Comment équiper des portes de placards avec des miroirs.. Miroir classique ou feuille d'alu ?

Aller en bas

 Comment équiper des portes de placards avec des miroirs.. Miroir classique ou feuille d'alu ? Empty Comment équiper des portes de placards avec des miroirs.. Miroir classique ou feuille d'alu ?

Message par Bagoo27 Mar 6 Nov 2012 - 9:47

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum & je vous salue tous.

Pour équiper 2 portes coulissantes de placard (dim° larg. 76,6 cm x haut. 148,3 cm) j'ai pensé coller dessus des miroirs. (objectif donner du champ et agrandir visuellement la chambre, qui est étroite).

PLAN "A" :
Pour éviter de faire peser un poids important sur les portes coulissantes, et pour me protéger du bris de glace.., j'ai pensé y coller des feuilles d'alu polies miroir.

Voilà ce que j'ai trouvé sur le web : http://french.alibaba.com/product-gs/2mm-3mm-aluminum-mirror-glass-sheet-536093450.html

L'effet miroir semble nickel. Pb : ce n'est vendu qu'en gros par une sté chinoise..

==> Quelqu'un saurait-il m'indiquer où je peux acheter et faire couper 2 panneaux à mes dimensions ?
(région parisienne ou région d'Alençon).

==> Quelqu'un a-t'il déjà utiliser des panneaux alu comme miroirs ? L'effet est-il concluant ? (je pense par ex. aux risque de déformation éventuelle de l'image..)


PLAN "B" (si plan A impossible à réaliser) :
Si "A" ne marche pas, je pense coller des miroirs glaces standards..

==> Peut-on coller du 3mm d'épaisseur pour que l'ensemble soit moins lourd .

==> Doit-on renforcer le tout avec un film antibris ? Si oui, où l'acheter..?


D'avance MERCI.

Bagoo27
Membre de Coton
Membre de Coton

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 66
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum