-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Deux salles d'eau en une, un projet fou pour petit budget ??? ENFIN LES PHOTOS !!!!

+4
bubble93
Lisie
jojolebino
jonatisa
8 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Deux salles d'eau en une, un projet fou pour petit budget ??? ENFIN LES PHOTOS !!!! - Page 4 Empty Re: Deux salles d'eau en une, un projet fou pour petit budget ??? ENFIN LES PHOTOS !!!!

Message par camille Mer 19 Mar 2014 - 8:16

alors Question 

;)

camille
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Nombre de messages : 7343
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Deux salles d'eau en une, un projet fou pour petit budget ??? ENFIN LES PHOTOS !!!! - Page 4 Empty Re: Deux salles d'eau en une, un projet fou pour petit budget ??? ENFIN LES PHOTOS !!!!

Message par jonatisa Sam 22 Mar 2014 - 14:22

Alors... Deux salles d'eau en une, un projet fou pour petit budget ??? ENFIN LES PHOTOS !!!! - Page 4 854219  Après étude (enfin surtout après enquête auprès du voisin qui connait la maison depuis 50 ans)...notre projet est remis en question  Deux salles d'eau en une, un projet fou pour petit budget ??? ENFIN LES PHOTOS !!!! - Page 4 383373 a priori il y avait une cave sous la buanderie donc trop risqué de refaire une chappe si épaisse...
Nous revenons donc à notre idée de départ (qui nous coûtera moins cher, je me console comme je peux).
Toutefois, quelques avancements, il semble qu'une fenêtre (vitrage brouillé) puisse être posée sur le mur qui donne chez le voisin...
Elle serait donc dans la douche, est ce gênant ?
Voilà où nous en sommes de la réflexion....

jonatisa
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 46
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Deux salles d'eau en une, un projet fou pour petit budget ??? ENFIN LES PHOTOS !!!! - Page 4 Empty Re: Deux salles d'eau en une, un projet fou pour petit budget ??? ENFIN LES PHOTOS !!!!

Message par jonatisa Jeu 22 Mai 2014 - 19:35

Coucou !!
Nous revoici avec idées et budget plus précis...
La salle de bains doit rester dans la pièce actuelle (raisons techniques) mais, grande nouvelle, nous pouvons y mettre une voire 2 fenêtre(s) (sur le mur long en haut du plan)
Voici donc le plan sur lequel nous pensons rester (sauf si vous avez d'autres idées) :
Deux salles d'eau en une, un projet fou pour petit budget ??? ENFIN LES PHOTOS !!!! - Page 4 Sdb411
Nous restons sur l'idée des 2 douches italiennes dos à dos sans receveur, j'aimerai les fermer par un rideau sympa de façon à préserver l'intimité de chacun (l'idéal serait de pouvoir s'habiller dedans...)
Nous aimerions garder une baignoire pour notre poussinette (et moi aussi !!!), baignoire asymétrique en 150 est ce suffisant ???
Nous aimons les matériaux type bois, ardoise etc..mais de là à savoir quel carrelage associer avec quelle faïence et quel meuble ????
 Deux salles d'eau en une, un projet fou pour petit budget ??? ENFIN LES PHOTOS !!!! - Page 4 83754  Deux salles d'eau en une, un projet fou pour petit budget ??? ENFIN LES PHOTOS !!!! - Page 4 83754 
On aime ce genre de meuble couleur bois :
http://www.made-in-meubles.com/salle-de-bain/meuble-de-salle-de-bain/meuble-sdb-2-vasques-pieds-tournes.html?80=48
http://www.tikamoon.com/art-meuble-salle-de-bain-en-teck-teint-layang-duo-650.htm
Ah oui dernier détail : mon homme va faire lui même les travaux et budget gros gros max 5000 euros (sachant que tout est à prévoir!!!)
 Deux salles d'eau en une, un projet fou pour petit budget ??? ENFIN LES PHOTOS !!!! - Page 4 364232 pour votre aide, vos conseils et questions ....

jonatisa
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 46
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Deux salles d'eau en une, un projet fou pour petit budget ??? ENFIN LES PHOTOS !!!! - Page 4 Empty Re: Deux salles d'eau en une, un projet fou pour petit budget ??? ENFIN LES PHOTOS !!!!

Message par jonatisa Mer 28 Mai 2014 - 14:24

Personne pour m'aider ? Deux salles d'eau en une, un projet fou pour petit budget ??? ENFIN LES PHOTOS !!!! - Page 4 59964 

jonatisa
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 46
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Deux salles d'eau en une, un projet fou pour petit budget ??? ENFIN LES PHOTOS !!!! - Page 4 Empty Re: Deux salles d'eau en une, un projet fou pour petit budget ??? ENFIN LES PHOTOS !!!!

Message par jonatisa Mer 8 Avr 2015 - 21:51

Quelques soucis de santé ont mis ce projet entre parenthèse quelques temps...mais çà y est !!!!
Encore merci à tous pour vos conseils qui nous ont été bien utiles !!!
Voici donc quelques photos, pour rappel avant :
Deux salles d'eau en une, un projet fou pour petit budget ??? ENFIN LES PHOTOS !!!! - Page 4 Img_6111
Nous avons finalement eu accord de notre voisin pour pose de fenêtres !!
Alors voici l'opération perçage des murs :
Deux salles d'eau en une, un projet fou pour petit budget ??? ENFIN LES PHOTOS !!!! - Page 4 Img_2310

Deux salles d'eau en une, un projet fou pour petit budget ??? ENFIN LES PHOTOS !!!! - Page 4 Img_2311

jonatisa
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 46
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Deux salles d'eau en une, un projet fou pour petit budget ??? ENFIN LES PHOTOS !!!! - Page 4 Empty Re: Deux salles d'eau en une, un projet fou pour petit budget ??? ENFIN LES PHOTOS !!!!

Message par jonatisa Mer 8 Avr 2015 - 22:29

Puis coulage de la dalle (avec pentes pour douches italiennes et installation écoulements :
Deux salles d'eau en une, un projet fou pour petit budget ??? ENFIN LES PHOTOS !!!! - Page 4 Img_2110

Etape suivante : structure rails pour placo Deux salles d'eau en une, un projet fou pour petit budget ??? ENFIN LES PHOTOS !!!! - Page 4 Img_2710

Puis passage des gaines eau, élec et pose placo :
Deux salles d'eau en une, un projet fou pour petit budget ??? ENFIN LES PHOTOS !!!! - Page 4 Img_2711

Pose de la baignoire :
Deux salles d'eau en une, un projet fou pour petit budget ??? ENFIN LES PHOTOS !!!! - Page 4 Img_2712

jonatisa
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 46
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Deux salles d'eau en une, un projet fou pour petit budget ??? ENFIN LES PHOTOS !!!! - Page 4 Empty Re: Deux salles d'eau en une, un projet fou pour petit budget ??? ENFIN LES PHOTOS !!!!

Message par jonatisa Mer 8 Avr 2015 - 22:34

Et pose de la mosaïque et du carrelage :
Deux salles d'eau en une, un projet fou pour petit budget ??? ENFIN LES PHOTOS !!!! - Page 4 Img_2713

jonatisa
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 46
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Deux salles d'eau en une, un projet fou pour petit budget ??? ENFIN LES PHOTOS !!!! - Page 4 Empty Re: Deux salles d'eau en une, un projet fou pour petit budget ??? ENFIN LES PHOTOS !!!!

Message par jonatisa Mer 8 Avr 2015 - 22:59

Il me manque quelques photos des étapes intermédiaires carrelage sol, faïence murale...

mais je vous montre le résultat :
Voici la 1ère douche (dans laquelle se situe aussi la baignoire) :
Deux salles d'eau en une, un projet fou pour petit budget ??? ENFIN LES PHOTOS !!!! - Page 4 Img_3810
Baignoire (à gauche quand on entre dans la 1 ere douche)
Deux salles d'eau en une, un projet fou pour petit budget ??? ENFIN LES PHOTOS !!!! - Page 4 Img_3811
Vue de l'entrée dans la sdb : meuble vasque avec entrée dans une douche à chaque extrémité (et baignoire dans la 1ere)
Deux salles d'eau en une, un projet fou pour petit budget ??? ENFIN LES PHOTOS !!!! - Page 4 Img_3812

Deux salles d'eau en une, un projet fou pour petit budget ??? ENFIN LES PHOTOS !!!! - Page 4 Img_3813

Deux salles d'eau en une, un projet fou pour petit budget ??? ENFIN LES PHOTOS !!!! - Page 4 Img_3814

2eme douche (au fond sur la photo précédente :Deux salles d'eau en une, un projet fou pour petit budget ??? ENFIN LES PHOTOS !!!! - Page 4 Img_3815

Voilà pour l'instant... Reste à peindre les murs encore blancs dans la partie "vasques" . Nous pensons plutôt à une peinture à effets car les enduits ne sont pas nikels. Mais quels effets ? quelle couleur ?.... Merci de nous donner avis et conseils !!!



jonatisa
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 46
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Deux salles d'eau en une, un projet fou pour petit budget ??? ENFIN LES PHOTOS !!!! - Page 4 Empty Re: Deux salles d'eau en une, un projet fou pour petit budget ??? ENFIN LES PHOTOS !!!!

Message par jonatisa Mer 8 Avr 2015 - 23:05

Le tout fait par mon homme et un copain Deux salles d'eau en une, un projet fou pour petit budget ??? ENFIN LES PHOTOS !!!! - Page 4 6051

jonatisa
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 46
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Deux salles d'eau en une, un projet fou pour petit budget ??? ENFIN LES PHOTOS !!!! - Page 4 Empty Re: Deux salles d'eau en une, un projet fou pour petit budget ??? ENFIN LES PHOTOS !!!!

Message par tessychou Mer 8 Avr 2015 - 23:09

Houaaa, c'est moderne et très bien pensé Deux salles d'eau en une, un projet fou pour petit budget ??? ENFIN LES PHOTOS !!!! - Page 4 902312
tessychou
tessychou
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1075
Age : 39
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/11/2010

http://infinityofdreams.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Deux salles d'eau en une, un projet fou pour petit budget ??? ENFIN LES PHOTOS !!!! - Page 4 Empty Re: Deux salles d'eau en une, un projet fou pour petit budget ??? ENFIN LES PHOTOS !!!!

Message par pepette79 Mer 8 Avr 2015 - 23:53

bien fait c'est chouette,moi je suis une casse pieds alors je veille aux travaux quand mon mari en réalise et la je ne vois pas la trappe de visite devant la baignoire, il y a pas ? c'est la première chose que je regarde en principe lol
pepette79
pepette79
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 73
Localisation : je déménage
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Deux salles d'eau en une, un projet fou pour petit budget ??? ENFIN LES PHOTOS !!!! - Page 4 Empty Re: Deux salles d'eau en une, un projet fou pour petit budget ??? ENFIN LES PHOTOS !!!!

Message par Lisie Jeu 9 Avr 2015 - 8:09

ah oui quand même ! vous vous etes bien amusée avec les découpes de carrelage et vous n'allez pas manquer de prise

la fenetre du coup elle est entre la premiere douche et la baignoire ?

Personnellement je trouve qu'il y a deja assez de caractère avec la faience je ne rajouterai pas une peinture à effet ca ferai à mon gout trop chargé

_________________
mes créations, bricolages, cadeaux de naissance => Eliselafait
Lisie
Lisie
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 37
Localisation : Granville
Date d'inscription : 21/03/2009

http://eliselafait.com

Revenir en haut Aller en bas

Deux salles d'eau en une, un projet fou pour petit budget ??? ENFIN LES PHOTOS !!!! - Page 4 Empty Re: Deux salles d'eau en une, un projet fou pour petit budget ??? ENFIN LES PHOTOS !!!!

Message par jonatisa Jeu 9 Avr 2015 - 21:06

Merci !
Alors en vrac : il y a une trappe de visite pour la baignoire...mais elle est de l'autre coté du mur (côté cave) ; quant aux prises il y en a 4 (mais entre le sèche cheveux, les brosses à dent et le rasoir de Mr... c'est nikel).
Enfin, il y a 2 fenêtres (je ferai une photo) : juste en face de chaque entrée de douche.
Effectivement pour la peinture c est un risque. Je pensais à une couleur type beige (il y a tout le mur face aux vasques à peindre (environ 4m de long ), le mur vasques et les " petits cotés" .
Merci pour vos avis et conseils !!!!

jonatisa
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 46
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Deux salles d'eau en une, un projet fou pour petit budget ??? ENFIN LES PHOTOS !!!! - Page 4 Empty Re: Deux salles d'eau en une, un projet fou pour petit budget ??? ENFIN LES PHOTOS !!!!

Message par bubble93 Jeu 9 Avr 2015 - 21:07

Lisie a écrit:ah oui quand même ! vous vous etes bien amusée  avec les découpes de carrelage et vous n'allez pas manquer de prise

la fenetre du coup elle est entre la premiere douche et la baignoire ?

Personnellement je trouve qu'il y  a deja assez de caractère avec la faience je ne rajouterai pas une peinture à effet ca ferai à mon gout trop chargé
Deux salles d'eau en une, un projet fou pour petit budget ??? ENFIN LES PHOTOS !!!! - Page 4 88831  pour toutes les remarques ! pourquoi tant de prises ????
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14324
Age : 64
Localisation : Corse
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deux salles d'eau en une, un projet fou pour petit budget ??? ENFIN LES PHOTOS !!!! - Page 4 Empty Re: Deux salles d'eau en une, un projet fou pour petit budget ??? ENFIN LES PHOTOS !!!!

Message par jonatisa Jeu 9 Avr 2015 - 21:14

Nos messages se sont croisés ! 4 prises et 2 inter (et sur photos çà parait énorme effectivement Shocked Shocked )
Les prises pour les brosses à dents, seche cheveux, rasoir ...(mon homme est un traumatisé des sdb et cuisines sans prises Deux salles d'eau en une, un projet fou pour petit budget ??? ENFIN LES PHOTOS !!!! - Page 4 6051 ; il a voulu être sûr que je n'ajoute pas une multiprise Deux salles d'eau en une, un projet fou pour petit budget ??? ENFIN LES PHOTOS !!!! - Page 4 6051 )

jonatisa
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 46
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Deux salles d'eau en une, un projet fou pour petit budget ??? ENFIN LES PHOTOS !!!! - Page 4 Empty Re: Deux salles d'eau en une, un projet fou pour petit budget ??? ENFIN LES PHOTOS !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum