Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Conseil pour peinture et déco salon / salle a manger

+4
Ancolies
virguledeguillemet
Saby68
miawallace13
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Conseil pour peinture et déco salon / salle a manger - Page 2 Empty Re: Conseil pour peinture et déco salon / salle a manger

Message par virguledeguillemet Jeu 22 Nov 2012 - 12:50

J'imaginais quelque chose comme ça mais seul le fond derrière la télé serait présent, tout le reste ouvert et éclairé de l'intérieur:
Conseil pour peinture et déco salon / salle a manger - Page 2 373f97ecb68907d5431323156a4e-trois-idees-de-rangements-integres-chapitre-1-visuel-big01

virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Nombre de messages : 4929
Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.home-deco-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour peinture et déco salon / salle a manger - Page 2 Empty Re: Conseil pour peinture et déco salon / salle a manger

Message par miawallace13 Lun 26 Nov 2012 - 9:32

virguledeguillemet a écrit:J'imaginais quelque chose comme ça mais seul le fond derrière la télé serait présent, tout le reste ouvert et éclairé de l'intérieur:
Conseil pour peinture et déco salon / salle a manger - Page 2 373f97ecb68907d5431323156a4e-trois-idees-de-rangements-integres-chapitre-1-visuel-big01

Alors on en a discuté avec mon mari mais on souhaite mettre la télé au mur

Voici le résultat, j'ai rajouté une rallonge a la table depuis pour qu'elle occupe plus l'espace :
Conseil pour peinture et déco salon / salle a manger - Page 2 Photo_10
J'ai regardé le genre de chose qui me plairait et voilà ce que j'ai touvé

Un buffet pour mettre contre le mur a coté de la table
Conseil pour peinture et déco salon / salle a manger - Page 2 Photo_14

Un style de canapé ( 1 deux places et 1 trois places ou alors canapé d'angle)

Conseil pour peinture et déco salon / salle a manger - Page 2 Photo_12

Le genre que l'on souhaite pour le coin TV

Conseil pour peinture et déco salon / salle a manger - Page 2 Photo_13

et aussi comme suggéré plus haut, une etagère expedit avec qq boites

Vous en pensez quoi ? On va refaire le mur du fond aussi comme sur la simu de Synthia
miawallace13
miawallace13
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 118
Localisation : france
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour peinture et déco salon / salle a manger - Page 2 Empty Re: Conseil pour peinture et déco salon / salle a manger

Message par virguledeguillemet Lun 26 Nov 2012 - 10:22

Que c'est déjà mieux Conseil pour peinture et déco salon / salle a manger - Page 2 651435, mais que les plinthes rouges n'ont rien à voir dans le concept...
Elles devraient être de la couleur du mur, tout comme le tableau électrique d'ailleurs. Avec le mur entre la cuisine et le "couloir" peint comme sur la simu de Synthia, ce sera encore bien plus cosy en effet.

Je suis désolée mais je persiste à penser que vous pourriez éviter de conserver ce couloir de circulation derrière le canapé et derrière le poteau, et que tu ne peux pas positionner un canapé d'angle sans changer l'orientation actuelle de votre salon. Conseil pour peinture et déco salon / salle a manger - Page 2 642716
Par ailleurs la disposition et le style de ta nouvelle table s'ils aèrent visuellement l'espace créent de fait deux nouveaux couloirs de circulation de part et d'autre...bref, beaucoup de couloirs virtuels pour un espace qui était désiré ouvert pour plus d'espace à vivre. Conseil pour peinture et déco salon / salle a manger - Page 2 85164
virguledeguillemet
virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4929
Age : 51
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.home-deco-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour peinture et déco salon / salle a manger - Page 2 Empty Re: Conseil pour peinture et déco salon / salle a manger

Message par sosonia Lun 26 Nov 2012 - 15:39

Ça change c'est déjà mieux avec cette couleur mais comme virguledeguillemet je n'aurais pas laissée les plinthes de couleur rouge Conseil pour peinture et déco salon / salle a manger - Page 2 6051

J'aime bien le buffet que tu propose
sosonia
sosonia
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 43
Localisation : aube
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour peinture et déco salon / salle a manger - Page 2 Empty Re: Conseil pour peinture et déco salon / salle a manger

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum