Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Mission 1 : Redimensionner l'espace

+3
Lisie
animo
brasco06
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mission 1 : Redimensionner l'espace Empty Mission 1 : Redimensionner l'espace

Message par brasco06 Ven 21 Oct 2011 - 16:09

Bonjour,

Je vais essayer de commencer par le commencement What a Face

Voici un plan du studio que je viens d'acheter

Mission 1 : Redimensionner l'espace Plan_a10

L’entrée :

Mission 1 : Redimensionner l'espace Entree10

Mission 1 : Redimensionner l'espace Entree11

La cuisine :

Mission 1 : Redimensionner l'espace Cuisin10

Mission 1 : Redimensionner l'espace Cuisin11

Le sejour :

Mission 1 : Redimensionner l'espace Sejour10

Mission 1 : Redimensionner l'espace Sejour11

La SDB :

Mission 1 : Redimensionner l'espace Sdb110

Ma 1ere idée est de casser le mur de la cuisine/sejour, pour faire une cuisine ouverte, avec un petit ilot central.
J'aimerai aussi séparer un peu le coin chambre, peut etre avec des panneaux coulissants...
Et cote salle de bains, la baignoire sera cassée pour faire une douche a l'italienne.

Qu'en pensez-vous, déjà au niveau des espaces ?


Dernière édition par brasco06 le Ven 21 Oct 2011 - 16:40, édité 1 fois

brasco06
Membre de Coton
Membre de Coton

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 42
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mission 1 : Redimensionner l'espace Empty Re: Mission 1 : Redimensionner l'espace

Message par animo Ven 21 Oct 2011 - 16:24

je trouve ça bien vu. Mais pour plus de sureté, pourrais-tu mettre les côtes sur le plan ?

si place suffisante, peut-etre séparer le coin nuit avec des étagères Expedit de chez ikea avec des boites pour fermer les cases. ça serait bien si tu pouvais mettre la tete du lit sur le mur face au placard.

l'ilot central dans la cuisine, faut étudier de très près et bien réfléchir, car un ilot prend vraiment beaucoup de place et meme si le studio est grand, l'espace ouvert cuisine-séjour ne fait que 17 m².

il est super ton studio, et quelle terrasse !!!!

une fois réaménagé, il va être fantastique !
animo
animo
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4159
Age : 58
Localisation : 63 ISSOIRE
Date d'inscription : 19/03/2009

https://www.proprietes-privees.com/negociateur/annie.morisseau#p

Revenir en haut Aller en bas

Mission 1 : Redimensionner l'espace Empty Re: Mission 1 : Redimensionner l'espace

Message par brasco06 Ven 21 Oct 2011 - 16:43

animo a écrit:je trouve ça bien vu. Mais pour plus de sureté, pourrais-tu mettre les côtes sur le plan ?

si place suffisante, peut-etre séparer le coin nuit avec des étagères Expedit de chez ikea avec des boites pour fermer les cases. ça serait bien si tu pouvais mettre la tete du lit sur le mur face au placard.

l'ilot central dans la cuisine, faut étudier de très près et bien réfléchir, car un ilot prend vraiment beaucoup de place et meme si le studio est grand, l'espace ouvert cuisine-séjour ne fait que 17 m².

il est super ton studio, et quelle terrasse !!!!

une fois réaménagé, il va être fantastique !

Merci pour ton message !

Je viens de remplacer le 1er plan par celui avec les cotes !
En fait ce qu'il faut comprendre, c'est que l'armoire au fond est en fait un lit relevable, je pourrais mettre une photo avec le lit déplié !

La terrasse est géniale , elle fait dans les 10-12m carres, une belle vue mer, et j'espere qu'il sera super comme tu dis apres tous les travaux Mission 1 : Redimensionner l'espace 88831

brasco06
Membre de Coton
Membre de Coton

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 42
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mission 1 : Redimensionner l'espace Empty Re: Mission 1 : Redimensionner l'espace

Message par Lisie Ven 21 Oct 2011 - 19:46

si possible moi je ferai ca

Mission 1 : Redimensionner l'espace Brasco10

Pareil attention à la mode des ilots.

Avec une cuisine ouverte, je prendrais le partie de fermer la partie chambre avec un vrai mur. Quitte à intégré une partie vitré
J'avais vu ca dans un dossier la maison france 5 c'était top !
Lisie
Lisie
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 37
Localisation : Granville
Date d'inscription : 21/03/2009

http://eliselafait.com

Revenir en haut Aller en bas

Mission 1 : Redimensionner l'espace Empty Re: Mission 1 : Redimensionner l'espace

Message par brasco06 Ven 21 Oct 2011 - 19:50

couette02 a écrit:si possible moi je ferai ca

Mission 1 : Redimensionner l'espace Brasco10

Pareil attention à la mode des ilots.

Avec une cuisine ouverte, je prendrais le partie de fermer la partie chambre avec un vrai mur. Quitte à intégré une partie vitré
J'avais vu ca dans un dossier la maison france 5 c'était top !

J'ai pensé a ca aussi, mais je ne veux pas trop perdre de lumiere dans la partie chambre...si tu retrouves le doc sur france 5 je veux bien !!

brasco06
Membre de Coton
Membre de Coton

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 42
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mission 1 : Redimensionner l'espace Empty Re: Mission 1 : Redimensionner l'espace

Message par Lisie Ven 21 Oct 2011 - 20:17

J'ai cherché mais on peut visionner les vidéos que pendant 7jours
Lisie
Lisie
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 37
Localisation : Granville
Date d'inscription : 21/03/2009

http://eliselafait.com

Revenir en haut Aller en bas

Mission 1 : Redimensionner l'espace Empty Re: Mission 1 : Redimensionner l'espace

Message par brasco06 Ven 21 Oct 2011 - 20:21

C'est pas grave...ya aussi l'idee de faire un mini-mur pas tres haut...pour partager la piece mais garder la lumiere..

brasco06
Membre de Coton
Membre de Coton

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 42
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mission 1 : Redimensionner l'espace Empty Re: Mission 1 : Redimensionner l'espace

Message par Lisie Ven 21 Oct 2011 - 20:30

ben là c'était ca avec une partie vitrée au dessus. Et des stores derrières c'était chouette

j'ai pas trouvé de photos de ce que je voulais
mais voici des photos

Mission 1 : Redimensionner l'espace 504Mission 1 : Redimensionner l'espace Reha_exte_echo_bord_47Mission 1 : Redimensionner l'espace Une-separation-facon-atelier_carrousel_gallery_xl
Lisie
Lisie
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 37
Localisation : Granville
Date d'inscription : 21/03/2009

http://eliselafait.com

Revenir en haut Aller en bas

Mission 1 : Redimensionner l'espace Empty Re: Mission 1 : Redimensionner l'espace

Message par jl-l Ven 21 Oct 2011 - 20:47

pour cloisonner et garder de la lumière, tu peux peut être utiliser des plaques de polycarbonate (toiture de véranda)

En version cristal (bofff) ou aspect "OPALE"

Mission 1 : Redimensionner l'espace 543096577480600fa5c483
jl-l
jl-l
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 14872
Age : 55
Localisation : métropole lilloise
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mission 1 : Redimensionner l'espace Empty Re: Mission 1 : Redimensionner l'espace

Message par Lisie Ven 21 Oct 2011 - 20:49

monter sur rails coulissantes ca peut etre top !
Lisie
Lisie
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 37
Localisation : Granville
Date d'inscription : 21/03/2009

http://eliselafait.com

Revenir en haut Aller en bas

Mission 1 : Redimensionner l'espace Empty Re: Mission 1 : Redimensionner l'espace

Message par jl-l Ven 21 Oct 2011 - 20:52

Et en plus facilement réversible ...
jl-l
jl-l
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 14872
Age : 55
Localisation : métropole lilloise
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mission 1 : Redimensionner l'espace Empty Re: Mission 1 : Redimensionner l'espace

Message par brasco06 Ven 21 Oct 2011 - 20:55

Oui c'etait l'idee que j'avais ca peut rendre bien !!je me renseignerai sur ces plaques !

brasco06
Membre de Coton
Membre de Coton

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 42
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mission 1 : Redimensionner l'espace Empty Re: Mission 1 : Redimensionner l'espace

Message par animo Dim 23 Oct 2011 - 13:26

j'aime l'idée de jl-l, avec les plaques...en plus ça ne coûte pas trop cher !

tu vas garder le lit escamotable ? car finalement, avec les transformations envisagées, tu vas transformer ton studio en petit F2, et un lit fixe est certainement plus confortable.

essaies de faire plusieurs plans d'implantation, mais je persiste dans l'idée qu'un ilôt n'est pas la meilleure option.
animo
animo
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4159
Age : 58
Localisation : 63 ISSOIRE
Date d'inscription : 19/03/2009

https://www.proprietes-privees.com/negociateur/annie.morisseau#p

Revenir en haut Aller en bas

Mission 1 : Redimensionner l'espace Empty Re: Mission 1 : Redimensionner l'espace

Message par brasco06 Dim 23 Oct 2011 - 14:34

animo a écrit:j'aime l'idée de jl-l, avec les plaques...en plus ça ne coûte pas trop cher !

tu vas garder le lit escamotable ? car finalement, avec les transformations envisagées, tu vas transformer ton studio en petit F2, et un lit fixe est certainement plus confortable.

essaies de faire plusieurs plans d'implantation, mais je persiste dans l'idée qu'un ilôt n'est pas la meilleure option.

Non je ne vais pas garder le lit escamotable, je veux faire un vrai coin chambre.
Sinon a la place de l'ilot alors, que faire ?

brasco06
Membre de Coton
Membre de Coton

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 42
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mission 1 : Redimensionner l'espace Empty Re: Mission 1 : Redimensionner l'espace

Message par animo Dim 23 Oct 2011 - 17:11

En partant du plan modifié de Couette, avec le placard du couloir déplacé en face de la porte d'entrée, tu peux faire une cuisine en angle avec l'évier sur le mur perpendiculaire à la baie vitrée.

Vu qu'il faut tout casser pour refaire le placard, tu en profites pour faire passer les canalisations dans le bas du placard, ou meme contre le mur côté cuisine, car de toute façon ils seront derrière les meubles de cuisine.

pour faire la "séparation" cuisine-séjour, tu pourrais faire une table à bout arrondi pivotante sur roulette : en position à angle droit par rapport à la cuisine pour les repas et positionnée en continuité du placard dans la journée...voire meme en biais, selon l'espace que tu veux dégager. Tu fais cette table dans le meme matériau que tes plans de travail.

malgré tout, si tu tiens à ton ilot, tu peux en faire un, mais non technique (pas de cuisson, pas d'eau) et tu le fais sur roulettes pour le rendre nomade, et le déplacer au gré des besoins ou de l'espace nécessaire.

ça veut dire, qu'au final, tu te retrouves avec une cuisine dite en G, mais modulable.

Il faut que tu saches aussi où tu vas positionner ton canapé et ton meuble TV.
animo
animo
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4159
Age : 58
Localisation : 63 ISSOIRE
Date d'inscription : 19/03/2009

https://www.proprietes-privees.com/negociateur/annie.morisseau#p

Revenir en haut Aller en bas

Mission 1 : Redimensionner l'espace Empty Re: Mission 1 : Redimensionner l'espace

Message par Lisie Dim 23 Oct 2011 - 20:56

j'aime bien l'idée de l'ilot sur roulettes.
Quelqu'un sur le forum l'avait fait d'ailleurs.

Lisie
Lisie
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 37
Localisation : Granville
Date d'inscription : 21/03/2009

http://eliselafait.com

Revenir en haut Aller en bas

Mission 1 : Redimensionner l'espace Empty Re: Mission 1 : Redimensionner l'espace

Message par brasco06 Lun 24 Oct 2011 - 9:16

animo a écrit:En partant du plan modifié de Couette, avec le placard du couloir déplacé en face de la porte d'entrée, tu peux faire une cuisine en angle avec l'évier sur le mur perpendiculaire à la baie vitrée.

Vu qu'il faut tout casser pour refaire le placard, tu en profites pour faire passer les canalisations dans le bas du placard, ou meme contre le mur côté cuisine, car de toute façon ils seront derrière les meubles de cuisine.

pour faire la "séparation" cuisine-séjour, tu pourrais faire une table à bout arrondi pivotante sur roulette : en position à angle droit par rapport à la cuisine pour les repas et positionnée en continuité du placard dans la journée...voire meme en biais, selon l'espace que tu veux dégager. Tu fais cette table dans le meme matériau que tes plans de travail.

malgré tout, si tu tiens à ton ilot, tu peux en faire un, mais non technique (pas de cuisson, pas d'eau) et tu le fais sur roulettes pour le rendre nomade, et le déplacer au gré des besoins ou de l'espace nécessaire.

ça veut dire, qu'au final, tu te retrouves avec une cuisine dite en G, mais modulable.

Il faut que tu saches aussi où tu vas positionner ton canapé et ton meuble TV.

Par conter je ne suis pas trop fan du placard déplacé en face de l’entrée, ca risque de faire bizarre en entrant !

Comme les canalisations sont dans le placard actuel, c'est pour ça aussi que javais pense a l’îlot central avec un évier dedans et la place pour manger style bar...

C'est vrai aussi ouvrir le mur pose le problème de l’aménagement de la tv/canapé...

brasco06
Membre de Coton
Membre de Coton

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 42
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mission 1 : Redimensionner l'espace Empty Re: Mission 1 : Redimensionner l'espace

Message par Lisie Lun 24 Oct 2011 - 11:09

si tu ouvre la cuisine, sans déplacer le placard ca va faire bizarre tu vas avoir un placard planter au milieu et tu vas toujours autour.
Sinon faut condamner la porte de la cuisine qui ne servira à rien.
Décaler le plcard c'est aussi réduire le couloir d'entrée
Lisie
Lisie
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 37
Localisation : Granville
Date d'inscription : 21/03/2009

http://eliselafait.com

Revenir en haut Aller en bas

Mission 1 : Redimensionner l'espace Empty Re: Mission 1 : Redimensionner l'espace

Message par brasco06 Lun 24 Oct 2011 - 11:12

couette02 a écrit:si tu ouvre la cuisine, sans déplacer le placard ca va faire bizarre tu vas avoir un placard planter au milieu et tu vas toujours autour.
Sinon faut condamner la porte de la cuisine qui ne servira à rien.
Décaler le plcard c'est aussi réduire le couloir d'entrée

moi je pensais carrément supprimer le placard aussi

brasco06
Membre de Coton
Membre de Coton

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 42
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mission 1 : Redimensionner l'espace Empty Re: Mission 1 : Redimensionner l'espace

Message par Lisie Lun 24 Oct 2011 - 11:16

Aaaah d'accord !

Ben pour le coup je trouve que c'est pratique d'avoir un placard dans l'entrée pour les manteaux, chaussures, aspirateur...

Enfin après chacun son mode de vie aussi

d'ailleurs la machine à laver tu as un raccordement ou?
Lisie
Lisie
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 37
Localisation : Granville
Date d'inscription : 21/03/2009

http://eliselafait.com

Revenir en haut Aller en bas

Mission 1 : Redimensionner l'espace Empty Re: Mission 1 : Redimensionner l'espace

Message par brasco06 Lun 24 Oct 2011 - 11:20

couette02 a écrit:Aaaah d'accord !

Ben pour le coup je trouve que c'est pratique d'avoir un placard dans l'entrée pour les manteaux, chaussures, aspirateur...

Enfin après chacun son mode de vie aussi

d'ailleurs la machine à laver tu as un raccordement ou?

Aussi un detail important sur le mur de gauche en entrant il y a le compteur elec...

La machine a laver est actuellement dans la cuisine...donc je pense la laisser la encastre dans un meuble.

brasco06
Membre de Coton
Membre de Coton

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 42
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mission 1 : Redimensionner l'espace Empty Re: Mission 1 : Redimensionner l'espace

Message par animo Lun 24 Oct 2011 - 11:44

couette02 a écrit:si tu ouvre la cuisine, sans déplacer le placard ca va faire bizarre tu vas avoir un placard planter au milieu et tu vas toujours autour.
Sinon faut condamner la porte de la cuisine qui ne servira à rien.
Décaler le plcard c'est aussi réduire le couloir d'entrée

Mission 1 : Redimensionner l'espace 88831 à 100 %

soit tu décales le placard, soit tu le vires complètement selon ton idée, mais surtout, surtout il ne reste pas à l'endroit actuel si tu ouvres la cuisine sur le séjour.

par contre, attention, dans un petit appartement à ne pas trop enlever de placards intégrés...car après, c'est chaud niveau rangement et ça te force à remettre des meubles qui prennent plus de place, je trouve !

pour le lave-linge, étudies la possibilité de la ramener dans la sdb, si possible....ça te fera de la place pour un Lave vaisselle.

De toute façon, avec les modif que tu veux faire, tu vas forcement devoir déplacer toutes les évacuations et toutes les canalisations d'eau et surement pas mal de gaines électriques.

Dessines plusieurs implantations possibles avant de te décider. Ca vaut le coup sur un propjet comme ça, de s'acheter un logiciel en 3D, histoire de bien étudier toutes les possibilités et de voir ce que ça donne. Plus les travaux sont importants, moins on a le droit à l'erreur !

quand j'ai refait ma cuisine, et plus tard ma sdb.... j'ai fait au moins 10 plans différents pour la cuisine et pas loin de 30 pour la sdb....avant de trouver la solution la plus optimale et celle aussi qui nous plaisait le plus !

le compteur électrique est derrière le bout de rideau ? De toute façon, lui, tu n'as pas besoin d'y toucher. Il est là et il y reste.... faudra juste le planquer, derrière un tableau, une affiche....
animo
animo
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4159
Age : 58
Localisation : 63 ISSOIRE
Date d'inscription : 19/03/2009

https://www.proprietes-privees.com/negociateur/annie.morisseau#p

Revenir en haut Aller en bas

Mission 1 : Redimensionner l'espace Empty Re: Mission 1 : Redimensionner l'espace

Message par brasco06 Lun 24 Oct 2011 - 15:11

animo a écrit:
couette02 a écrit:si tu ouvre la cuisine, sans déplacer le placard ca va faire bizarre tu vas avoir un placard planter au milieu et tu vas toujours autour.
Sinon faut condamner la porte de la cuisine qui ne servira à rien.
Décaler le plcard c'est aussi réduire le couloir d'entrée

Mission 1 : Redimensionner l'espace 88831 à 100 %

soit tu décales le placard, soit tu le vires complètement selon ton idée, mais surtout, surtout il ne reste pas à l'endroit actuel si tu ouvres la cuisine sur le séjour.

par contre, attention, dans un petit appartement à ne pas trop enlever de placards intégrés...car après, c'est chaud niveau rangement et ça te force à remettre des meubles qui prennent plus de place, je trouve !

pour le lave-linge, étudies la possibilité de la ramener dans la sdb, si possible....ça te fera de la place pour un Lave vaisselle.

De toute façon, avec les modif que tu veux faire, tu vas forcement devoir déplacer toutes les évacuations et toutes les canalisations d'eau et surement pas mal de gaines électriques.

Dessines plusieurs implantations possibles avant de te décider. Ca vaut le coup sur un propjet comme ça, de s'acheter un logiciel en 3D, histoire de bien étudier toutes les possibilités et de voir ce que ça donne. Plus les travaux sont importants, moins on a le droit à l'erreur !

quand j'ai refait ma cuisine, et plus tard ma sdb.... j'ai fait au moins 10 plans différents pour la cuisine et pas loin de 30 pour la sdb....avant de trouver la solution la plus optimale et celle aussi qui nous plaisait le plus !

le compteur électrique est derrière le bout de rideau ? De toute façon, lui, tu n'as pas besoin d'y toucher. Il est là et il y reste.... faudra juste le planquer, derrière un tableau, une affiche....

Pour le lave linge, la sdb est petite donc je pense le laisser dans la cuisine.

Tu as raison je vas essayer de dessiner plusieurs implantations, ca sera que bénéfique.

brasco06
Membre de Coton
Membre de Coton

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 42
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mission 1 : Redimensionner l'espace Empty Re: Mission 1 : Redimensionner l'espace

Message par animo Lun 24 Oct 2011 - 15:19

tu parlais de dégager la baignoire pour mettre une douche à la place : 1 baignoire fait 170 cm de long.

tu as la possibilité de faire une douche de 120 cm + une niche de 45 cm pour un lave linge à chargement par le dessus.

bon évidemment, tu peux aussi vouloir te faire une super grande douche de 170 cm, et crois-moi, c'est top (la mienne fait 165 cm) !!!! Mission 1 : Redimensionner l'espace 6051
animo
animo
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4159
Age : 58
Localisation : 63 ISSOIRE
Date d'inscription : 19/03/2009

https://www.proprietes-privees.com/negociateur/annie.morisseau#p

Revenir en haut Aller en bas

Mission 1 : Redimensionner l'espace Empty Re: Mission 1 : Redimensionner l'espace

Message par brasco06 Lun 24 Oct 2011 - 15:27

oui mais cest vrai que je suis plutto grande douche et j'ai pas envi de trop encombrer la sdb..apres c'est a voir !

brasco06
Membre de Coton
Membre de Coton

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 42
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mission 1 : Redimensionner l'espace Empty Re: Mission 1 : Redimensionner l'espace

Message par Lisie Lun 24 Oct 2011 - 15:39

ton wc a l'air grand tu pourrai pas y caser la machine à laver?
Lisie
Lisie
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 37
Localisation : Granville
Date d'inscription : 21/03/2009

http://eliselafait.com

Revenir en haut Aller en bas

Mission 1 : Redimensionner l'espace Empty Re: Mission 1 : Redimensionner l'espace

Message par brasco06 Lun 24 Oct 2011 - 15:42

il est grand y a un petit renfoncement mais pas assez grand pour la machine...

brasco06
Membre de Coton
Membre de Coton

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 42
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mission 1 : Redimensionner l'espace Empty Re: Mission 1 : Redimensionner l'espace

Message par animo Lun 24 Oct 2011 - 16:40

je voulais juste ajouter que si on te pose ces questions, ou si on insiste un peu sur la position de telle ou telle chose, ce n'est pas pour t'influencer ou te forcer...c'est juste pour que tu te poses des questions et que tu réfléchisses à tout !

au final, tous les choix te seront très personnels, mais comme tu auras tout réfléchi, normalement, tes travaux se passeront sans surprises et normalement, tu seras content du résultat et de ton chez-toi !

et surtout on attend tes premiers plans et tes premières cogitations avec impatience...
animo
animo
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4159
Age : 58
Localisation : 63 ISSOIRE
Date d'inscription : 19/03/2009

https://www.proprietes-privees.com/negociateur/annie.morisseau#p

Revenir en haut Aller en bas

Mission 1 : Redimensionner l'espace Empty Re: Mission 1 : Redimensionner l'espace

Message par brasco06 Lun 24 Oct 2011 - 16:43

oui biensur ya aucun probleme, c'est pour ca que je susi venu ici aussi...pour discuter, echanger et reflechir a tout ca !

brasco06
Membre de Coton
Membre de Coton

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 42
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mission 1 : Redimensionner l'espace Empty Re: Mission 1 : Redimensionner l'espace

Message par brasco06 Ven 4 Nov 2011 - 9:11

Hello,

J'aime bien cette cuisine, pour la forme, pas la couleur :)
Je pense partir pour quelque chose de similaire, du coup je ne casserai pas tout le mur du milieu.

Mission 1 : Redimensionner l'espace Cuisin12

Des avis ?

brasco06
Membre de Coton
Membre de Coton

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 42
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mission 1 : Redimensionner l'espace Empty Re: Mission 1 : Redimensionner l'espace

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum