vos avis et vos conseils pour ce meuble

3 participants

Aller en bas

vos avis et vos conseils pour ce meuble Empty vos avis et vos conseils pour ce meuble

Message par Mipau Ven 14 Oct 2011 - 0:06

Bonjour!

Je me tourne vers vous car la semaine prochaine, j'ai rdv avec l'ouvrier qui va me faire ce meuble..

Or, alors que j'avais eu un coup de coeur, pour apporter une touche de modernité à la pièce, je me pose des questions!

Sachant que la niche sera différentes car je souhaite 3 cases horizontales (lecteur DVD, lecteur vidéo et décodeur) ainsi qu'une case verticale (pour la WII), je me dis qu'il faudra réfléchir pour faire passer les cables et les relier à la TV..

Est-ce que qqun de ce forum a ce style de meuble?

Qu'en pensez-vous?

D'avance, merci!

vos avis et vos conseils pour ce meuble B_520311

Mipau
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

vos avis et vos conseils pour ce meuble Empty Re: vos avis et vos conseils pour ce meuble

Message par Mipau Sam 15 Oct 2011 - 23:49

Personne? lol!

Mipau
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

vos avis et vos conseils pour ce meuble Empty Re: vos avis et vos conseils pour ce meuble

Message par camille Dim 16 Oct 2011 - 9:49

je ne suis pas sure d'avoir compris ta problématique mipau ? si c'est une histoire de cables, ton menuisier peut te faire des sorties de cables vers l'arrière pour que tu puisses brancher le tout de manière invisible.
en tout cas tout comme toi, je trouve également ce meuble vraiment super !
camille
camille
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Féminin
Nombre de messages : 7343
Age : 45
Localisation : VALENCE
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

vos avis et vos conseils pour ce meuble Empty Re: vos avis et vos conseils pour ce meuble

Message par Mipau Dim 16 Oct 2011 - 11:42

Je vais essayer d eme faire comprendre : je me doute que le menuisierva me faire des trous à l'arrière du caisson pour faire passer les cables.. Je suppose aussi qu'il va me faire un trou dans le panneau à l'arrière de la tv pour là aussi faire passer lescables..

Ce qui me questionne c'est comment il faudra faire pour quand il y aura un problème! Càd débranché les fils..

La panneau au mur étant fixé au mur, je ne vois que la possibilité de faire des étagères non fixées définitivement entre els deux panneaux..

Donc ce qui voudrait dire les enlever à chaque fois que je dois débrancher un cable, par exemple si je dois changer de elcteur DVD..

Est ce plus clair ainsi? Le meuble n'est aps exposé dans un magasin et sur le catalogue, il n'ya rien d'expliquer...

Mipau
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

vos avis et vos conseils pour ce meuble Empty Re: vos avis et vos conseils pour ce meuble

Message par de A a Z Dim 16 Oct 2011 - 12:57

a mon avis sur les étagères les fonds ne sont pas plein partout

pour justement pouvoir passer la main pour brancher sans souci
de A a Z
de A a Z
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 54
Localisation : nord
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

vos avis et vos conseils pour ce meuble Empty Re: vos avis et vos conseils pour ce meuble

Message par Mipau Dim 16 Oct 2011 - 22:20

Merci pour ta réponse!

Mipau
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

vos avis et vos conseils pour ce meuble Empty Re: vos avis et vos conseils pour ce meuble

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum