Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Chambre de bébé fille (photo p 28)

+19
mimilafrite
annez
stdio
nathV2
melba974
mayssa
nanali
Poussinus
ciboulette67
Agnès
titejuly
dodlet
juliette
BloggerCat
kalimero59
Ancolies
Miss-Terre
TendanceCouleur
callibelle
23 participants

Page 11 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

Chambre de bébé fille (photo p 28) - Page 11 Empty Re: Chambre de bébé fille (photo p 28)

Message par dodlet Jeu 7 Mai 2009 - 23:35

La couleur qui se rapproche le plus du crème que j'ai mis est "beige c+rusite" c'est ce qu'il y a d'écrit mais je pense que cela doit être "beige cérusite" pour les couleurs de la seigneurie dans le dico des couleur. Demain je pourrai te dire par rapport au nuancier papier de dulux valentine la teinte qui s'en rapproche, mais pas ce soir, car à la lumière des ampoules j'ai du mal à la déterminer précisement !!! Disons que c'est plus un beige qui va tirer sur le jaune que sur le gris par exemple, c'est une couleur lumineuse.

dodlet
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de bébé fille (photo p 28) - Page 11 Empty Re: Chambre de bébé fille (photo p 28)

Message par callibelle Jeu 7 Mai 2009 - 23:39

ok pas de soucis merci dodlet c'est très gentil de ta part pour ton aide j'apprécie beaucoup.
callibelle
callibelle
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 46
Localisation : Eure
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de bébé fille (photo p 28) - Page 11 Empty Re: Chambre de bébé fille (photo p 28)

Message par dodlet Jeu 7 Mai 2009 - 23:54

De rien, c'est avec plaisir !

dodlet
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 53
Localisation : france
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de bébé fille (photo p 28) - Page 11 Empty Re: Chambre de bébé fille (photo p 28)

Message par callibelle Ven 8 Mai 2009 - 13:47

:coucou: a tous nous avons commencé la peinture parme ce matin j'adore je vous mets des photos ta heure.
callibelle
callibelle
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 46
Localisation : Eure
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de bébé fille (photo p 28) - Page 11 Empty Re: Chambre de bébé fille (photo p 28)

Message par juliette Ven 8 Mai 2009 - 13:49

super!
juliette
juliette
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Nombre de messages : 7895
Age : 44
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de bébé fille (photo p 28) - Page 11 Empty Re: Chambre de bébé fille (photo p 28)

Message par callibelle Ven 8 Mai 2009 - 17:49

chose promise chose dur voici quelques photos.
Chambre de bébé fille (photo p 28) - Page 11 Chambr58
Chambre de bébé fille (photo p 28) - Page 11 Chambr59
Chambre de bébé fille (photo p 28) - Page 11 Chambr60
Chambre de bébé fille (photo p 28) - Page 11 Chambr61
Chambre de bébé fille (photo p 28) - Page 11 Chambr62
Chambre de bébé fille (photo p 28) - Page 11 Chambr63
Chambre de bébé fille (photo p 28) - Page 11 Chambr64

voilà il faudrait encore une couche ou pas a votre avis ?
Sur les photos l'effet en donne pas la même chose on voit plus les défaut je trouve.
callibelle
callibelle
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 46
Localisation : Eure
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de bébé fille (photo p 28) - Page 11 Empty Re: Chambre de bébé fille (photo p 28)

Message par juliette Ven 8 Mai 2009 - 18:08

tu vois des traces sur ta première couche? si la réponse est non : tu arrêtes.
c'est super doux, très joli pour une petite fille.
juliette
juliette
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Nombre de messages : 7895
Age : 44
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de bébé fille (photo p 28) - Page 11 Empty Re: Chambre de bébé fille (photo p 28)

Message par callibelle Ven 8 Mai 2009 - 20:37

ah ok c'est moi alors qui vois des traces lol Sinon dodlet on voudrais aller acheter la peinture crème demain mais tu ne m'a pas donner le ton que tu as choisie ?

Merci
callibelle
callibelle
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 46
Localisation : Eure
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de bébé fille (photo p 28) - Page 11 Empty Re: Chambre de bébé fille (photo p 28)

Message par Poussinus Ven 8 Mai 2009 - 21:22

c'est très chouette, très doux.... 🔝 beau boulot!!!! très bon choix le ton crême comme dodlet te l'as suggéré, j'aurai choisi la même simu.
Poussinus
Poussinus
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4473
Age : 45
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de bébé fille (photo p 28) - Page 11 Empty Re: Chambre de bébé fille (photo p 28)

Message par callibelle Ven 8 Mai 2009 - 21:48

Oui je suis contente du résultat moi qui doute tjr la je suis très contente. Sinon j'attends des nouvelles de dodlet pour l'échantillon de crème.
j'ai quelques photos si vous voulez de la peinture avec le bas mais juste les angles dégager.
Chambre de bébé fille (photo p 28) - Page 11 Chambr65
Chambre de bébé fille (photo p 28) - Page 11 Chambr66
Chambre de bébé fille (photo p 28) - Page 11 Chambr67
Mon homme est heureuse de la faire car la peinture est de bonne qualité et du coup pas besoin de faire 2 couches.
callibelle
callibelle
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 46
Localisation : Eure
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de bébé fille (photo p 28) - Page 11 Empty Re: Chambre de bébé fille (photo p 28)

Message par Poussinus Ven 8 Mai 2009 - 21:52

bah dis donc ça va être très beau c'est bien parti!!!!! 🔝
Poussinus
Poussinus
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4473
Age : 45
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de bébé fille (photo p 28) - Page 11 Empty Re: Chambre de bébé fille (photo p 28)

Message par dodlet Ven 8 Mai 2009 - 21:53

Je te donne différentes teintes de chez Dulux Valentine qui se rapprochent du crème que j'ai mis.
Du plus clair au plus soutenu, "Blanc lumineux" ; "sable blanc" ; et un peu plus crème : "Zéphir d'Ivoire" ou "Ivoirine"
Afin de mieux te rendre compte en magasin, vas-y avec un échantillon (sur papier ou carton, ou encore mieux le couvercle des tes pots si ils sont teintés !) de tes couleurs de murs, et met-les à côté de ces couleurs.
Ma teinte n'est pas une couleur précise c'est celle qui est paramétrée dans la "palette de couleurs" du logiciel.

dodlet
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 53
Localisation : france
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de bébé fille (photo p 28) - Page 11 Empty Re: Chambre de bébé fille (photo p 28)

Message par callibelle Ven 8 Mai 2009 - 22:05

merci poussinus lol
Dodlet alors j'ai regardé les échantillons mais je n'achète pas de la deluxe valentine mais je vais demain aller cherché des échantillons et je vous demanderais votre avis.
Vous pensez plus dans les tons crème tirant vers le jaune ou crème tirant vers le blanc.
callibelle
callibelle
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 46
Localisation : Eure
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de bébé fille (photo p 28) - Page 11 Empty Re: Chambre de bébé fille (photo p 28)

Message par dodlet Ven 8 Mai 2009 - 22:42

Un crème tirant vers le blanc ressortira plus à mon avis qu'un crème tirant vers le jaune, mais ceci dit, cela n'aura pas une grande incidence, le principal étant que la couleur soit plus claire que celle de ton mur.
Ma couleur sur la simu est un blanc légèrement jaune, enfin pas facile à expliquer tout ça !!!!
Je te mets la simu avec le crème (la 1ère) et la 2de en blanc, et dessous un rectangle du "crème"....Le crème est très léger.

Chambre de bébé fille (photo p 28) - Page 11 090508104226833302

dodlet
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 53
Localisation : france
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de bébé fille (photo p 28) - Page 11 Empty Re: Chambre de bébé fille (photo p 28)

Message par callibelle Sam 9 Mai 2009 - 0:03

merci pour la simulation. Alors nous on pencherait plus pour la 1er. Par contre on souhaiterais ne pas faire la frise du haut du pochoir juste l'herbe du bas et les papillons.
Mais bon demain ça change rien pour le choix de la couleur. Demain je vais aller acheter les brosses pinceaux pochoir ainsi que plusieurs échantillons et par contre nous pensons qu'il serait-il préférable d'avoir un 2e pochoir de rechange car mon homme pense que cela va être top long a faire sinon qu'en pense tu toi qui as déjà peint du pochoir ?
callibelle
callibelle
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 46
Localisation : Eure
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de bébé fille (photo p 28) - Page 11 Empty Re: Chambre de bébé fille (photo p 28)

Message par Poussinus Sam 9 Mai 2009 - 7:42

très bon choix et ne prendre que le bas de la frise sans le haut super idée. en effet je trouve que le crême tirant sur le jaune va mieux avec le orange, ça tranche moins que l'autre....
pour le pochoir tu as peur qu'il s'abime ou c'est juste pour gagner du temps???? parce que si c'est ton homme qui le fait je vois pas comment il gagnerait son temps à en a voir 2. les coller ensemble n'est peut-être pas possible pour la continuité du motif...
Poussinus
Poussinus
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4473
Age : 45
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de bébé fille (photo p 28) - Page 11 Empty Re: Chambre de bébé fille (photo p 28)

Message par Ancolies Sam 9 Mai 2009 - 10:20

on avance d'un grand pas!! d'un coup !! bravooooooo , les débuts me plaisent bien et semble prometteur !! :respect:
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de bébé fille (photo p 28) - Page 11 Empty Re: Chambre de bébé fille (photo p 28)

Message par dodlet Sam 9 Mai 2009 - 14:29

Tu peux toujours en prendre un 2ème si tu le souhaites, mais normalement il n'y a pas de soucis avec 1.
Il faut juste vérifier avant de le repositionner si il n'y a aps de peinture qui est passée derrière, sinon cela va faire des taches. Donc tu essuies, tu repositionnes sans bouger bien sûr, et tu tamponnes, et ainsi de suite.
Perso les pochoirs je les fais moi-même sur du carton fin et en général je ne fais pas une très grande longueur, car je le découpe au cutter, et ce n'est pas tjs facile. Et même en carton et pas très grand, il n'y a pas de soucis.

dodlet
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 53
Localisation : france
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de bébé fille (photo p 28) - Page 11 Empty Re: Chambre de bébé fille (photo p 28)

Message par callibelle Sam 9 Mai 2009 - 18:16

Bonsoir,

Alors nous avons choisie la couleurs en fonction de ce que nous a donner dodlet. nous avons choisie celle ci.
Chambre de bébé fille (photo p 28) - Page 11 Numari18
Sinon pour la peinture nous avons un problème :
1er problème
lorsque nous avons retirer le scotch la peinture viens avec surtout sur le plafond qui est du bois alors que nous tirons doucement.
2e problème
Nous voulu savoir si nous mettons du scotch sur la peinture des murs pour faire la frise est ce que cela risque de retirer la peinture ?
3e problème
le plafond n'ai pas droit du tous mon homme a eu beaucoup de mal a mettre du scotch droit même avec un mettre a bulle Et nous voulu savoir que pouvons nous faire pour récupérer les trous qui se sont créer entre les murs et le plafond lorsque nous avons retirer le scotch ?

Quel galère les locations rien n'ai droit lol alors moi qui suis manique lol

Je vous mets des photos
Chambre de bébé fille (photo p 28) - Page 11 Chambr68
Chambre de bébé fille (photo p 28) - Page 11 Chambr69
Chambre de bébé fille (photo p 28) - Page 11 Chambr70
Chambre de bébé fille (photo p 28) - Page 11 Chambr71
Chambre de bébé fille (photo p 28) - Page 11 Chambr72
Chambre de bébé fille (photo p 28) - Page 11 Chambr73
Chambre de bébé fille (photo p 28) - Page 11 Chambr74
celle ci qu'on voit le plafond pas droit
Chambre de bébé fille (photo p 28) - Page 11 Chambr75
Chambre de bébé fille (photo p 28) - Page 11 Chambr76
callibelle
callibelle
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 46
Localisation : Eure
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de bébé fille (photo p 28) - Page 11 Empty Re: Chambre de bébé fille (photo p 28)

Message par dodlet Sam 9 Mai 2009 - 19:28

Pour la peinture qui a été retiré avec les scotchs, tu fais une retouche avec un pinceau, ce n'est pas grave. Et pour le pochoir il est préférable de ne pas mettre de scotch si cela retire la peinture, il suffit de tenir le pochoir et surtout de ne pas bouger ! Ou alors, tu mets un scotch qui a perdu de son pouvoir collant... en le collant sur un pull plusieurs fois, il va perdre de son pouvoir adhésif....

dodlet
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 53
Localisation : france
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de bébé fille (photo p 28) - Page 11 Empty Re: Chambre de bébé fille (photo p 28)

Message par callibelle Sam 9 Mai 2009 - 20:19

d'accord merci du conseil dodlet. Par contre pour la couleur du pochoir on ne vois pas bien lorsque j'ai scanné mais j'ai imprimé celui que tu as donner et je suis aller en boutique avec et le notre est exactement comme le tien.

pour le pochoir en le tenant ça va pas être évident tous seul j'ai l'impression que j'ai pas choisie la plus simple méthode lol le pauvre il va se tirer els cheveux lol
callibelle
callibelle
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 46
Localisation : Eure
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de bébé fille (photo p 28) - Page 11 Empty Re: Chambre de bébé fille (photo p 28)

Message par Ancolies Dim 10 Mai 2009 - 10:35

dis lui qui a fait le plus dur ;) et que vous tenez le bon bout, que c'est un trésor de mari....... :angedmon2: sinon j'aime bien le rendu !! :respect: :respect:
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de bébé fille (photo p 28) - Page 11 Empty Re: Chambre de bébé fille (photo p 28)

Message par Poussinus Dim 10 Mai 2009 - 11:04

c'est très chouette.... encourage le ton homme il a fait le plus gros du boulot 🔝 🔝 🔝
Poussinus
Poussinus
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4473
Age : 45
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de bébé fille (photo p 28) - Page 11 Empty Re: Chambre de bébé fille (photo p 28)

Message par callibelle Lun 11 Mai 2009 - 10:50

oui il a fait le plus dur j'en reviens pas comment il a été vite. il reste le pochoir a mettre je pense que pour cette étape nous allons mettre du temps car on veux éviter les coulures etc...
Par contre est ce qu'on peut le faire sur plusieurs jours ou plutôt tous le même jour ?

Autre petit question
J'ai acheter des lettres en bois peut -on les peindre avec de la peinture acrylique pour les murs et plafond ? j'aimerais utilisé les couleurs des murs.
Sinon pour les coller au murs faut-il une colle spéciale pour ne pas abimer la peinture ?
callibelle
callibelle
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 46
Localisation : Eure
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de bébé fille (photo p 28) - Page 11 Empty Re: Chambre de bébé fille (photo p 28)

Message par Ancolies Lun 11 Mai 2009 - 11:31

tu peux très bien faire ta frise en plusieurs fois, faut mieux y aller doucement que de faire des bétises !

Moi je vois pas d'inconvénient pour peindre tes lettres en Bois

Pour ce qui est de la colle ....... de petit point de glue devrait suffir
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de bébé fille (photo p 28) - Page 11 Empty Re: Chambre de bébé fille (photo p 28)

Message par dodlet Lun 11 Mai 2009 - 12:12

Pour la peinture, c'est l'avantage de la peinture acrylique, tu peux en mettre sur tout ! (sauf pour certains produits ou il faut une sous-couche : plastique... ; ou alors poncer : vernis... ).
Mais ensuite si tu as des boites en bois à peindre par exemple, tu peux utiliser tes pots, ou si tu as envie de repeindre un meuble pour la chambre de ta fille, idem, tu peux utiliser ta peinture en pot, il suffit juste de retirer le vernis sur le meuble en ponçant. Idem pour des cadres, etc....
Pour tes lettres sinon, tu peux les coller au double-face (scotch servant à coller les moquettes ou lino en général).
Et comme a dit Ancolies, pour la frise, tu peux faire ça en plusieurs jours.. mais normalement il n'y aura pas de coulures car ton pinceau à pochoir ne doit pas être chargé en peinture vu que tu tamponnes !!
Peut-être est-il préférable que vous fassiez un essai sur plusieurs feuilles que vous scotchez les unes à la suite des autres sur les murs de votre garage par exmple, ou sur un mur qui ne craint rien, et de faire comme si c'était pour la chambre, comme ça vous allez pouvoir doser la peinture comme il faut, et vous rendre compte de ce qu'il faut faire et ne pas faire. Au moins vous serez plus à l'aise quand vous commencerez la chambre !

dodlet
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 53
Localisation : france
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de bébé fille (photo p 28) - Page 11 Empty Re: Chambre de bébé fille (photo p 28)

Message par melba974 Lun 11 Mai 2009 - 14:14

wahou ca prend forme !!!
Bravo au peintre !!

ta mini miss sera bien dans cette chambre aux couleurs douces soleil
melba974
melba974
VIP De Bronze

Féminin
Nombre de messages : 16435
Age : 123
Localisation : Sur la planète Terre !
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de bébé fille (photo p 28) - Page 11 Empty Re: Chambre de bébé fille (photo p 28)

Message par callibelle Lun 11 Mai 2009 - 15:33

d'accord merci pour les conseils justement je voulais lui en parlé des qu'il rentre du travaille car en effet on pourra doser et s'entrainer pour éviter tous problème.
Pour les support en bois j'ai pris des lettres pour former le mot JOUETS que j'aimerais coller sur le murs juste au dessus de son coffre a jouets qu'en pensez vous ?
Par contre je viens de m'apercevoir que j'ai un gros problème avec les vitres de mes fenêtres :mechant: j'ai acheté de l'acétone et du white-spirit pour retirer le scotch qui est reste coller et la colle du scotch sur les vitres et bien ça ne se retire pas du coup je ne sais pas quoi utilisé comme produit. Nous avons laisser le scotch trop longtmeps je pense.
Pour le problème du scotch au niveau de la peinture et j'ai fais des recherche sur le net et j'ai lu que des que nous avons peint il faut laisser sécher quelques minutes a peine la peinture et retire de suite le scotch et cela évite tous les problème que l'on a eu.
du coup la sur plusieurs endroit nous allons être obliger de remettre des touches de blanc au pinceau car le scotch a arraché la peinture du jamais vu lol la prochaine fois je l'achète pas au même endroit lol
que me conseillez vous pour mes vitres ?
callibelle
callibelle
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 46
Localisation : Eure
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de bébé fille (photo p 28) - Page 11 Empty Re: Chambre de bébé fille (photo p 28)

Message par stdio Lun 11 Mai 2009 - 16:40

coucou , tres jolie chambre, pour le scotch sur les vitres as tu essayé l alcool à 90 ?

stdio
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 61
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de bébé fille (photo p 28) - Page 11 Empty Re: Chambre de bébé fille (photo p 28)

Message par Agnès Lun 11 Mai 2009 - 16:42

Beau travail calibelle. C'est agréable de voir la simulation prendre forme.
Agnès
Agnès
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Féminin
Nombre de messages : 5879
Age : 103
Localisation : Entre Paris et le Centre
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de bébé fille (photo p 28) - Page 11 Empty Re: Chambre de bébé fille (photo p 28)

Message par dodlet Lun 11 Mai 2009 - 17:16

Pour retirer le scotchs sur ta vitre essaie avec un grattoir à vitres, c'est avec une lame de cutter au bout et en grattant tout part, ensuite les quelques trainées de colle tu les nettoies avec de l'acetone. Si tu n'a pas de grattoir à vitres, tu peux utiliser une lame de cutter, juste la lame, tu la tiens à l'horizontale et tu la fais glisser sur la vitre, mais par contre faire très attention aux doigts !!!!!
Sinon, pour les scotchs de masquage pour la peinture, en général on te dit de les retirer de suite pour ne pas "arracher" la peinture. C'est ce que j'ai fais chez moi, et cela a quand même retiré de la peinture, comme quoi, je pense qu'il n'y a pas de solutions miracles, juste des scotchs qui adhèrent trop..ou pas assez aussi !

dodlet
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 53
Localisation : france
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de bébé fille (photo p 28) - Page 11 Empty Re: Chambre de bébé fille (photo p 28)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum