Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Peinture chambre de bébé: erreur sur choix des couleurs

+6
Ostrya
Ancolies
melba974
isaf-31
Mél72
FaJuju
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Peinture chambre de bébé: erreur sur choix des couleurs  Empty Peinture chambre de bébé: erreur sur choix des couleurs

Message par FaJuju Mar 19 Nov 2013 - 9:07

Bonjour à tous et à toute,
J'ai vraiment besoin de vos conseils. Alors voilà, nous avons acheté une maison il y a environ 2 mois et nous commençons à la mettre à notre goût. J'attends une petite fille pour la mi décembre et nous avons décidé de nous attaquer à sa chambre en priorité.
Les couleurs utilisées dans cette pièce était trop sombre et ne correspondaient pas du tout pour une pépette.
Voici la chambre telle qu'elle était avant:
Peinture chambre de bébé: erreur sur choix des couleurs  Img_8312
Peinture chambre de bébé: erreur sur choix des couleurs  Img_8311
Peinture chambre de bébé: erreur sur choix des couleurs  Img_8313

Nous avions choisi de repeindre la chambre en taupe et rose poudré mais ce n'est pas du tout le résultat escompté et je suis assez déçue car je trouve que les deux couleurs sont foncées et que ça terni la chambre.
Voici les photos de la chambre maintenant:
Peinture chambre de bébé: erreur sur choix des couleurs  Img_8314
Peinture chambre de bébé: erreur sur choix des couleurs  Img_8315

Il y a seulement trois murs de peints:
celui de gauche en taupe, celui ou il y a la fenêtre et celui de droite en rose.
Le dernier est en blanc.
Dites moi ce que vous en pensez sachant que le mobilier de la petite (lit + table a langer) est blanc.
Comment je pourrais faire pour apporter un peu de "fraîcheur"  et de luminosité ?

Merci d'avance pour votre aide.


Dernière édition par FaJuju le Jeu 28 Nov 2013 - 14:42, édité 2 fois

FaJuju
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 01/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Peinture chambre de bébé: erreur sur choix des couleurs  Empty Re: Peinture chambre de bébé: erreur sur choix des couleurs

Message par Mél72 Mar 19 Nov 2013 - 9:43

une photo de jour??? Embarassed 
le sol quel couleur?

pour apporter de la luminosité tu peux mettre des voilages très fins et colorés qui laissent passer un maximum de lumière tout en permettant de conserver une certaine intimité.
Vous pouvez aussi installer des rideaux frangés très tendance qui donnent une sensation de légèreté.

placer des miroirs au mur de façon à ce qu’ils captent la lumière et la diffusent.
Mél72
Mél72
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 3877
Age : 37
Localisation : SARTHE
Date d'inscription : 10/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Peinture chambre de bébé: erreur sur choix des couleurs  Empty Re: Peinture chambre de bébé: erreur sur choix des couleurs

Message par FaJuju Mar 19 Nov 2013 - 10:09

Voici une photo que je viens de faire mais il ne fait pas très beau dehors donc elle n'est pas top:
Peinture chambre de bébé: erreur sur choix des couleurs  Img_8410
Une autre avec le sol:
Peinture chambre de bébé: erreur sur choix des couleurs  Img_8411

Merci pour l'idée des rideaux, je n'y avais pas du tout pensé et je trouve que c'est une très bonne idée.
Je pensais mettre une trilogie de cadre photo dans ce style sur le mur à gauche de la fenêtre quand on regarde la photo, qu'en pensez vous?
Peinture chambre de bébé: erreur sur choix des couleurs  Cadre10

J'ai également ce miroir, qui ressemble à celui ci, que je pourrai mettre dans sa chambre, mais ou ?
Peinture chambre de bébé: erreur sur choix des couleurs  Miroir10

FaJuju
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 01/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Peinture chambre de bébé: erreur sur choix des couleurs  Empty Re: Peinture chambre de bébé: erreur sur choix des couleurs

Message par isaf-31 Mar 19 Nov 2013 - 10:12

Très jolies tes décos!
Avec les meubles blancs, ca va éclaircir la pièce.
Et le rideau en plus, un sticker blanc peut être: ca devrait être lumineux.
isaf-31
isaf-31
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1502
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Peinture chambre de bébé: erreur sur choix des couleurs  Empty Re: Peinture chambre de bébé: erreur sur choix des couleurs

Message par FaJuju Mar 19 Nov 2013 - 10:32

Merci, en fait il va falloir que je mette un maximum d'objet blanc pour éclaircir.
Vous avez des exemples de sticker blanc qui pourrai aller dans une chambre de petite fille ?

FaJuju
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 01/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Peinture chambre de bébé: erreur sur choix des couleurs  Empty Re: Peinture chambre de bébé: erreur sur choix des couleurs

Message par Mél72 Mar 19 Nov 2013 - 11:09

pour le miroir posé au mur peut être très utile pour refléter la lumière ou quelques miroirs à des endroits stratégiques.l'idéal est de le disposer face à une source de lumière

quelques infos pécher sur le net:

Pour le mobilier, les armoires hautes sont à éviter. Les tables basses et commodes sont à privilégier. Pas trop de tableaux.

Lampe : vous pouvez installer plusieurs lampes douces ou un éclairage d'ambiance qui prendront le relais par temps gris.

Mél72
Mél72
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 3877
Age : 37
Localisation : SARTHE
Date d'inscription : 10/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Peinture chambre de bébé: erreur sur choix des couleurs  Empty Re: Peinture chambre de bébé: erreur sur choix des couleurs

Message par FaJuju Mar 19 Nov 2013 - 11:36

Le mur qui est face à la fenêtre est blanc, ça ne fera pas trop de poser des miroirs sur un mur blanc ?
Ou peut être qu'il faut peindre le cadre des miroirs ?
Je n'avais pas pensé à l'éclairage, je voulais mettre une lampe de ce style :
Peinture chambre de bébé: erreur sur choix des couleurs  Chambr13

Mais pour ce qui est plafonnier ou autre je n'ai pas d'idée. Avez vous des photos de ce qui pourrai convenir ?

FaJuju
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 01/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Peinture chambre de bébé: erreur sur choix des couleurs  Empty Re: Peinture chambre de bébé: erreur sur choix des couleurs

Message par Mél72 Mar 19 Nov 2013 - 12:06

en luminaire quelque chose comme ca :

http://www.maisonsdumonde.com/FR/fr/produits/fiche/suspension-boule-cassandre-135240.htm

Peinture chambre de bébé: erreur sur choix des couleurs  502127 

sinon as tu une idée de l’aménagement de la chambre ?
met nous un plan aussi pour qu'on puisse plus facilement a s'y retrouver...
Mél72
Mél72
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 3877
Age : 37
Localisation : SARTHE
Date d'inscription : 10/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Peinture chambre de bébé: erreur sur choix des couleurs  Empty Re: Peinture chambre de bébé: erreur sur choix des couleurs

Message par FaJuju Mar 19 Nov 2013 - 12:42

J'adore le luminaire, ça va tout à fait avec les peintures de la chambre. Merci.

Je vous met un plan avec les différents meubles et leur disposition.
Le rectangle noir c'est le lit, le rouge c'est la table a langer et le bleu c'est le placard qui est intégré.
Peinture chambre de bébé: erreur sur choix des couleurs  Plan_m10

Les rectangles que j'ai fais ne sont pas du tout aux dimensions par rapport à la pièce, je les ai fait au pif Rolling Eyes 

Vous en pensez quoi ?

FaJuju
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 01/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Peinture chambre de bébé: erreur sur choix des couleurs  Empty Re: Peinture chambre de bébé: erreur sur choix des couleurs

Message par melba974 Mar 19 Nov 2013 - 13:15

Pour le plan perso je mettrai le noir à la place du rouge
La table à langer plus près de la porte pour éviter d'avoir à porter le bb sur un plue "longue" (ok je suis une grosse flegmarde hihi) distance et aussi parceque un lit face à une porte d'entrée en plus coincée entre une fenetre et une porte c pas très feng shui

Pour les couleurs, le soucis c que tes teintes sont toutes les 2 assez soutenues et vu le peu de lumière le rendu est plutot sombre. Suffirait de passer une dernière couche avec un peu de blanc rajouté. ou du moins si tu tiens à l'une des 2 teintes en éclaircir qu'une seule des 2 alors perso je sacrifierais ce beau taupe et peindre en blanc la cloisons qui fait office de cloisons de penderie pour donner une impression de plus grande largeur qd on entre dans la pièce.
Des rideaux blancs à la fenetre ca ferait l'affaire et un ciel de lit blanc sur le mur rose ou viendrait le lit.
melba974
melba974
VIP De Bronze

Féminin
Nombre de messages : 16435
Age : 123
Localisation : Sur la planète Terre !
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Peinture chambre de bébé: erreur sur choix des couleurs  Empty Re: Peinture chambre de bébé: erreur sur choix des couleurs

Message par Ancolies Mar 19 Nov 2013 - 13:41

je trouve pas les couleurs catastrophiques
du mobilier banc, de la déco blanche le tour est joué
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Peinture chambre de bébé: erreur sur choix des couleurs  Empty Re: Peinture chambre de bébé: erreur sur choix des couleurs

Message par FaJuju Mar 19 Nov 2013 - 14:02

Je trouvais ça plutôt pratique de mettre le lit entre la porte et la fenêtre mais tu as raison ce n'est pas top.
Si je met le lit à gauche, tu le verrai dans l'angle ou simplement la "tête" du lit contre le mur rose ?
Je ne sais pas si je suis très claire Peinture chambre de bébé: erreur sur choix des couleurs  83754 

Ancolies c'est vrai que ce n'est pas catastrophique mais je trouve que ces deux couleurs sont trop soutenues et en plus qu'elles ne vont pas vraiment ensemble.

Comme je souhaitai un rose poudré je vais voir pour repeindre le rose avec une touche de blanc supplémentaire. Comme c'est mon homme qui s'occupe de poser le scotch je pense qu'il va pas trop apprécier (à savoir que nous refaisons la peinture du couloir, des wc et de la salle de bain en plus donc il commence a arriver à saturation).
Sinon on fera le taupe.

FaJuju
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 01/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Peinture chambre de bébé: erreur sur choix des couleurs  Empty Re: Peinture chambre de bébé: erreur sur choix des couleurs

Message par FaJuju Mar 19 Nov 2013 - 15:17

Après quelques recherches j'ai trouvé des rideaux qui pourraient faire l'affaire:
Peinture chambre de bébé: erreur sur choix des couleurs  Rideau10
Peinture chambre de bébé: erreur sur choix des couleurs  Rideau11
Peinture chambre de bébé: erreur sur choix des couleurs  Rideau12

Qu'en pensez vous? Si vous avez d'autres idées je suis preneuse.
Sachant qu'il faut que "ça cache" un peu, car de la chambre on a vu sur une impasse (entre le mur et la haie du voisin), pour éviter que les voisins ne voient ce qui se passe dans la chambre de ma fille.

FaJuju
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 01/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Peinture chambre de bébé: erreur sur choix des couleurs  Empty Re: Peinture chambre de bébé: erreur sur choix des couleurs

Message par Mél72 Mar 19 Nov 2013 - 15:38

j'aime bien celui avec les papillons...

la répartition des couleurs ces bien ca :
Peinture chambre de bébé: erreur sur choix des couleurs  Plan_m10
Mél72
Mél72
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 3877
Age : 37
Localisation : SARTHE
Date d'inscription : 10/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Peinture chambre de bébé: erreur sur choix des couleurs  Empty Re: Peinture chambre de bébé: erreur sur choix des couleurs

Message par FaJuju Mar 19 Nov 2013 - 16:24

Oui la répartition des couleurs c'est tout à fait ça.

FaJuju
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 01/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Peinture chambre de bébé: erreur sur choix des couleurs  Empty Re: Peinture chambre de bébé: erreur sur choix des couleurs

Message par Mél72 Mar 19 Nov 2013 - 16:38

quelque idées en vrac : les papillons sur le mur taupe au dessus du lit et le stickers sur le mur blanc:

Peinture chambre de bébé: erreur sur choix des couleurs  Kgrhqj10

Peinture chambre de bébé: erreur sur choix des couleurs  Papill10
Mél72
Mél72
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 3877
Age : 37
Localisation : SARTHE
Date d'inscription : 10/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Peinture chambre de bébé: erreur sur choix des couleurs  Empty Re: Peinture chambre de bébé: erreur sur choix des couleurs

Message par isaf-31 Mar 19 Nov 2013 - 17:06

Celui-là est très joli aussi:

Peinture chambre de bébé: erreur sur choix des couleurs  2594-t10

On avait celui-là avant, très beau, mais juste les contours:

Peinture chambre de bébé: erreur sur choix des couleurs  1624-t10

Peinture chambre de bébé: erreur sur choix des couleurs  1015-l11
isaf-31
isaf-31
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1502
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Peinture chambre de bébé: erreur sur choix des couleurs  Empty Re: Peinture chambre de bébé: erreur sur choix des couleurs

Message par isaf-31 Mar 19 Nov 2013 - 17:08

Je pense que pour choisir le sticker, il faudrait que tu voies ce que ca donne avec les meubles, la place qu'il reste, et la quantité de blanc à ajouter.
isaf-31
isaf-31
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1502
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Peinture chambre de bébé: erreur sur choix des couleurs  Empty Re: Peinture chambre de bébé: erreur sur choix des couleurs

Message par FaJuju Mar 19 Nov 2013 - 17:37

Tu as raison Isaf, il faut que je vois si je peux modifier la couleur puis aménager la chambre et ensuite voir comment l'améliorer avec la déco et apporter de la luminosité.

FaJuju
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 01/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Peinture chambre de bébé: erreur sur choix des couleurs  Empty Re: Peinture chambre de bébé: erreur sur choix des couleurs

Message par isaf-31 Mar 19 Nov 2013 - 19:28

Tu es certaine de vouloir modifier la couleur? Ca pourrait rester comme ça, juste en apportant les détails "lumineux"
isaf-31
isaf-31
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1502
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Peinture chambre de bébé: erreur sur choix des couleurs  Empty Re: Peinture chambre de bébé: erreur sur choix des couleurs

Message par Ostrya Mar 19 Nov 2013 - 21:03

Bonjour

Catalogue maison du monde, coll junior
Peinture chambre de bébé: erreur sur choix des couleurs  317914Screenshot20131119205333

C'est dans tes couleurs.

Je trouve ton rose un peu foncé en effet. Le taupe est sympa. Mais quand tu auras disposé des meubles blancs, ça semblera moins "étouffant" car au contraire ça soulignera mieux les meubles et la déco (tes cadres blancs).
A moins d'avoir du temps et des sous à perdre, je ne repeindrais pas avant d'avoir essayer de placer la déco car je pense que ça sera très mignon.

Par exemple, si tu places le lit côté rose (je n'ai pas bien compris ce que tu souhaitais faire) tu peux mettre un ciel de lit blanc qui allégera encore ton rose. Ou un grand stickers ou peinture au pochoir pour dessiner une tete de lit

Peinture chambre de bébé: erreur sur choix des couleurs  238361tated10
Ostrya
Ostrya
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 39
Localisation : Dans un ptit haricot bien peuplé
Date d'inscription : 31/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Peinture chambre de bébé: erreur sur choix des couleurs  Empty Re: Peinture chambre de bébé: erreur sur choix des couleurs

Message par FaJuju Mer 20 Nov 2013 - 8:34

Ostrya : J'adore la collection junior de maison du monde, je ne savais pas qu'il faisaient une collection junior. Je pense que je vais vite aller en magasin car tout me fais envie. (Je ne sais pas si c'est une bonne chose pour mon porte feuille ... Shocked 

A près en avoir discuté avec mon homme, on ne repeindra pas car en effet c'est du temps et de l'argent.

Cette semaine nous terminons de nettoyer la chambre et nous mettons les meubles. Une fois que c'est fait je vous poste des photos comme ça sera plus parlant.

Merci pour tous vos conseils.

FaJuju
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 01/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Peinture chambre de bébé: erreur sur choix des couleurs  Empty Re: Peinture chambre de bébé: erreur sur choix des couleurs

Message par Mél72 Mer 20 Nov 2013 - 8:39

Peinture chambre de bébé: erreur sur choix des couleurs  70927 Peinture chambre de bébé: erreur sur choix des couleurs  70927 
Mél72
Mél72
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 3877
Age : 37
Localisation : SARTHE
Date d'inscription : 10/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Peinture chambre de bébé: erreur sur choix des couleurs  Empty Re: Peinture chambre de bébé: erreur sur choix des couleurs

Message par Ludie Mer 20 Nov 2013 - 12:39

Tu verras que la chambre sera très jolie avec le mobilier blanc
Ludie
Ludie
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Féminin
Nombre de messages : 6345
Age : 46
Localisation : Ici et là.......
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Peinture chambre de bébé: erreur sur choix des couleurs  Empty Re: Peinture chambre de bébé: erreur sur choix des couleurs

Message par melba974 Mer 20 Nov 2013 - 12:47

Oui surtout que la pepette arrive bientot alors pas besoin de couche de peinture en plus hihi allez vite choisir la déco !!!
La chambre de ma miss était aussi très rose fushia mais avec mobilier blanc comme toi et tu verras ça ressortira super contre un mur de teinte soutenue puis c une chambre donc pas besoin qu'elle soit lumineuse comme on demande pour un salon.
melba974
melba974
VIP De Bronze

Féminin
Nombre de messages : 16435
Age : 123
Localisation : Sur la planète Terre !
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Peinture chambre de bébé: erreur sur choix des couleurs  Empty Re: Peinture chambre de bébé: erreur sur choix des couleurs

Message par Ancolies Mer 20 Nov 2013 - 15:46

tu as toujours eu bcp de gout Fanette alors e suis sur que çà sera super
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Peinture chambre de bébé: erreur sur choix des couleurs  Empty Re: Peinture chambre de bébé: erreur sur choix des couleurs

Message par Ostrya Mer 20 Nov 2013 - 22:02

Maison du Monde est un piège à porte-feuille. lol! 
Mais tu n'auras qu'à dire que c'est les sous gagnés à ne pas repeindre... hihi.
Ostrya
Ostrya
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 39
Localisation : Dans un ptit haricot bien peuplé
Date d'inscription : 31/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Peinture chambre de bébé: erreur sur choix des couleurs  Empty Re: Peinture chambre de bébé: erreur sur choix des couleurs

Message par Lisie Mer 20 Nov 2013 - 23:12

j'avais pas vu ce post.
effectivement le taupe est un chouille foncé pour aller avec ce rose, mais vraiment rien de catastrophique avec le mobilier blanc et les petites décos en majorité de blanc, des rideaux blancs (ceux avec les papillons sont très bien) ca éclaircira bien.

Ma soeur quand elle a pas la chambre de sa fille a trouvé que c'était trop rose mais finalement avec les meubles blancs et la déco c'est très chouette
il y a son post ici https://www.deco-moderne-fr.com/t11480p60-deuxieme-chantier-chambre-bb2fille-help-peinture-page2
Lisie
Lisie
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 37
Localisation : Granville
Date d'inscription : 21/03/2009

http://eliselafait.com

Revenir en haut Aller en bas

Peinture chambre de bébé: erreur sur choix des couleurs  Empty Re: Peinture chambre de bébé: erreur sur choix des couleurs

Message par FaJuju Jeu 21 Nov 2013 - 8:01

Ostrya: Oui c'est vrai, tu sais que tu es très douée pour éviter de me faire culpabiliser ! Peinture chambre de bébé: erreur sur choix des couleurs  902312 
J'y suis allée avec le futur papa et là c'était la catastrophe, quand je lui demandais si ça lui plaisait j'avais le droit à un "ben je sais pas c'est toi qui t'occupe de la déco" ou "mouais bof".
C'est décidé je n'y retourne plus avec lui, je sais qu'il n'aime pas faire les magasins mais je pensais que ça lui plairai de s'investir pour la chambre de sa fille. Heureusement que j'aime faire les boutiques pour 2 ... Embarassed 

Lisie: J'adore les deux couleurs et je trouve qu'elles s'accordent super bien ensemble. C'est vrai qu'avec les meubles blanc ça change pas mal et ça donne même l'impression que la pièce est plus grande.

Il va pas falloir que je traîne car dans 4 semaines bébé sera parmi nous si elle n'est pas trop pressée et il me reste encore pas mal d'achats à faire pour sa chambre.
Moi je dis vive les achats sur internet.

FaJuju
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 01/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Peinture chambre de bébé: erreur sur choix des couleurs  Empty Re: Peinture chambre de bébé: erreur sur choix des couleurs

Message par Lisie Jeu 21 Nov 2013 - 10:48

FaJuju a écrit:

Il va pas falloir que je traîne car dans 4 semaines bébé sera parmi nous si elle n'est pas trop pressée et il me reste encore pas mal d'achats à faire pour sa chambre.
Moi je dis vive les achats sur internet.
je dirai pas mieux ! Laquelle montrera son nez la prem's ??
mon facteur doit me prendre pour une acheteuse compulsive vu le nombre de colis que je recois en ce moment
Lisie
Lisie
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 37
Localisation : Granville
Date d'inscription : 21/03/2009

http://eliselafait.com

Revenir en haut Aller en bas

Peinture chambre de bébé: erreur sur choix des couleurs  Empty Re: Peinture chambre de bébé: erreur sur choix des couleurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum