Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Problème de couleurs, demande de conseils

+7
melba974
quazaboo
Ostrya
virguledeguillemet
jl-l
Lisie
arnaudperfect
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Problème de couleurs, demande de conseils - Page 3 Empty Re: Problème de couleurs, demande de conseils

Message par melba974 Mar 9 Avr 2013 - 7:17

Vous avez bien bossé !! Le truc qui me "gène" visuellement c ta 4em photo j'aurais arrêté le beige au niveau du début de la poutre blanche. SInon c vrai c une belle couleur ce Beige Glaise.

melba974
VIP De Bronze

Nombre de messages : 16435
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème de couleurs, demande de conseils - Page 3 Empty Re: Problème de couleurs, demande de conseils

Message par virguledeguillemet Mar 9 Avr 2013 - 8:36

La façon dont tu as géré la poutre ne me choque pas.
Pas fana du mur gris ( mais ce n'est pas une question de ton de gris) sans appui ou rappel aucun, j'ai déjà dit ce que j'en pensais.
Sinon, tu bosses comme un pro, tu viens peindre à la maison quand tu veux! Problème de couleurs, demande de conseils - Page 3 6051 lol!
virguledeguillemet
virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4929
Age : 51
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.home-deco-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

Problème de couleurs, demande de conseils - Page 3 Empty Re: Problème de couleurs, demande de conseils

Message par arnaudperfect Mar 9 Avr 2013 - 9:42

merci des compliments. Pour la dernière photo, j'ai arrêté le beige à ras du début de la poutre. S'était le plus simple.

De l'autre côté, j'ai arrêté la peinture proprement, car après j'aurai une reprise à faire au niveau de la trémie (il faudra surement que je reprenne le mur pour le pas avoir de traces...

Pour le mur gris, il y a pas mal de rappel quand même ! lol
Les meuble de la cuisine et le carrelage sont gris, c'est pas encore assez en rappel ? A et aussi, en Normandie, le ciel est tout le temps gris (rappel au niveau des fenêtre ! lol)

arnaudperfect
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Problème de couleurs, demande de conseils - Page 3 Empty Re: Problème de couleurs, demande de conseils

Message par virguledeguillemet Mar 9 Avr 2013 - 9:43

lol! ...pour les fenêtres, qui dit pluie dit quand même aussi verdure hein...par contre, en terme de rappel, la cuisine ne compte pas on ne peut quasiment pas voir les 2 en même temps.... Problème de couleurs, demande de conseils - Page 3 108340
virguledeguillemet
virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4929
Age : 51
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.home-deco-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

Problème de couleurs, demande de conseils - Page 3 Empty Re: Problème de couleurs, demande de conseils

Message par arnaudperfect Mar 9 Avr 2013 - 9:54

En forçant bien sur les yeux, je suis sûr qu'on peux y arrivé ! lol!

Franchement comme ça, sa nous plait bien, les pièces reste claires avec un peu de couleur qui égaie l'ensemble.

Samedi on va commander les rideaux chez Heytens. Ca sera des rideaux à œillé (le monaco rouge) avec un voilage blanc cassé (car on voit bien chez nous pour le moment car pas encore de haie).

Ce genre :

Problème de couleurs, demande de conseils - Page 3 I_631810

On a acheté les barres de rideau chez leroy merlin en inox brossé (moins flachy que l'inox brillant).

Maintenant, c'est notre entrée qui fait dépouille ! Mais j'ai de gros travaux dans cette pièce (élec, placard, escalier, grade corps, peinture, finir les bandes dans le vide sur entrée, etc...)

arnaudperfect
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Problème de couleurs, demande de conseils - Page 3 Empty Re: Problème de couleurs, demande de conseils

Message par virguledeguillemet Mar 9 Avr 2013 - 10:02

Je t'attends de pied ferme! Au boulot! Problème de couleurs, demande de conseils - Page 3 678789

Problème de couleurs, demande de conseils - Page 3 6051
virguledeguillemet
virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4929
Age : 51
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.home-deco-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

Problème de couleurs, demande de conseils - Page 3 Empty Re: Problème de couleurs, demande de conseils

Message par arnaudperfect Jeu 23 Mai 2013 - 12:06

Bonjour à vous depuis tout ce temps !

Voici les rideaux d'installés. Je n'ai qu'une photo pour le moment :

Problème de couleurs, demande de conseils - Page 3 Img_0911

Et j'ai enfin fini le côté bar de la cuisine :

Problème de couleurs, demande de conseils - Page 3 Img_0912

Problème de couleurs, demande de conseils - Page 3 Img_0913

Les pieds sont en inox brossés, acheté sur internet (35€/pcs).
Le plateau en verre est en 10 mm d'épaisseur, en verre trempé, poli.
Je l'ai fais réaliser chez un artisan près de chez moi. Je lui ai confié le collage des pieds avec un collage UV. Bref, ce plateau fait par "moi même" m'a couté deux fois moins cher que chez un revendeur de cuisine ou meuble ! Et pour une qualité supérieur !


arnaudperfect
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Problème de couleurs, demande de conseils - Page 3 Empty Re: Problème de couleurs, demande de conseils

Message par Sabri Jeu 23 Mai 2013 - 13:28

Rideaux Problème de couleurs, demande de conseils - Page 3 902312

Cote bar Problème de couleurs, demande de conseils - Page 3 902312


Il est en quoi ton plan de travail? Il m'a l'air bien brillant
Sabri
Sabri
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 13746
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème de couleurs, demande de conseils - Page 3 Empty Re: Problème de couleurs, demande de conseils

Message par virguledeguillemet Jeu 23 Mai 2013 - 13:57

J'aime bien le bar, j'aime bien la barre de suspension avec les 3 plantes, l'horloge aussi...petit bémol/inquiétude pour moi au sujet de la suspension ( inévitable tentation au dessus d'un bar!)...j'aimais bien la perspective nette et encadrée de la cuisine mais j'attends d'autres photos pour t'en dire plus.( ou le contraire! lol!)

En attendant ça bosse ici et bien!
Problème de couleurs, demande de conseils - Page 3 951303
virguledeguillemet
virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4929
Age : 51
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.home-deco-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

Problème de couleurs, demande de conseils - Page 3 Empty Re: Problème de couleurs, demande de conseils

Message par arnaudperfect Jeu 23 Mai 2013 - 14:46

Le plan de travail, je l'ai fais avec du carrelage rectifié, format 80x80, grès cérame de 12 mm, finissions poli.

La suspension, c'est la seule que l'on ai. Tout le salon, séjour et cuisine sont équipé de spots à LED, support en alu brossé.

arnaudperfect
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Problème de couleurs, demande de conseils - Page 3 Empty Re: Problème de couleurs, demande de conseils

Message par Sabri Jeu 23 Mai 2013 - 18:04

bieeennn l'idèe du plan de travail.. c'est très beau.. Problème de couleurs, demande de conseils - Page 3 141533
Sabri
Sabri
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 13746
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème de couleurs, demande de conseils - Page 3 Empty Escalier

Message par arnaudperfect Mar 9 Sep 2014 - 11:03

virguledeguillemet a écrit:Rhoooooo...fais moi rêver ! Dis-moi que le dessous de l'escalier va rester apparent stp! Problème de couleurs, demande de conseils - Page 3 70967  lol!
Quel pied!

Aller, rien que pour toi !

Problème de couleurs, demande de conseils - Page 3 15pse4k
Problème de couleurs, demande de conseils - Page 3 5chhtk
Problème de couleurs, demande de conseils - Page 3 33mrdys

Et pour la petite histoire du pourquoi l'escalier n'est pas le même que ceux des anciennes photos, la réponse est que j'ai détruis l'ancien car mal réalisé par le maçon et que j'en ai refait un moi même dans un style plus design.

Dans deux semaines, il sera habillé de marche en chêne + rambarde en inox, verre et chêne + application de béton ciré sur la structure.

arnaudperfect
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Problème de couleurs, demande de conseils - Page 3 Empty Re: Problème de couleurs, demande de conseils

Message par isaf-31 Mar 9 Sep 2014 - 12:17

Superbe mise en valeur de ton escalier!!
C'est chouette que tu conserves l'aspect béton sur la structure!
Comme quoi, on n'est jamais si bien servi que par soi-même!! lol!
isaf-31
isaf-31
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1502
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Problème de couleurs, demande de conseils - Page 3 Empty Re: Problème de couleurs, demande de conseils

Message par arnaudperfect Mar 9 Sep 2014 - 12:31

Fait par soit même, mais sacré travail : http://www.bricozone.fr/construction/t-reprise-dun-escalier-beton-fait-nimporte-comment-14680.html

arnaudperfect
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Problème de couleurs, demande de conseils - Page 3 Empty Re: Problème de couleurs, demande de conseils

Message par lewenny Mar 9 Sep 2014 - 12:49

jolie maison,magnifique escalier! bravo mossieur!!!!!!!!!!!
et j'ai flasher sur l'horloge!!! Problème de couleurs, demande de conseils - Page 3 343814
lewenny
lewenny
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1235
Age : 46
Localisation : nord
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problème de couleurs, demande de conseils - Page 3 Empty Re: Problème de couleurs, demande de conseils

Message par virguledeguillemet Mar 9 Sep 2014 - 15:26

Pfiouuuuuuu...je viens de parcourir le post, quelle épopée!( marrant, j'aime beaucoup ce site moi aussi... Problème de couleurs, demande de conseils - Page 3 6051 )
Sacré projet! Problème de couleurs, demande de conseils - Page 3 902312 Problème de couleurs, demande de conseils - Page 3 902312 Problème de couleurs, demande de conseils - Page 3 902312
L'inox, le verre, le béton ciré, je vois bien mais le chêne...pourquoi? Je l'aime dans sa nudité cet escalier, pourquoi fabriquer un escalier maçonné pour aller l'habiller de bois?( qui n'est en rappel de rien de ce qu'on a vu jusqu'alors...)
virguledeguillemet
virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4929
Age : 51
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.home-deco-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

Problème de couleurs, demande de conseils - Page 3 Empty Re: Problème de couleurs, demande de conseils

Message par arnaudperfect Mer 10 Sep 2014 - 14:40

virguledeguillemet a écrit:Pfiouuuuuuu...je viens de parcourir le post, quelle épopée!( marrant, j'aime beaucoup ce site moi aussi... Problème de couleurs, demande de conseils - Page 3 6051 )
Sacré projet! Problème de couleurs, demande de conseils - Page 3 902312  Problème de couleurs, demande de conseils - Page 3 902312  Problème de couleurs, demande de conseils - Page 3 902312
L'inox, le verre, le béton ciré, je vois bien mais le chêne...pourquoi? Je l'aime dans sa nudité cet escalier, pourquoi fabriquer un escalier maçonné pour aller l'habiller de bois?( qui n'est en rappel de rien de ce qu'on a vu jusqu'alors...)

Oh oui, détruire et construire ce nouvel escalier aura été une sacré aventure ! J'y ai passé beaucoup de temps et d'énergie.

Pour répondre à ta question "pourquoi du chêne ?", je te répondrai qu'il faut bien que je mette quelques choses sur les marches car pour le moment c'est un peu brute de taloche. Au départ, on était parti sur de la pierre, mais trop cher et ça fait plus vieillot, malgré que ce soit très jolie. Ensuite, je me suis dit que j'allais marier le bois, l'inox et le verre. De plus, nue pied, le bois est très agréable au touché. Sa apporte aussi un peu de chaleur dans notre entrée, tout en restant contemporain.

Il n'y aura que les marches recouvertes de marches en chênes et le stylobate qui seront vitrifiés en mat transparent.

La rambarde en inox pour le moderne, avec le verre, puis la main coutante en chêne pour rappeler les marches et donner un effet moins froid.

Le dessous de l'escalier et le côté seront fait en béton ciré (http://www.mercadier.fr/Nuanciers-Beton-Cire-Mercadier.html). Reste à définir la couleur. Certainement un gris pas trop foncé.

Aussi, en face de l'escalier, (je n'ai pas pris de photo), il y a deux grand placard avec des portes en chêne/miroir de chez Sogal. On a choisi du bois en couleur naturel car si on change de déco, le bois naturel va avec tout (comme pour l'escalier. Nos futurs meubles seront dans le même esprits.

En tout cas, nous, on aime bien !

arnaudperfect
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Problème de couleurs, demande de conseils - Page 3 Empty Re: Problème de couleurs, demande de conseils

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum