Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Deco design & choix de peintures

+8
Ancolies
Mipau
renarb 29
Sabri
vanille fang
leag
animo
Uhura
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Deco design & choix de peintures - Page 3 Empty Re: Deco design & choix de peintures

Message par renarb 29 Mar 9 Oct 2012 - 20:13

J'en ai utilisé de chez TESA il y 5 ou 6 ans pour poser des sous-verres plus grands que çà , ce n'est pas tomber que je sache .
A titre indicatif le verre 2 mm pèse 5 kg du m2 (le plus courant en encadrement) et le 3 mm 7.5 kg soit 2.5 kg par mm .

renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Nombre de messages : 6632
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deco design & choix de peintures - Page 3 Empty Re: Deco design & choix de peintures

Message par Uhura Mar 9 Oct 2012 - 22:55

Ok Renarb,

je te crois, j' ai juste mal choisi mon Tesa pr accrocher mes serviettes de toilette et autres accessoires de sbd... tous tombes en qlq mois... Bon faut dire q la chaleur ambiante depassait les 45C, dc cela explique pt etre le decrochage.

Merci pour le conseil, je vais opter pour les adhesifs plutot q la perceuse et les chevilles, ca me permettra une deco plus legere car non definitive... Pour la chambre du fils, les decorations pourront ainsi evoluer avec son age...

Aurais tu une suggestion sur la deco au dessus de mon lit? La tenture me branche moyen, je me disais peut etre un miroir genre baroque ou une oeuvre contemporaine de couleur vive rouge...?

Bonne nuit!
Cordialement,

Uhura
Uhura
Uhura
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 52
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Deco design & choix de peintures - Page 3 Empty Re: Deco design & choix de peintures

Message par Saby68 Jeu 11 Oct 2012 - 8:21

Merci beaucoup Uhura

Saby68
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 04/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Deco design & choix de peintures - Page 3 Empty Re: Deco design & choix de peintures

Message par renarb 29 Jeu 11 Oct 2012 - 22:07

Je crois que dans ta salle de bains tu multiplie les éléments défavorables car en de plus la chaleur qui ramollit l'adhésif et le dilate . Le problème vient plus de la vapeur d'eau qui vient se fixer sur les parois qui refroidissent plus vite que l'air ambiant charger d'humidité . Je suppose qu'il ne fait pas tout le temps 45 ° dans celle-ci et qu'au fil du temps dilatation , rétraction et humidité la colle du côté mur de l'adhésif est "grillée" . Quand les objets posés à l'adhésif tombent , je pense que l'adhésif côté objet est resté en place et que c'est celui côté mur qui a lâché .
.
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deco design & choix de peintures - Page 3 Empty Re: Deco design & choix de peintures

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum