-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Recherche idées pour relooking une vieile maison

+3
lewenny
Ludie
yiassou
7 participants

Aller en bas

Recherche idées pour relooking une vieile maison Empty Recherche idées pour relooking une vieile maison

Message par yiassou Lun 25 Nov 2013 - 0:30

Hello tout le monde!! :)  Je viens de signer pour ma première maison!! :) D'ici un mois elle sera mienne!

J'ai envie de lui donner un coup de jeune; j'ai quelques idées mais sans plus alors si vous avez des conseils je suis preneuse!! :)

Place aux photos de mon futur palais!!! hihiih

Recherche idées pour relooking une vieile maison 000_0010

Recherche idées pour relooking une vieile maison 000_0011

Recherche idées pour relooking une vieile maison 000_0012

Recherche idées pour relooking une vieile maison 000_0013


Mes idées sont :

- repeindre la cuisiine : les portes en fushia effet métal (çà existe?) et la partie carrelée en gris clair + installer 2 plans de trvail effet bois à la place du carrelage

- repeindre la partie lambri de la petite veranda en gris clair ou blanc pour eclaircir un peu! elle fait 7m² et sert de sasse entre la salle de bain et la pièce principale.

- repeindre la partie bois sur la séparation de l'entrée! la couleur je sais pas trop? fushia comme la cuisine?

J'attends vos idées et astuces !! :) MERCI!!


Dernière édition par yiassou le Lun 25 Nov 2013 - 0:33, édité 1 fois
yiassou
yiassou
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : 61
Date d'inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recherche idées pour relooking une vieile maison Empty Re: Recherche idées pour relooking une vieile maison

Message par Ludie Lun 25 Nov 2013 - 6:58

J'aurais carrément fais sauter la partie où se trouve le le lambris, en entrant à droite pour ouvrir ta pièce......
Pour plus d'aide un plan de ta maison serait le bienvenue......tout comme toi Recherche idées pour relooking une vieile maison 6051 
Ludie
Ludie
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Féminin
Nombre de messages : 6345
Age : 46
Localisation : Ici et là.......
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recherche idées pour relooking une vieile maison Empty Re: Recherche idées pour relooking une vieile maison

Message par lewenny Lun 25 Nov 2013 - 8:32

ya quoi derriere le ptit bar en colombage? si t'es en campagne et que tu as besoin de "casser le froid qui entre et d'avoir l'espace de rangement,je le reduirais d'au moins un tiers...par contre les colombages et tes couleurs modernes...je ne visualise pas trés bien si tu garde le bar faudrait le plaquer ou mieux pour ton style ,y coller une grande plaque d'inox ou dans le genre ...
tu as d'autres photos sous d'autres angles?
lewenny
lewenny
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1235
Age : 46
Localisation : nord
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recherche idées pour relooking une vieile maison Empty Re: Recherche idées pour relooking une vieile maison

Message par isaf-31 Lun 25 Nov 2013 - 8:42

Si la porte de la première photo est la porte d'entrée, je dirais également de garder une partie du mur (1/3, c'est bien, comme dit Lewenny), mais de le monter jusqu'au dessus (quitte à le faire en briques de verre...).

La cuisine fushia: ne risques-tu pas de t'en lasser? Tu peux apporter cette couleur par les accessoires peut être?
isaf-31
isaf-31
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1502
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recherche idées pour relooking une vieile maison Empty Re: Recherche idées pour relooking une vieile maison

Message par Sabri Lun 25 Nov 2013 - 9:46

oui un petit plan stp..

ton sol tu le gardes? tes meubles sont comment?
Sabri
Sabri
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 13746
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche idées pour relooking une vieile maison Empty Re: Recherche idées pour relooking une vieile maison

Message par Ancolies Lun 25 Nov 2013 - 14:02

tu es prêt à quoi exactement ?
peinture ? mobilier ? gros oeuvre comme le sol ?
tu veux une déco de quelle style ?
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche idées pour relooking une vieile maison Empty Re: Recherche idées pour relooking une vieile maison

Message par Miss hors sujet Mar 26 Nov 2013 - 6:08

alors moi tes photos mon tout de suite fait penser à un style qui correspond pas forcement à ce que tu nous a demandé, mais je pense que ça ferais vraiment jolie (petite parenthese Recherche idées pour relooking une vieile maison 343814 les tomettes ) le style shabby chic,  je te mets des photos , dit ce que t'en pense :

Recherche idées pour relooking une vieile maison Shabby%20chic%20kitchen%20units

Recherche idées pour relooking une vieile maison Shabby-chic-country-kitchen-7-960x510
tout le blog est sympa alors : http://blog.jelanieshop.com/interior/shabby-chic-country-kitchen/

en conservant la couleur des meubles de la cuisine
Recherche idées pour relooking une vieile maison Beautiful+French+Style+Shabby+Chic+Vintage+Interior+Design+Kitchen+Pastel+Colors

Recherche idées pour relooking une vieile maison 246009198364637407laVnTqXLc

après ce n'est qu'un point de vue c'est à toi de voir
Miss hors sujet
Miss hors sujet
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2716
Age : 45
Localisation : Nord
Date d'inscription : 22/07/2010

http://les-astuces-de-celine.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche idées pour relooking une vieile maison Empty Re: Recherche idées pour relooking une vieile maison

Message par yiassou Sam 30 Nov 2013 - 21:13

alors pour répondre un peu à tous :)  :

oui la porte c'est bien la porte d'entrée, l'espèce de bar sert de séparation pour l'entrée pour le moment. Pour l'instant  y a un meuble de caler derriere!

j'avais aussi envisagé de le faire sauter mais je me disais aussi que c'était bien de le garder pour faire une entrée!

je n'ai pa de plan version numérique mais ca viendra! :)

Pour le style j'ai envie d'un truc moderne et de peps surtout! par contre je n'a i pas un gros budget! je veux juste faire de la déco, pas de travaux à propremnt parler!

et voici quelques photos de plus!!

Recherche idées pour relooking une vieile maison 100_2310

Recherche idées pour relooking une vieile maison 100_2311

Recherche idées pour relooking une vieile maison 100_2312

Recherche idées pour relooking une vieile maison 100_2313
yiassou
yiassou
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : 61
Date d'inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recherche idées pour relooking une vieile maison Empty Re: Recherche idées pour relooking une vieile maison

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum