Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Présentation Ladyfanny et mes photos

5 participants

Aller en bas

Présentation Ladyfanny et mes photos Empty Présentation Ladyfanny et mes photos

Message par Ladyfanny Dim 30 Oct 2011 - 22:32

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'inscris sur ce forum car j'aime le sujet de la décoration.

Propriétaire d'un appartement (que je commence tout juste à décorer) que nous avons avec mon conjoint entièrement rénové il y'à deux ans.
Appartement tous ce qu'il y'à de plus classique dans une résidence de 10 étages.

A ce jour nous sommes globalement satisfait de l'aménagement de cet appartement, l'appartement est spacieux, lumineux, mais seul bémol je le considère à ce jour, pas encore assez chaleureux grâce à sa déco, froid car les murs et les meubles sont blancs. D'ailleurs nous n'avons encore mis aucune couleur depuis 2 ans sur nos murs ayant peur de faire une erreur. Finalement c'est surtout la décoration de la pièce principale salle-à-manger salon séjour qui m'intéressera surtout de discuter sur le forum puis pourront m'intéresser les sujets déco :

Entrée
WC
Couloir dégagement

AMBIANCE GLOBALE
Décoration style : urbain new york
Je trouve le résultat sympa de nombreuses personnes semblent trouver cela sympa aussi, mais je trouve que peindre certains murs pourrait aussi être sympa, donner plus de vie. J'espère pouvoir obtenir de nombreux conseils aide sur ce forum sur le sujet.


DESCRIPTION DE NOTRE APPARTEMENT

> Environ 70² Salon-séjour cuisine ouverte sur environ : 35M%²

> 2 Chambres de 10M²/chacune dont 1 chambre avec balcon (balcon décorée avec de la pelouse synthétique) - J'en profite d'ailleurs pour dire que je la déco de mon balcon elle est enfin acquise. J'espère avoir l'occasion de vous présenter des photos de la chambre (parent) entièrement décorée sur mesure par nos soins. : (création d'un lit en bois avec commode adapté à nos mesures) et peinture 2 couleurs. Décoration dans cette pièce également acquise.

> 1 Salle de bain d'environ 4 mètres carrée (j'espère avoir l'occasion de vous présenter la solution ingénieuse de mon conjoint dans la thématique : déco aménagement spécial gain de place. Décoration Noir\Gris\Blanc avec du double rideau baroque pour cacher le contenu des meubles sur mesure.

> 1 SAS-entrée d'environ 3M² (sas entièrement crée par nos soins pour éviter l'achat d'une porte blindée) - Décoration avec miroir Ikéa et stickers de la marque : Les Billets Doux

> 1 WC d'environ 2 M² : Non réellement décoré.


https://i.servimg.com/u/f49/16/99/50/76/entree10.jpg


[url=Présentation Ladyfanny et mes photos Salle-10]Présentation Ladyfanny et mes photos Salle-10[/url]

[url=Présentation Ladyfanny et mes photos Img_0610]Présentation Ladyfanny et mes photos Img_0610[/url]

[url=Présentation Ladyfanny et mes photos Img_0611]Présentation Ladyfanny et mes photos Img_0611[/url]


[url=Présentation Ladyfanny et mes photos Salon-10]Présentation Ladyfanny et mes photos Salon-10[/url]

[url=Présentation Ladyfanny et mes photos Cuisin10]Présentation Ladyfanny et mes photos Cuisin10[/url]

Cuisine et cette fichu porte que je ne peux remplacer pour laquelleje souhaite faire une déco éventuellement de type : sticker de porte en trompe l'oeil... ? !
[url=Présentation Ladyfanny et mes photos Img_0612]Présentation Ladyfanny et mes photos Img_0612[/url]

[url=Présentation Ladyfanny et mes photos Porte-10]Présentation Ladyfanny et mes photos Porte-10[/url]

Mon couloir : Tout blanc, sans aucune déco donc : A DECORER !!! Mais
[url=Présentation Ladyfanny et mes photos Couloi10]Présentation Ladyfanny et mes photos Couloi10[/url]

Chambre parent : Je suis relativement satisfaite...
[url=Présentation Ladyfanny et mes photos Chambr10]Présentation Ladyfanny et mes photos Chambr10[/url]

Chambre parent : Autre photo
[url=Présentation Ladyfanny et mes photos Chambr11]Présentation Ladyfanny et mes photos Chambr11[/url]

Hâte d'avoir globalement vos avis, partager mes idées déco pour mon appartement avec vous.
Désolée pour la qualité des photos prises rapidement avec mon téléphone.

Mon objectif à court terme étant de trouver une solution pour cette porte de cuisine donnant sur le cellier et comportant cette vitre très à l'ancienne.
Je pense à un sticker de porte style trompe l'oeil....

A bientôt


Dernière édition par Ladyfanny le Mar 1 Nov 2011 - 16:39, édité 1 fois

Ladyfanny
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ladyfanny et mes photos Empty Re: Présentation Ladyfanny et mes photos

Message par valivalou Dim 30 Oct 2011 - 22:34

Tu n'es pas dans la bonne section je te déplace de suite Présentation Ladyfanny et mes photos 6051
Aurais tu des photos?
valivalou
valivalou
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 12990
Age : 47
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 17/12/2009

http://www.decovalorisee.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ladyfanny et mes photos Empty Re: Présentation Ladyfanny et mes photos

Message par Ladyfanny Dim 30 Oct 2011 - 22:35

valivalou a écrit:Tu n'es pas dans la bonne section je te déplace de suite Présentation Ladyfanny et mes photos 6051
Aurais tu des photos?

Ooops désolée, je croyais être dans : Présentation.
Merci

Ladyfanny
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ladyfanny et mes photos Empty Re: Présentation Ladyfanny et mes photos

Message par valivalou Dim 30 Oct 2011 - 22:36

Dans "présentation" tu te présentes toi en tant que personne et c'est ce que tu as fait d'ailleurs, mais là c'est de ton habitat que l'on va parler alors zouuuuuuuuuuuu on déplace What a Face
valivalou
valivalou
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 12990
Age : 47
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 17/12/2009

http://www.decovalorisee.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ladyfanny et mes photos Empty Re: Présentation Ladyfanny et mes photos

Message par Ancolies Lun 31 Oct 2011 - 8:55

Bonjour et bienvenue
Il serait bien de mettre le photos qui vont avec le texte ;)
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ladyfanny et mes photos Empty Re: Présentation Ladyfanny et mes photos

Message par Ladyfanny Mar 1 Nov 2011 - 18:15

valivalou a écrit:Tu n'es pas dans la bonne section je te déplace de suite Présentation Ladyfanny et mes photos 6051
Aurais tu des photos?

Bonjour,

Du coup j'ai publié mes photos dans mon post ci-desssus , ai-je bien fait ou aurais-je du utiliser un autre topique ?
Merci
Fanny

Ladyfanny
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ladyfanny et mes photos Empty Re: Présentation Ladyfanny et mes photos

Message par Ancolies Mar 1 Nov 2011 - 18:51

FAnny tu as un bien joli intérieur
Il ne manque pas grand chose pour le finir
Ici tu reçois l'avis des membres sur l'état actuel de ton chez toi
cela permet de voir si on prend la bonne direction
Pour les conseils, il faut utiliser la section relooking

Alors je voulais savoir tes portes coulissante de chez Brico !!! si peu chères sont de bonne feutre ? C'est des portes coulissantes pour mettre sur un rail ?
Sur mesure ? ou dimensions imposées ? si oui quelles sont les dimensions proposés en magasin ?

ce que j'aime les volumes, les meubles
Ce qui me gêne : la housse de couette bleue
effectivement une petite couleur dans la cuisine
et il manque un petit quelque chose dans le séjour
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ladyfanny et mes photos Empty Re: Présentation Ladyfanny et mes photos

Message par michel Mar 1 Nov 2011 - 19:38

bonsoir fanny
tu as un bel interieur j'aime beaucoup ta cuisine marron laqué ça change du noir ou du blanc
moi je verrais bien tes murs de cuisine en taupe gris ou beige clair
bon courage pour le reste
michel
michel
Membre De Velours
Membre De Velours

Masculin
Nombre de messages : 2650
Age : 41
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ladyfanny et mes photos Empty Re: Présentation Ladyfanny et mes photos

Message par Ladyfanny Mar 1 Nov 2011 - 19:43

Ancolies a écrit:FAnny tu as un bien joli intérieur
Il ne manque pas grand chose pour le finir
Ici tu reçois l'avis des membres sur l'état actuel de ton chez toi
cela permet de voir si on prend la bonne direction
Pour les conseils, il faut utiliser la section relooking

Alors je voulais savoir tes portes coulissante de chez Brico !!! si peu chères sont de bonne feutre ? C'est des portes coulissantes pour mettre sur un rail ?
Sur mesure ? ou dimensions imposées ? si oui quelles sont les dimensions proposés en magasin ?

ce que j'aime les volumes, les meubles
Ce qui me gêne : la housse de couette bleue
effectivement une petite couleur dans la cuisine
et il manque un petit quelque chose dans le séjour

Rebonjour,

Merci pour ton post, d'ailleurs la prochaine fois je penserais à poster dans la rubrique : Relooking.
Pour les portes coulisssantes, il s'agissait d'une promo de l'année dernière sur Catalogue de Brico.
Effectivement, la qualité est moyenne, mais reste plus que convenable et d'un point de vue entretien rien à ne dire, les portes ne prennent pas facilement les marques de doigts. Effectivement, ces portes étaient vendues avec rails sur des dimensions standard si je ne me trompe 1 Panneau : 40 cm de large X 250 cm de hauteur.
En tous cas, les portes sont toujours de meilleures qualités que celles achetées 1er prix blanche chez Casto et qui ont été installées dans mon couloir dégagement.

Aussi, je suis entièrement d'accord sur tes énumérations ci-dessus. Et surtout pour ma cuisine.

Est-ce que tu déplaces mon post dans relooking OU je dois m'en charger ?

Pour finir, que penses-tu de mon idée de cacher la vitre centrale de la porte de cuisine avec par exemple de l'isorel que j'agrapherais puis ensuite pour y coller un sticker de porte trompe l'oeil ?
Je ne peut plus voir cette porte, ancienne, en plus qui laisse apparaître mon cellier et qui je trouve n'est vraiment pas esthétique.

Merci encore
Fanny

Ladyfanny
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ladyfanny et mes photos Empty Re: Présentation Ladyfanny et mes photos

Message par Ladyfanny Mar 1 Nov 2011 - 19:46

michel a écrit:bonsoir fanny
tu as un bel interieur j'aime beaucoup ta cuisine marron laqué ça change du noir ou du blanc
moi je verrais bien tes murs de cuisine en taupe gris ou beige clair
bon courage pour le reste

Bonjour Michel,

Merci pour ta réponse. Avec un sol beige brillant et un plan de travail de cuisine gris, je pense que les couleurs que tu me proposes peuventêtre sympas. Seul bémol en choisissant ces tons là, il y'en à tellement.
Alors pour quel beige clair opter ou quel gris clair ? ...... (sourire)

Autrement, ma cuisine étant ouverte sur le salon, quels murs décideriez-vous de peindre ? Feriez-vous un rappel sur la planche du bar ou en dessous du bar soit le coté visible de celui-ci depuis le salon ?

Si besoin je peut fournir d'autres photos de la cuisine vu du salon.

Merci et bonne soirée

Fanny

Ladyfanny
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ladyfanny et mes photos Empty Re: Présentation Ladyfanny et mes photos

Message par Ancolies Mer 2 Nov 2011 - 16:57

j'ai déplacé le sujet dans la section relooking

ce que je t'invite à faire ouvrir un sujet dans nos intérieurs, avec les photos de l'avancée de tes changements et ainsi connaitre le ressenti des membres sur tes choix

Bon alors sinon oui je trouve qu'il serait bien de fermer cette porte de cuisine qui donne sur le cellier, par contre un stickers oui met imitation porte alors pas de dessin ..

Pour la couleur de la cuisine, il faut prendre en considération qu'elle donne sur le séjour. Ou il y a du rouge (canapé) !
Je pense à un beige effectivement mais dans le style cappucino ou encore Ambre de chez Delux valentine dans ce style

Présentation Ladyfanny et mes photos Cuisin12

Pour le séjour je ne chercherai pas a ajouter une couleur vive sur les murs, mais j'ajouterai du rouge en complément des canapés en accessoires (tableaux....)
Pour les murs du séjour je resterai sur une teinte unique dans les marrons beige personnellement et je continuerai a faire ce que tu as déjà commencé, c'est à dire à mettre des pointes de couleurs via les objets

Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ladyfanny et mes photos Empty Re: Présentation Ladyfanny et mes photos

Message par nath68 Mer 2 Nov 2011 - 20:26

tu ne peux pas la changer ta porte de cuisine???

Présentation Ladyfanny et mes photos 808425 Présentation Ladyfanny et mes photos 808425 Présentation Ladyfanny et mes photos 808425
nath68
nath68
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1745
Age : 55
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ladyfanny et mes photos Empty Re: Présentation Ladyfanny et mes photos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum