quelles couleurs pour les murs de mon salon avec meubles wengé foncé?

+3
renarb 29
jl-l
Odie1976
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

quelles couleurs pour les murs de mon salon avec meubles wengé foncé? - Page 2 Empty Re: quelles couleurs pour les murs de mon salon avec meubles wengé foncé?

Message par virguledeguillemet Ven 25 Jan 2013 - 9:31

Ok! quelles couleurs pour les murs de mon salon avec meubles wengé foncé? - Page 2 108340

virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Nombre de messages : 4929
Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.home-deco-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

quelles couleurs pour les murs de mon salon avec meubles wengé foncé? - Page 2 Empty Re: quelles couleurs pour les murs de mon salon avec meubles wengé foncé?

Message par renarb 29 Ven 25 Jan 2013 - 18:28

Pour l
l'autres nuance des murs ? tu envisages quoi comme couleur, chaude , neutre , cosy .
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

quelles couleurs pour les murs de mon salon avec meubles wengé foncé? - Page 2 Empty Re: quelles couleurs pour les murs de mon salon avec meubles wengé foncé?

Message par Odie1976 Ven 25 Jan 2013 - 19:05

photo pas dans le bon sens, désolée!

mon mari fait 1m70 ça vous donne une idée de la longueur du Didgeridoo:
quelles couleurs pour les murs de mon salon avec meubles wengé foncé? - Page 2 Dsc_0520

quelles couleurs pour les murs de mon salon avec meubles wengé foncé? - Page 2 Dsc_0521

un détail avec le flash:
quelles couleurs pour les murs de mon salon avec meubles wengé foncé? - Page 2 Dsc_0522

la couleur du Didgeridoo sans le flash
quelles couleurs pour les murs de mon salon avec meubles wengé foncé? - Page 2 Dsc_0523

on part en vacances à la montagne samedi aprèm, je consulterais vos propositions via mon mobile mais (si ça capte bien) et vous répondrais le soir je pense!

merci encore quelles couleurs pour les murs de mon salon avec meubles wengé foncé? - Page 2 364232
Odie1976
Odie1976
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 47
Localisation : Genay
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

quelles couleurs pour les murs de mon salon avec meubles wengé foncé? - Page 2 Empty Re: quelles couleurs pour les murs de mon salon avec meubles wengé foncé?

Message par Odie1976 Dim 3 Fév 2013 - 10:29

Hello tout le monde!
De retour d'une semaine de vacances!
Impatiente de vous retrouver.

je vous souhaite un bon dimanche et un bon début de semaine!
Odie1976
Odie1976
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 47
Localisation : Genay
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

quelles couleurs pour les murs de mon salon avec meubles wengé foncé? - Page 2 Empty Re: quelles couleurs pour les murs de mon salon avec meubles wengé foncé?

Message par virguledeguillemet Lun 4 Fév 2013 - 7:28

Sur la base du nuancier dulux:
biscuit+zephyr d'ivoire+terre rouge ( je sais...il n'y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis... lol! mais réflexion faîte, je pense que tu peux te permettre un rouge plus lumineux étant donné le volume et la teinte de tes meubles donc...)
Les couleurs de la simu sont très approximatives, c'est juste pour illustrer une disposition possible:
quelles couleurs pour les murs de mon salon avec meubles wengé foncé? - Page 2 Odie10
quelles couleurs pour les murs de mon salon avec meubles wengé foncé? - Page 2 Odie110
virguledeguillemet
virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4929
Age : 51
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.home-deco-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

quelles couleurs pour les murs de mon salon avec meubles wengé foncé? - Page 2 Empty Re: quelles couleurs pour les murs de mon salon avec meubles wengé foncé?

Message par Odie1976 Lun 4 Fév 2013 - 11:00

hello

merci beaucoup pour ta proposition.

je suis suprise par le fait de mettre trois couleurs, je n'y aurais pas pensé.
je trouve pas mal le fait que les murs en rouge se répondent.

Je suis allée voir les couleurs sur le site de Dulux, cela n'a en effet rien à voir avec les couleurs de la simulation et j'aime beaucoup tes choix, surtout le biscuit et le terre rouge.

j'ai quelques hésitations sur le zephir et le fait de faire 3 couleurs.

Odie1976
Odie1976
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 47
Localisation : Genay
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

quelles couleurs pour les murs de mon salon avec meubles wengé foncé? - Page 2 Empty Re: quelles couleurs pour les murs de mon salon avec meubles wengé foncé?

Message par virguledeguillemet Lun 4 Fév 2013 - 11:07

l'ivoire du zéphyr fera vibrer doucement le rouge sans contraste tranchant comme il le ferait sur du blanc ou du gris... quelles couleurs pour les murs de mon salon avec meubles wengé foncé? - Page 2 108340
Je pense également que cette teinte claire très légèrement vanillée mettra en valeur le bois de tes huisseries.
C'est la présence de l'ivoire qui apporte l'assiette de douceur sur laquelle on assierait le biscuit et le rouge, sans cela, plus d'air, les deux teintes soutenues vont entrer en confrontation et c'est tout ce qu'on ne veut pas pour un effet cocooning. quelles couleurs pour les murs de mon salon avec meubles wengé foncé? - Page 2 6051

Bon, là...je SAIS que je ne suis pas claire mais je ne parviens pas à le formuler plus clairement...sabri, nami... quelles couleurs pour les murs de mon salon avec meubles wengé foncé? - Page 2 59964
lol!
virguledeguillemet
virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4929
Age : 51
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.home-deco-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

quelles couleurs pour les murs de mon salon avec meubles wengé foncé? - Page 2 Empty Re: quelles couleurs pour les murs de mon salon avec meubles wengé foncé?

Message par Nami Lun 4 Fév 2013 - 12:15

virguledeguillemet a écrit:l'ivoire du zéphyr fera vibrer doucement le rouge sans contraste tranchant comme il le ferait sur du blanc ou du gris... quelles couleurs pour les murs de mon salon avec meubles wengé foncé? - Page 2 108340
Je pense également que cette teinte claire très légèrement vanillée mettra en valeur le bois de tes huisseries.
C'est la présence de l'ivoire qui apporte l'assiette de douceur sur laquelle on assierait le biscuit et le rouge, sans cela, plus d'air, les deux teintes soutenues vont entrer en confrontation et c'est tout ce qu'on ne veut pas pour un effet cocooning. quelles couleurs pour les murs de mon salon avec meubles wengé foncé? - Page 2 6051

Bon, là...je SAIS que je ne suis pas claire mais je ne parviens pas à le formuler plus clairement...sabri, nami... quelles couleurs pour les murs de mon salon avec meubles wengé foncé? - Page 2 59964
lol!

Virgule, mais non.... tu es PAR-FAITE !
lol!
Nami
Nami
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2520
Age : 49
Localisation : centre
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

quelles couleurs pour les murs de mon salon avec meubles wengé foncé? - Page 2 Empty Re: quelles couleurs pour les murs de mon salon avec meubles wengé foncé?

Message par virguledeguillemet Lun 4 Fév 2013 - 12:28

pffffff...moque-toi en prime... Rolling Eyes

Vilaine va! lol!
virguledeguillemet
virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4929
Age : 51
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.home-deco-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

quelles couleurs pour les murs de mon salon avec meubles wengé foncé? - Page 2 Empty Re: quelles couleurs pour les murs de mon salon avec meubles wengé foncé?

Message par Odie1976 Lun 4 Fév 2013 - 14:38

Moi je t'ai trouvé très claire et je comprends mieux ta proposition. quelles couleurs pour les murs de mon salon avec meubles wengé foncé? - Page 2 364232
J'irais faire un tour chez Castoche voir les couleurs de mes yeux.
Quand on commencera le travail par quelle couleur faut il commencer a ton avis?
Odie1976
Odie1976
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 47
Localisation : Genay
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

quelles couleurs pour les murs de mon salon avec meubles wengé foncé? - Page 2 Empty Re: quelles couleurs pour les murs de mon salon avec meubles wengé foncé?

Message par Nami Lun 4 Fév 2013 - 15:10

jl' avais dit, tu as été parfaitement claire ! quelles couleurs pour les murs de mon salon avec meubles wengé foncé? - Page 2 951303 mais moi personne ne me croit jamais quelles couleurs pour les murs de mon salon avec meubles wengé foncé? - Page 2 932893
Odie tu obtiens un quelles couleurs pour les murs de mon salon avec meubles wengé foncé? - Page 2 2455 , ce qui te permet d'entrer dans le cercle très fermé des traductrices officielles de Virgule lol!

sinon j'aime beaucoup ces couleurs quelles couleurs pour les murs de mon salon avec meubles wengé foncé? - Page 2 141533
Nami
Nami
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2520
Age : 49
Localisation : centre
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

quelles couleurs pour les murs de mon salon avec meubles wengé foncé? - Page 2 Empty Re: quelles couleurs pour les murs de mon salon avec meubles wengé foncé?

Message par virguledeguillemet Lun 4 Fév 2013 - 15:47

pose le zephyr d'ivoire en premier, non pas pour une logique technique mais parce qu'on a toujours "peur" au premier coup de rouleau, on se fait toujours des films "c'est trop ceci, pas assez cela" lol! ... là ce sera déjà tout de suite plus doux... quelles couleurs pour les murs de mon salon avec meubles wengé foncé? - Page 2 6051

Et Merci les filles, z'êtes mignonnes avec moi... quelles couleurs pour les murs de mon salon avec meubles wengé foncé? - Page 2 951303
virguledeguillemet
virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4929
Age : 51
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.home-deco-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

quelles couleurs pour les murs de mon salon avec meubles wengé foncé? - Page 2 Empty Re: quelles couleurs pour les murs de mon salon avec meubles wengé foncé?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum