Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Conseils peinture couloir trop étroit, trop long, trop sombre...

+3
renarbmasqué
quazaboo
Carambole
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Conseils peinture couloir trop étroit, trop long, trop sombre... - Page 2 Empty Re: Conseils peinture couloir trop étroit, trop long, trop sombre...

Message par renarbmasqué Jeu 13 Juin 2013 - 22:21

comme j'ai récupérer ma liaison avec mon ordinateur de bureau , j'ai mis la répartition de couleur sur ton plan , çà complétera la super simu de virgule (merci virgule)

renarbmasqué
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Conseils peinture couloir trop étroit, trop long, trop sombre... - Page 2 Empty Re: Conseils peinture couloir trop étroit, trop long, trop sombre...

Message par renarbmasqué Jeu 13 Juin 2013 - 22:39

renarbmasqué
renarbmasqué
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 74
Localisation : finistère/sud
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Conseils peinture couloir trop étroit, trop long, trop sombre... - Page 2 Empty Re: Conseils peinture couloir trop étroit, trop long, trop sombre...

Message par virguledeguillemet Ven 14 Juin 2013 - 7:34

De nada Maestro!Conseils peinture couloir trop étroit, trop long, trop sombre... - Page 2 951303

C'est exactement ce que j'ai posé sur la simu( tu avais été clair pour tout sauf le placard mais j'ai extrapolé dans ton sens), en revanche je réalise que j'ai mal "cadré" mes prises de vue, on dirait que tout le plafond du couloir est taupe....si vous voulez un second jet mieux figé!MP!Conseils peinture couloir trop étroit, trop long, trop sombre... - Page 2 6051
virguledeguillemet
virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4929
Age : 51
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.home-deco-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

Conseils peinture couloir trop étroit, trop long, trop sombre... - Page 2 Empty Re: Conseils peinture couloir trop étroit, trop long, trop sombre...

Message par Carambole Sam 15 Juin 2013 - 17:50

UN GRAND MERCI A renarb et virgule :thanks:pour le temps que vous avez consacré à notre projet. La simu + le plan coloré illustrent bien vos propositions. Vos conseils nous donnent des idées auxquelles nous n'avions pas pensé ! L'union fait la force, il n'y a aucun doute Conseils peinture couloir trop étroit, trop long, trop sombre... - Page 2 678789
Merci également à phamaflo et mél72 qui ont la gentillesse de nous donner leur avis. Vos approbations sont un encouragement à un changement radical ! Hé bien maintenant OSONS... dans 2 semaines les vacances et donc l'occasion de retrousser nos manches pour amorcer ce changement. Les photos viendront, c'est promis. Je vous retrouve dans mon autre sujet "séjour salon" pour poster les photos demandées précédemment.
A bientôt ! Conseils peinture couloir trop étroit, trop long, trop sombre... - Page 2 951303

Carambole
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 61
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Conseils peinture couloir trop étroit, trop long, trop sombre... - Page 2 Empty Re: Conseils peinture couloir trop étroit, trop long, trop sombre...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum