Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Conseils pour une entrée avec vide sur hall

+3
Ancolies
juliette
Fan&Ju
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Conseils pour une entrée avec vide sur hall - Page 2 Empty Re: Conseils pour une entrée avec vide sur hall

Message par Ancolies Jeu 9 Avr 2009 - 16:21

je pense qu'il serait très sage d'attendre un visuel pour poursuivre, y a déjà pas mal d'idées, il n'y aura plus qu'a sélectionner au moment venu

Ancolies
Admin

Nombre de messages : 34234
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une entrée avec vide sur hall - Page 2 Empty Re: Conseils pour une entrée avec vide sur hall

Message par Carpediem Jeu 9 Avr 2009 - 16:52

fannette a écrit:C'est une maison en Rez-de-chaussé plus combles aménagés (POS oblige...)
Donc, au niveau de la porte d'entrée, la hauteur sera de 2,50 m environ. Et au plus haut (au niveau du faitage), ça montera jusqu'à 5 mètres effectivement.

Comme on te l'a tous dit, c'est difficile de visualiser car tes plans sont trop petits.
D'autre part, Ancolies a raison, il n'y a pas le feu au lac...
Ce que je pourrais ajouter, puisque j'ai moi aussi une entrée ouverte avec vide au niveau 1 où nous avons la pièce à vivre (loft, plafonds à 7 mètres), c'est que la couleur a tendance à faire masse.
C'est pourquoi je te disais que j'étais plutôt pour une seule couleur, plutôt neutre (lin, blanc cassé...)
Ce n'est pas qu'une affaire de goût, c'est aussi le côté pratique et l'expérience: si tu ne peux plus voir ton mur en peinture, tu ne vas pas sortir ton échaffaudage tous les quatre matins...
Voilà, j'espère que ces remarques t'aideront dans ta réflexion.

Carpediem
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1498
Localisation : france
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une entrée avec vide sur hall - Page 2 Empty Re: Conseils pour une entrée avec vide sur hall

Message par Fan&Ju Jeu 9 Avr 2009 - 18:38

Merci !
Effectivement, il n'y a pas le feu au lac...

La préoccupation première était effectivement le carrelage, que je dois choisir assez rapidement.

Je verrai par la suite pour la peinture, une fois la maison livrée. On pourra vivre dans une entrée propre, non peinte, au début. Et je suis bien d'accord avec le coup de l'échafaudage a monter pour peindre !!
Fan&Ju
Fan&Ju
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 47
Localisation : Achères la Forêt 77
Date d'inscription : 28/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une entrée avec vide sur hall - Page 2 Empty Re: Conseils pour une entrée avec vide sur hall

Message par juliette Jeu 9 Avr 2009 - 18:40

carrelage comme celui de la cuisine :):
juliette
juliette
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Nombre de messages : 7895
Age : 44
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une entrée avec vide sur hall - Page 2 Empty Re: Conseils pour une entrée avec vide sur hall

Message par Fan&Ju Jeu 9 Avr 2009 - 19:04

juliette a écrit:carrelage comme celui de la cuisine :):

Yep, j'ai noté ce conseil !
Mais, dans ce cas, que pensez-vous de poser le même type de carrelage, mais de dimension différente ?
Fan&Ju
Fan&Ju
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 47
Localisation : Achères la Forêt 77
Date d'inscription : 28/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une entrée avec vide sur hall - Page 2 Empty Re: Conseils pour une entrée avec vide sur hall

Message par Carpediem Jeu 9 Avr 2009 - 19:10

Le même que la cuisine mais en 60x60... :):

Pour la peinture, tu te feras une meilleure idée quand ta maison sera construite, mais si tu peux, c'est mieux de peindre avant d'y habiter, surtout avec un petit bout...

Carpediem
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1498
Localisation : france
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une entrée avec vide sur hall - Page 2 Empty Re: Conseils pour une entrée avec vide sur hall

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum