Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

mon entrée et ma cuisine

+9
Lisie
Valentine
renarb 29
nath68
melba974
kaliminou
inma
Sabri
butterfly
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

mon entrée et ma cuisine - Page 3 Empty Re: mon entrée et ma cuisine

Message par melba974 Jeu 16 Juin 2011 - 6:49

Pour les panneaux japonais oui ca fait chouette mais pas ceux ci avec ce colori ci, à moins d'enlever ton rideau rouge à coté et repeindre tes murs cuisines en un beige ......

melba974
VIP De Bronze

Nombre de messages : 16435
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon entrée et ma cuisine - Page 3 Empty Re: mon entrée et ma cuisine

Message par butterfly Jeu 16 Juin 2011 - 10:24

Melba : ou la la mon histoire de bar fait débat :) .... oui oui j'ai bien utilisé le mot bar mais pas pour boire un coup ou cuisiner dessus...... juste pour poser des choses dessus quand je cuisine .
Et oui ma cuisine est en longueur mais comment faire autrement ??? l'écoulement pour l'eau était au fond de la pièce... nous avons donc mis l'évier à cet endroit là. Et après pour avoir un peu de plan de travail et la place de mettre mon four etc.... nous avons du prolonger la cuisine car il n'y a pas la place à coté de l'évier...
Après je trouve que je n'ai pas assez de place pour cuisiner car de chaque coté de la plaque de cuisson il n'y a pas grand .... il faut dire aussi qu'avant j'étais habituée à avoir à peu près le même plan de travail + une table (dans une autre maison)....

Pour les panneau japonais j'ai choisis les coloris en me disant que justement j’enlèverais le rideau rouge et que je repeindrais mes murs...... mais hi hi hi pas forcément le temps de tout faire ...

butterfly
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : acheres
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon entrée et ma cuisine - Page 3 Empty Re: mon entrée et ma cuisine

Message par melba974 Jeu 16 Juin 2011 - 11:48

Je te taquine pour le bar hein hihi me fiche moi si c pas bar ou pas, le principal c ce que TOI tu as besoin. Parfois tu sais il vaut mieux privilégier le fonctionnel que la déco.
Pour la longueur oui pas pratique mais bon puisque c comme ca et que changer pour des travaux long et couteux c pas votre priorité bah le meuble à l'entrée peut très bien faire l'affaire.
tite question .. cette porte donnant sur la cuisine, est elle votre entrée principale ?
Autre suggestion si vous entrer et laissez vos chaussures à l'entrée (comme chez moi) ce meuble si il pouvait avoir une niche pour y glisser vos tongs d'été hihi
Ok pour les panneaux et oui surtout enlèves ce rideau rouge oups j'adore le rouge mais il est trop imposant il attire l'oeil et gache la vue à tes beau panneaux japonais hihi
melba974
melba974
VIP De Bronze

Féminin
Nombre de messages : 16435
Age : 123
Localisation : Sur la planète Terre !
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon entrée et ma cuisine - Page 3 Empty Re: mon entrée et ma cuisine

Message par Ancolies Lun 4 Juil 2011 - 16:15

ou en est tu dans ta réflexion ?
Perso peindre les murs de la cuisine permettrai de changer d'atmosphère. Tu peux les peindre en gris, beige ou encore dans un marron très clair
Sinon il y a la solution de Bernard qui consiste à peindre les façades de tes meubles ..
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

mon entrée et ma cuisine - Page 3 Empty Re: mon entrée et ma cuisine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum