Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Un tit coup de main pour ma salle de bain

+4
juliette
millie
tora
leelounette
8 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Un tit coup de main pour ma salle de bain - Page 2 Empty Re: Un tit coup de main pour ma salle de bain

Message par tora Mer 4 Mar 2009 - 21:15

Effectivement pour la machine je ne pense pas que ce soit un problème pour les canalisations sachant que la plaque couvrirai la machine à 1 ou 2 cm plus haut que la machine ou même poser dessus ( et les canalisations sont derrières mais moins hautes que la machine par elle même donc !)

2 solutions:

Soit que tu fais decouper la planche pile au dimensions de la machine ou...

Tu fais en sorte que la planche couvre tout l'espace de droite entre la machine et le mur !
Ce qui te ferai un plan ou tu pourrais agencer cet espace libre !

Ou tu demmenages c'est selon ! lol!

tora
Membre de Coton
Membre de Coton

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un tit coup de main pour ma salle de bain - Page 2 Empty Re: Un tit coup de main pour ma salle de bain

Message par tora Mer 4 Mar 2009 - 21:21

Désolé j'avais mal compris pour les forums de rencontres mais bon !

Mais si tu as des adresses serieuses je suis preneur, :rougir: !
Et des adresses de magasins de Bricolages ou tu devrais et pouvoir trouver ton bohneur je peux t'en donner dans la région de l'Oise !
tora
tora
Membre de Coton
Membre de Coton

Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 48
Localisation : Villers Cotterêt
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un tit coup de main pour ma salle de bain - Page 2 Empty Re: Un tit coup de main pour ma salle de bain

Message par millie Mer 4 Mar 2009 - 21:21

personnellement je ne pense pas que cela fasse trop chargé sur ce coté, on ne peut en mettre de partout.ici c est le coin rangement..
Pour lautre coté tu auras le rideau de douche qu il faudra assortir,voire prendre décoré afin de meubler, cela suffira largement je suppose
pour l echelle, le fait qu elle soit posee cela permet de la deplacer, voire de la mettre sur le mur au dessus du radiateur ce qui implique que tu auras tes serviettes chaudes...l hiver, tu peux egalement la fixer mais c est moins joli je pense...
et toi qui veut meubler les autes cotés...l echelle meublera.

millie
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1960
Age : 70
Localisation : france
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un tit coup de main pour ma salle de bain - Page 2 Empty Re: Un tit coup de main pour ma salle de bain

Message par jerobisa Mer 4 Mar 2009 - 21:22

Je verrais bien des paniers en rotin sur chaque étagère de ton meuble, pour ranger tes produits dedans.
jerobisa
jerobisa
V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 5149
Age : 57
Localisation : Isère
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un tit coup de main pour ma salle de bain - Page 2 Empty Re: Un tit coup de main pour ma salle de bain

Message par tora Mer 4 Mar 2009 - 21:25

Oui des paniers c'est parfait pour le désordre sur le meuble !
Soit des magasins de types: IKEA, FLY et consorts ou sur le web !

Je te laisse apprecier:

http://www.twenga.fr/dir-Maison,Rangements-de-maison,Panier-de-rangement-028763
tora
tora
Membre de Coton
Membre de Coton

Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 48
Localisation : Villers Cotterêt
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un tit coup de main pour ma salle de bain - Page 2 Empty Re: Un tit coup de main pour ma salle de bain

Message par jerobisa Mer 4 Mar 2009 - 21:29

Merci Tora, tu as imagé ce que je pensais. J'ajouterais un petit plus à savoir que tu peux aussi les colorer si tu ne souhaites pas les garder en couleur naturelle, il existe des vernis de toutes les couleurs...
jerobisa
jerobisa
V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 5149
Age : 57
Localisation : Isère
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un tit coup de main pour ma salle de bain - Page 2 Empty Re: Un tit coup de main pour ma salle de bain

Message par tora Mer 4 Mar 2009 - 21:33

Afin de peindre le rotain je dois avouer que ce n'est pas la chose la plus simple mais bon, nous savons tous et toutes que Leelounette excelle dans le l'art du pinceau lol!

Conseils pratique ne venant bien evidemment pas de moi (ahh si j'avais pu !):

Une couleur mate et foncée (noir ou vert foncé) donnera un résultat somptueux, ou éclatant si vous choisissez une couleur méditerranéenne (jaune, bleu ou vert émeraude). Le blanc et les couleurs pastel ne sont pas indiqués pour ces meubles aux contours épais. Il faut nue grande quantité de peinture (et autant de patience) pour peindre le rotin car la couleur doit pénétrer le tressage. Commencez par appliquer une couche d’apprêt acrylique blanc, dilué avec un peu d’eau, qui sèche rapidement (en une demi heure environ) et laisse une texture légèrement crayeuse qu’il faut poncer au papier abrasif. Lorsque le meuble est sec, vous verrez certainement des « oublis » ; repassez de la peinture dans le tressage, au pinceau fin.

Pour les tons unis, répétez simplement l’opération en utilisant une émulsion mate de bonne qualité. Deux couches sont nécessaires mais n’appliquez pas trop de peinture sinon la texture de l’osier risque de disparaître. Après séchage, passez une fine couche de vernis mat légèrement dilué.

Si vous préférez une finition vieillie qui apportera un charme subtil à la couleur finale, appliquez l’apprêt comme indiqué ci dessus. Peignez la couleur puis frottez la avec un chiffon doux pour que la sous couche blanche apparaisse par endroits. Vernissez. S’il s’agit d’un meuble de jardin, appliquez deux couches de vernis.
tora
tora
Membre de Coton
Membre de Coton

Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 48
Localisation : Villers Cotterêt
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un tit coup de main pour ma salle de bain - Page 2 Empty Re: Un tit coup de main pour ma salle de bain

Message par millie Mer 4 Mar 2009 - 21:37

Plus simple...tu achetes une bombe....et tu bombe mais dehors....et le tour est joué !

millie
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1960
Age : 70
Localisation : france
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un tit coup de main pour ma salle de bain - Page 2 Empty Re: Un tit coup de main pour ma salle de bain

Message par tora Mer 4 Mar 2009 - 21:40

Bon moi je vais aller me coucher si tout le monde est contre moi ! :vilain:

Elle en dis quoi la principale concernée au fait ???
tora
tora
Membre de Coton
Membre de Coton

Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 48
Localisation : Villers Cotterêt
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un tit coup de main pour ma salle de bain - Page 2 Empty Re: Un tit coup de main pour ma salle de bain

Message par tora Mer 4 Mar 2009 - 21:48

Elle est partie prendre une douche chez le voisin ou la voisine il fallait s'en douter !!!!
tora
tora
Membre de Coton
Membre de Coton

Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 48
Localisation : Villers Cotterêt
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un tit coup de main pour ma salle de bain - Page 2 Empty Re: Un tit coup de main pour ma salle de bain

Message par leelounette Mer 4 Mar 2009 - 22:02

Je vois qu il y a des taquins parmi nous.... :mdr:

Bon alors les paniers (avec le petit coup de bombe..... ça c est de l idée!)
Malheureusement j étais sur le net entrain de chercher et je n en trouve pas aux dimensions de ma colonne.
Je trouve que ça ferait bof bof s'ils ne sont pas aux dimensions des espaces entre chaque étagère de la colonne
leelounette
leelounette
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 46
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un tit coup de main pour ma salle de bain - Page 2 Empty Re: Un tit coup de main pour ma salle de bain

Message par tora Mer 4 Mar 2009 - 22:05

Tu l'as acheté chez qui ta colonne ?
Peut être que tu trouveras dans le magasin en question des paniers aux dimensions convenues pour la colonne !

Donne les dimensions je te cherche ça !

Moi Taquin ??
A peine !!!!
tora
tora
Membre de Coton
Membre de Coton

Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 48
Localisation : Villers Cotterêt
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un tit coup de main pour ma salle de bain - Page 2 Empty Re: Un tit coup de main pour ma salle de bain

Message par leelounette Mer 4 Mar 2009 - 22:06

millie a écrit:pour l echelle, le fait qu elle soit posee cela permet de la deplacer, voire de la mettre sur le mur au dessus du radiateur ce qui implique que tu auras tes serviettes chaudes...l hiver.

Alors là c'est l'argument final! :respect: :respect: Tout est donc réglé pour le porte serviette !
leelounette
leelounette
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 46
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un tit coup de main pour ma salle de bain - Page 2 Empty Re: Un tit coup de main pour ma salle de bain

Message par leelounette Mer 4 Mar 2009 - 22:10

tora a écrit:Tu l'as acheté chez qui ta colonne ?
Peut être que tu trouveras dans le magasin en question des paniers aux dimensions convenues pour la colonne !



Honte à moi, j étais tellement partie sur l idée du panier en rotin qui venait d'être évoquée, que j ai même pas regardé.....

http://www.alinea.fr/catalogue/la-salle-de-bain/meubles-de-salle-de-bain/java-21154300

http://www.alinea.fr/catalogue/la-salle-de-bain/meubles-de-salle-de-bain/java-21154300
leelounette
leelounette
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 46
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un tit coup de main pour ma salle de bain - Page 2 Empty Re: Un tit coup de main pour ma salle de bain

Message par tora Mer 4 Mar 2009 - 22:13

Alors il ne te reste plus qu'à te rendre chez papa et maman Alinea ce week-end !

Et penses aussi aux couleurs va falloir y penser parce que Delux Valentine c'est formi, formi, formi, formi...dable !!!!!!
tora
tora
Membre de Coton
Membre de Coton

Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 48
Localisation : Villers Cotterêt
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un tit coup de main pour ma salle de bain - Page 2 Empty Re: Un tit coup de main pour ma salle de bain

Message par tora Mer 4 Mar 2009 - 22:19

Alinea, le plus proche de Beauvais, c'est pas tout prêt mais bon, faut ce qu'il faut pour une belle salle de bain !

• Coordonnées
Zac de la Patte d'Oie
95200 Herblay


• Horaire d'ouverture
Horaires d'ouverture :
Du Lundi au mercredi de 10h à 20h
Jeudi, vendredi de 10h à 21h
Samedi de 9h à 21h
Dimanche de 10h à 20h
tora
tora
Membre de Coton
Membre de Coton

Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 48
Localisation : Villers Cotterêt
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un tit coup de main pour ma salle de bain - Page 2 Empty Re: Un tit coup de main pour ma salle de bain

Message par leelounette Mer 4 Mar 2009 - 22:23

Non non demain !

D'ailleurs en parlant de peinture, je réalise n avoir même pas répondu concernant les couleurs

Alors là oui c'est beaucoup mieux: caravane des sables ou gazelle. Dans ces tons c'est très très bien. Peut être moins tranchant que du beige.....

Il me semble y avoir une sacré différence de ton, entre les deux. A voir en magasin plus précisément ce que ça donne...

Et puis bientôt, plus besoin d aller au magasin: moi aussi j ai commandé mon nuancier peinture deluxe valentine...........................
leelounette
leelounette
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 46
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un tit coup de main pour ma salle de bain - Page 2 Empty Re: Un tit coup de main pour ma salle de bain

Message par millie Mer 4 Mar 2009 - 22:23

effectivement nous avons avancé, mais tu n as pas repondu ancolies pour les couleurs...tu fais quoi en couleurs<;;

millie
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1960
Age : 70
Localisation : france
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un tit coup de main pour ma salle de bain - Page 2 Empty Re: Un tit coup de main pour ma salle de bain

Message par millie Mer 4 Mar 2009 - 22:25

nos messages se sont croisés...alors pense également a rechauffer avec des paniers; ou articles dans le vert..etc..

millie
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1960
Age : 70
Localisation : france
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un tit coup de main pour ma salle de bain - Page 2 Empty Re: Un tit coup de main pour ma salle de bain

Message par leelounette Mer 4 Mar 2009 - 22:26

tora a écrit:Alinea, le plus proche de Beauvais, c'est pas tout prêt mais bon, faut ce qu'il faut pour une belle salle de bain !

• Coordonnées
Zac de la Patte d'Oie
95200 Herblay


• Horaire d'ouverture
Horaires d'ouverture :
Du Lundi au mercredi de 10h à 20h
Jeudi, vendredi de 10h à 21h
Samedi de 9h à 21h
Dimanche de 10h à 20h

Alors ça si c'est pas la gentillesse incarnée :amour:

Euh par contre t'as oublié le copier coller de l itinéraire sur mappy :angedmon2:

Je plaisanteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!
leelounette
leelounette
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 46
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un tit coup de main pour ma salle de bain - Page 2 Empty Re: Un tit coup de main pour ma salle de bain

Message par leelounette Mer 4 Mar 2009 - 22:29

millie a écrit:nos messages se sont croisés...alors pense également a rechauffer avec des paniers; ou articles dans le vert..etc..


Oui, comme j ai trouvé les paniers qui vont exactement avec ma colonne je me disais que j aurais pu n en mettre que 2 (histoire de camouffler un maximum de bazar).
Restent donc 3 étagères sur lesquelles j aurais pu poser des paniers (bien plus petits, histoire de juste faire la note de couleur (en les bombant si nécessaire
leelounette
leelounette
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 46
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un tit coup de main pour ma salle de bain - Page 2 Empty Re: Un tit coup de main pour ma salle de bain

Message par millie Mer 4 Mar 2009 - 22:30

tant que tu y vas regarde aussi pour le rideau de douche...

millie
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1960
Age : 70
Localisation : france
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un tit coup de main pour ma salle de bain - Page 2 Empty Re: Un tit coup de main pour ma salle de bain

Message par tora Mer 4 Mar 2009 - 22:32

Ok si tu le prends comme ça tu auras gain de cause !
Par contre demande au père noel un GPS ça pourrait t'aider ! lol!

Départ: Beauvais, Picardie (60000, France)
1 Sortir de Beauvais et continuer sur l'Avenue Winston Churchill (D1001)

3.61km
Avenue Winston Churchill

2 0H06 3 Km
Prendre la D1001 (Avenue John Fitzgerald Kennedy) Plan

630m
Avenue John Fitzgerald Kennedy

3 0H08 5 Km
Prendre l'A16 Plan

38.75km
A16

en suivant le panneau
A16
Cergy-Pontoise
Amiens
Paris

5 Km Ticket de péagepassage à proximité de Méru37 Km Péages : 2.90 EURpassage à proximité de L'Isle-Adam

4 0H33 45 Km
Rejoindre la N184 Plan

7.13km
N184

en suivant le panneau
N184
Cergy
Pontoise
Paris-Petit Maillot
Presles
Méry-sur-Oise

5 0H39 53 Km
Entrer dans Bessancourt et prendre la D928 (Avenue de la Libération)

870m
Avenue de la Libération

en suivant le panneau
D928
Auvers-sur-Oise
Méry-sur-Oise-Centre
Frépillon

6 0H40 54 Km
Continuer sur l'Avenue Charles de Gaulle (D928) Plan

1.31km
Avenue Charles de Gaulle

7 0H42 55 Km
Sortir de Bessancourt et prendre à droite la Rue de la Gare (D191) Plan

460m
Rue de la Gare

8 0H43
Continuer sur la D191 (Rue de Pierrelaye) Plan

1.42km
Rue de Pierrelaye

9 0H44 57 Km
Continuer sur la D411 (Chemin du Parc) Plan

2.91km
Chemin du Parc

10 0H47 60 Km
Arriver à un rond-point ou une place et prendre à gauche la D14 (Boulevard du Havre) Plan

60m
Boulevard du Havre

11 Prendre à droite le Boulevard du Havre Plan

290m
Boulevard du Havre

12 0H48
Prendre à droite Z.A.E. de la Patte d'Oie Plan

16m
Z.A.E. de la Patte d'Oie

60 Km 0H48
2°c Arrivée: Z.A.E. de la Patte d'Oie Herblay, Ile-de-France (95220, France)


:: Plan d'arrivéeZ.A.E. de la Patte d'Oie Herblay, Ile-de-France (95220, France)

Je suis crevé !
tora
tora
Membre de Coton
Membre de Coton

Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 48
Localisation : Villers Cotterêt
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un tit coup de main pour ma salle de bain - Page 2 Empty Re: Un tit coup de main pour ma salle de bain

Message par millie Mer 4 Mar 2009 - 22:33

a toi de voir ce que tu veux cacher ou non et surtout ce qui est pratique ou non..sur l etagere du bas, des serviettes seraient sympa...mais bon faut voir ce que tu
dois entreposer avant. Personnellement moi je prefere l harmonie dans les formats..d autant que les paniers c est jamais assez grands; mais pour le confort visuel je trouve cela moins chahutant..mais a toi de voir en fonction de ce que tu as besoin
voila de beaux achats en perspectives...mais n oublie pas...il y a une rubrique mes derniers achats déco;;;;; alors si tu trouves...tu passes des photos ;..

millie
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1960
Age : 70
Localisation : france
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un tit coup de main pour ma salle de bain - Page 2 Empty Re: Un tit coup de main pour ma salle de bain

Message par millie Mer 4 Mar 2009 - 22:35

il est performant ce casimir, pardon tora ;
tu nous donne ton adresse pour les commandes de noel....histoire que tout le site t en demande ??? :mdr:

millie
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1960
Age : 70
Localisation : france
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un tit coup de main pour ma salle de bain - Page 2 Empty Re: Un tit coup de main pour ma salle de bain

Message par leelounette Mer 4 Mar 2009 - 22:36

Les paniers de la colonne, le repose serviette (tant qu'à faire autant qu'il soit assorti!) et le rideau de douche
Ca avance déjà bien!

Mais peut être que je devrais attendre un peu.....
Est ce que je prends le vert dans un couleur foncée ou plutôt claire?
leelounette
leelounette
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 46
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un tit coup de main pour ma salle de bain - Page 2 Empty Re: Un tit coup de main pour ma salle de bain

Message par millie Mer 4 Mar 2009 - 22:42

tu regarde en magasin ce qu il y a et tu as ton carrelage et ta peinture en tete alors tu choisis ce qui te plait vraiment.
Je pencherai plutot pour le clair, voir un peu vif pour donner un coup de fouet dans cet endoit , et j y mettrai egalement une plante verte.

millie
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1960
Age : 70
Localisation : france
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un tit coup de main pour ma salle de bain - Page 2 Empty Re: Un tit coup de main pour ma salle de bain

Message par leelounette Mer 4 Mar 2009 - 22:42

tora a écrit:Ok si tu le prends comme ça tu auras gain de cause !
Par contre demande au père noel un GPS ça pourrait t'aider ! lol!
...........................
:: Plan d'arrivéeZ.A.E. de la Patte d'Oie Herblay, Ile-de-France (95220, France)

Je suis crevé !

J'ai triché!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'habite pas Beauvais! Et toc! (ça c'est pour le bazar sur ma colonne !!!!! :amour: )
Ceci étant ton plan m aurait été utile puisque j'habite tout tout tout près d'une étape clé de ton parcours!

Si, je n avais pas eu un gps, à Noêl dernier :mdr: :mdr: :mdr:
leelounette
leelounette
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 46
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un tit coup de main pour ma salle de bain - Page 2 Empty Re: Un tit coup de main pour ma salle de bain

Message par tora Mer 4 Mar 2009 - 22:43

Ce qui est clair c'est que ton rideau doit être en harmonie avec la couleur des murs donc couleurs avant rideau !

Il y en a un que j'aime bien justement chez Alinea:

Un tit coup de main pour ma salle de bain - Page 2 Alinea11



Et non désolé j'aurais tant aimé être le père noel mais malheureusement je ne suis pas le vieil Homme avec la barbe blanche !

Par contre je maîtrise toutes recherches internet, vous demander Casimir trouves (un peu à la manière de Lycos !)
tora
tora
Membre de Coton
Membre de Coton

Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 48
Localisation : Villers Cotterêt
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un tit coup de main pour ma salle de bain - Page 2 Empty Re: Un tit coup de main pour ma salle de bain

Message par tora Mer 4 Mar 2009 - 22:44

Petite menteuse, je croyais que nous étions dans un monde honnête moi !
Quelle deception, mais alors quelle deception !!!

Alors mon rideau il est pas jolie hein ???
tora
tora
Membre de Coton
Membre de Coton

Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 48
Localisation : Villers Cotterêt
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un tit coup de main pour ma salle de bain - Page 2 Empty Re: Un tit coup de main pour ma salle de bain

Message par Ancolies Mer 4 Mar 2009 - 22:47

le vert il le faut clair comme du vert anis.

Pour répondre à Tora , non non je n'ai pas d'actions chez delux mais sérieux faudrait y penser !! :mdr: Je prends juste la référence la plus connue.

En tout cas vous m'avez fait lire vous :grrr: ..................... :mdr:

Oh fait, avant que j'oublie , il n'y a pas meilleur forum déco qu'ici !! :gaby:
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Un tit coup de main pour ma salle de bain - Page 2 Empty Re: Un tit coup de main pour ma salle de bain

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum