veux dire de bulles .... un lap-sus révélateur ...(et au combien volontaire je suppose ...)
valivalou Designer de Diamant
Nombre de messages: 12810 Age: 36 Localisation: charente maritime Date d'inscription: 17/12/2009
Sujet: Re: Compte à 0 message Lun 31 Oct - 9:04
tu devrais vraiment te mettre à la poésie mon chouchou !!
Mais il est vrai que tu as oublié le champagne Tu liras régulièrement ici que je suis une addict au champ.......Les forumeurs et néanmoins copains ne manqueront pas de te le rappeler comme vient de le faire notre chef vénéré