Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

comment mettre en valeur une grande entree donnant sur un grd salon et ouverte sur toutes les pieces

2 participants

Aller en bas

 comment mettre en valeur une grande entree donnant sur un grd salon et ouverte sur toutes les pieces Empty comment mettre en valeur une grande entree donnant sur un grd salon et ouverte sur toutes les pieces

Message par karin.bilitis Dim 4 Nov 2012 - 18:04

comment mettre en valeur une grande entree donnant sur un grd salon et ouverte sur toutes les pieces
par karin.bilitis Aujourd'hui à 17:18

.voila g une grande entree qui donne sur toutes les pieces dont mon salon qui lui donne sur une immense baie vitree qui donne sur une terrasse

aujourd hui il est rouge et chocolat et noir
avec les murs couleur perle de culture nacree

moderne
meubles comptemporains moderne

et mon sol est en bois

mais je veux tt changer sof mes meubles car trop chers par contre les repeindre mais ils sont en bois wengue laque achete chez meuble n1 meuble gammme italienne a st priest de tres tres haute qualite

merci

karin.bilitis
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 53
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 04/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

 comment mettre en valeur une grande entree donnant sur un grd salon et ouverte sur toutes les pieces Empty Re: comment mettre en valeur une grande entree donnant sur un grd salon et ouverte sur toutes les pieces

Message par Ludie Dim 4 Nov 2012 - 18:11

Un schéma de ta pièce et des photos serait un graaand plus pour que les foromeurs puissent t'aider.  comment mettre en valeur une grande entree donnant sur un grd salon et ouverte sur toutes les pieces 6051
Ludie
Ludie
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Féminin
Nombre de messages : 6345
Age : 46
Localisation : Ici et là.......
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum