Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Besoin d'aide pour ma chambre svp :)

+3
Sabri
de A a Z
lolodu07
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Besoin d'aide pour ma chambre svp :) - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide pour ma chambre svp :)

Message par Lisie Mer 30 Nov 2011 - 19:53

Alors je crois que tu as répondu a ta question si tu le gardes ou pas
ce genre de canapé déplimousse malheureusement se tasse vite et n'est plus confortable effectivement.

Pour recevoir tes amis tu pourrai acheter plusieurs coussins à adosser contre le mur pour faire comme une "banquette"
Ainsi vous êtes confortablement installé et tu gagnes de la place en retirant le canapé

Besoin d'aide pour ma chambre svp :) - Page 2 Ado10

Si tu as un petit budget je changerai le bureau que je ne trouve pas pratique pour une lycéenne, car peu de rangement et ouvert
Par exemple un comme cela

Besoin d'aide pour ma chambre svp :) - Page 2 Micke-bureau__0123483_PE279640_S4

il existe en plusieurs couleurs mais je resterai sur du blanc qui ira avec ton armoire
Il vient d'ikea si tu as l'occasion de monté sur Lyon http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/80213074/
Mais tu peux trouver le même genre dans d'autres enseignes je ne sais pas ce que tu as par chez toi.

De la meme gamme tu as des caissons sur roulette sur lequel tu pourrai poser ta TV et pareil rangement fermé, pour ne pas voir le "bazar" et donc avoir une impression moins encombré

Voici une autre idée de couleur que je trouve joli, en gardant l'anis et le turquoise mais différemment faudrait pas te retrouver avec la meme chambre que ta copine

Besoin d'aide pour ma chambre svp :) - Page 2 Chambr11

Lisie
Modérateur

Nombre de messages : 8523
Date d'inscription : 21/03/2009

http://eliselafait.com

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour ma chambre svp :) - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide pour ma chambre svp :)

Message par lolodu07 Ven 2 Déc 2011 - 18:41

Alors pour le canapé oui je vais l'enlever , les coussins j'en ai je les mettrais :)
Pour le bureau je n'ai pas du tout d'argent pour en acheter un nouveau , mais je compte prendre des paniers pour ranger ce qu'il y a dessus et que sa fasse moins bazar..
Pour le meuble télé c'est pareil je compte y mettre les paniers car je ne peux pas en acheter un non plus , peu etre plus tard .. mais si avec les paniers sa va alors je laisserai comme sa .

Pour les couleurs de la chambre en fait ma copine va changer apparement sa faisait longtemps que s'étais comme sa donc pas de soucis puis la photo ne me plait pas trop.. Besoin d'aide pour ma chambre svp :) - Page 2 85164

Si j'enleve le canapé et que je laisse les meubles comme ils sont maintenan , sa va faire bizar non ? comment est-ce que je peux faire pour les disposer de façon a ce que sa laisse le plus d'espace ? merci beaucoup pour ton aide en tout cas ! Besoin d'aide pour ma chambre svp :) - Page 2 364232

lolodu07
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 26/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour ma chambre svp :) - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide pour ma chambre svp :)

Message par Lisie Ven 2 Déc 2011 - 19:50

je mettrai le bureau à la place du canapé contre le mur de la fenetre et à coté ton étagère et ta TV
Lisie
Lisie
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 37
Localisation : Granville
Date d'inscription : 21/03/2009

http://eliselafait.com

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour ma chambre svp :) - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide pour ma chambre svp :)

Message par lolodu07 Ven 2 Déc 2011 - 20:29

dac , et la chauffeuse je la laisse à sa place et l'armoire aussi ?

lolodu07
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 26/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour ma chambre svp :) - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide pour ma chambre svp :)

Message par Lisie Ven 2 Déc 2011 - 20:31

tu peux mettre la chauffeuse à la place de la tv
Lisie
Lisie
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 37
Localisation : Granville
Date d'inscription : 21/03/2009

http://eliselafait.com

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour ma chambre svp :) - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide pour ma chambre svp :)

Message par lolodu07 Ven 2 Déc 2011 - 20:32

ok merci beaucoup !! :D

lolodu07
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 26/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour ma chambre svp :) - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide pour ma chambre svp :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum