-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

CLAVARDAGE photothèque, commentaires, suggestions...

+9
renarb 29
eclipse
Lisie
Ostrya
Ancolies
jl-l
Sabri
melba974
camille
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

CLAVARDAGE photothèque, commentaires, suggestions...  - Page 3 Empty Re: CLAVARDAGE photothèque, commentaires, suggestions...

Message par marianne Mar 19 Fév 2013 - 15:01

recents ou pas c'est pareil
je suis convaincu que les plus consulte restent et resterons les sujets a la mode quoi qu'il arrive contemporain modernes design scandinave industriel juste dans le sens de la mode

marianne
Membre de perle
Membre de perle

Nombre de messages : 4947
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

CLAVARDAGE photothèque, commentaires, suggestions...  - Page 3 Empty Re: CLAVARDAGE photothèque, commentaires, suggestions...

Message par Minnie33 Mar 19 Fév 2013 - 18:59

Nouvelle sur le forum, je me balade beaucoup au fil des pages de la phototèque! Et j'ai vraiment apprécié, parce que je n'ai pas trouvé la même chose qu'avec google image par exemple. Là, un premier tri est éjà effectué, j'affine selon ce que je cherche, et je copie colle dans mon fichier "idées" sur mon ordi.
Je trouve les photos variées et très riches, et j'imagine bien la dose de boulot derrière...
C'est vrai que certains posts sont longs, mais ce n'est pas bien gênant.

Bref, moi j'ai beaucoup apprécié cette phototèque et j'y viens régulièrement pour l'instant!
Alors un grand CLAVARDAGE photothèque, commentaires, suggestions...  - Page 3 364232

Minnie33
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 48
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 06/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

CLAVARDAGE photothèque, commentaires, suggestions...  - Page 3 Empty Re: CLAVARDAGE photothèque, commentaires, suggestions...

Message par Ancolies Mer 20 Fév 2013 - 20:49

Up pour moi demain ^^
je reviens vers vous selon vos suggestions et les attentes de Camille demain ou ce week end
Merci encore à vous pour votre investissement
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

CLAVARDAGE photothèque, commentaires, suggestions...  - Page 3 Empty Re: CLAVARDAGE photothèque, commentaires, suggestions...

Message par Ludie Mar 19 Mar 2013 - 23:18

Pourquoi ne pas faire une rubrique "Allée de jardin" . Plusieurs d'entre nous venons de faire construire et il serait intéressent d'avoir des photos d'allée de jardins, jardins..... CLAVARDAGE photothèque, commentaires, suggestions...  - Page 3 6051
Ludie
Ludie
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Féminin
Nombre de messages : 6345
Age : 46
Localisation : Ici et là.......
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

CLAVARDAGE photothèque, commentaires, suggestions...  - Page 3 Empty Re: CLAVARDAGE photothèque, commentaires, suggestions...

Message par Nami Mer 20 Mar 2013 - 7:35

Ludie a écrit:Pourquoi ne pas faire une rubrique "Allée de jardin" . Plusieurs d'entre nous venons de faire construire et il serait intéressent d'avoir des photos d'allée de jardins, jardins..... CLAVARDAGE photothèque, commentaires, suggestions...  - Page 3 6051

c'est une bonne idée mais il faudrait le faire dans "un petit coin de paradis" et y ajouter les terrasses, jardins, haies, massifs....
Nami
Nami
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2520
Age : 49
Localisation : centre
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

CLAVARDAGE photothèque, commentaires, suggestions...  - Page 3 Empty Re: CLAVARDAGE photothèque, commentaires, suggestions...

Message par Ludie Mer 20 Mar 2013 - 12:50

Oui oui Nami je ne savais pas trop dans quelle section il faudrait l'ouvrir mais ce serait bien utile.... CLAVARDAGE photothèque, commentaires, suggestions...  - Page 3 6051
Ludie
Ludie
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Féminin
Nombre de messages : 6345
Age : 46
Localisation : Ici et là.......
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

CLAVARDAGE photothèque, commentaires, suggestions...  - Page 3 Empty Re: CLAVARDAGE photothèque, commentaires, suggestions...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum