Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

conseil couleurs dans chambres d'enfants

+3
Lisie
StéphanieHL
kamchka
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

conseil couleurs dans chambres d'enfants - Page 2 Empty Re: conseil couleurs dans chambres d'enfants

Message par StéphanieHL Sam 27 Juil 2013 - 18:14

Idem pour les images d'ambiance, j'en ai peut-être trop vues ;)
J'ai d'ailleurs vu un exemple récemment de chambre avec un sol et des murs gris et je trouve ça sombre et triste. Ton sol et ta peinture sont peut être moins prononcés qu'ici, mais je trouve ça lourd (c'est en bas de la page 30) : http://forum.doctissimo.fr/grossesse-bebe/chambre-de-bebe/theme-noukie-craque-sujet_6052_30.htm
Côté déco tu as déjà du gris sur le mobile nuage, le tour de lit et peut-être le matelas à langer (je vois pas bien si sa couleur de fond est bleu très clair ou gris) donc il ne faudrait peut-être pas en rajouter trop. D'autant plus que sur mon écran le bleu tangany est pâle mais me donne l'impression d'être un peu grisé.
Et pourquoi pas faire tout le sous-bassement en bleu, laissé une large bande blanche puis faire une large bande grise (un peu comme dans l'exemple cité, mais faire des bandes plus larges) ?

StéphanieHL
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 30/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

conseil couleurs dans chambres d'enfants - Page 2 Empty Re: conseil couleurs dans chambres d'enfants

Message par kamchka Sam 27 Juil 2013 - 18:57

c'est vrai que la chambre dont tu parles est vraiment tristoune, mais je ne voyais pas un gris si foncé, le gris seoul et le gris pictor sont des blancs-gris en fait.
La où tu as raison c'est que le bleu choisi est un peu grisé...
Donc le blanc luchon serait plus indiqué si je comprends bien...
Pour le sous bassement je ne veux pas le faire sur toute la pièce à cause de sa forme, ce serait juste le mur de gauche et mur de fenêtre...
Ou alors juste le mur de gauche tout bleu et le reste blanc...

kamchka
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 39
Localisation : nord
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

conseil couleurs dans chambres d'enfants - Page 2 Empty Re: conseil couleurs dans chambres d'enfants

Message par thea Sam 27 Juil 2013 - 21:34

avec du blanc tu ne prends aucun risque et tu pourrais jouer sur la déco...
thea
thea
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2913
Age : 70
Localisation : sud
Date d'inscription : 31/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

conseil couleurs dans chambres d'enfants - Page 2 Empty Re: conseil couleurs dans chambres d'enfants

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum