Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Quel carrelage pour cette déco ?

4 participants

Aller en bas

Quel carrelage pour cette déco ?

Quel carrelage pour cette déco ? Vote_lcap0%Quel carrelage pour cette déco ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quel carrelage pour cette déco ? Vote_lcap100%Quel carrelage pour cette déco ? Vote_rcap 100% 
[ 2 ]
Quel carrelage pour cette déco ? Vote_lcap0%Quel carrelage pour cette déco ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 
Sondage clos

Quel carrelage pour cette déco ? Empty Quel carrelage pour cette déco ?

Message par chantilly Dim 7 Fév 2016 - 19:13

Salut,
je suis en pleine construction et je commence à lancer les commande de carrelage. Je souhaiterais réaliser cette déco mais je ne sais quel carrelage choisir:
Quel carrelage pour cette déco ? <a href=Quel carrelage pour cette déco ? Cocina10" />

Nous avons le choix entre les modèles suivant

1)slab silver : effet ardoise- gris moyen-structuré

photo catalogue :
Quel carrelage pour cette déco ? <a href=Quel carrelage pour cette déco ? Slabsi10" />

Quel carrelage pour cette déco ? Slabsi11

2) wide fog : effet beton ciré, gris clair/moyen -  lisse

photo catalogue :
Quel carrelage pour cette déco ? Widefo10

Quel carrelage pour cette déco ? Widefo11

2) wide vapour : effet beton ciré, gris taupe clair/blanc-  lisse

photo catalogue :
Quel carrelage pour cette déco ? Wideva10

Quel carrelage pour cette déco ? Wideva11

Lequel serait le plus approprié ?

chantilly
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : MARTINIQUE
Date d'inscription : 02/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel carrelage pour cette déco ? Empty Re: Quel carrelage pour cette déco ?

Message par LowHeek Lun 8 Fév 2016 - 11:22

Bonjour,
je te conseille le "Stab Silver" ou "wide Fog". En effet, le "Wide Vapour" me parait trop clair, et ta cuisine étant ouverte et disposant d'une fenêtre tu peux te permettre un carrelage foncé. Et puis si tu ne veux pas nettoyer tous les jours ton sol, évite les carrelage trop clair (je passe peut être pour un crade, mais je ne nettoie pas mes sols tous les jours :p )

LowHeek
Membre de Coton
Membre de Coton

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : Sancerre
Date d'inscription : 04/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quel carrelage pour cette déco ? Empty Re: Quel carrelage pour cette déco ?

Message par hyperbole Jeu 11 Fév 2016 - 22:50

Pour le côté salissant, le blanc est terrible, mais le noir l'est tout autant ! (ça c'est du vécu)
Donc si c'est l'entretien qui prévaut, il faut surtout éviter tout ce qui est trop uni, mais là aucun des 3 ne semble l'être.
Ensuite, faut voir au toucher si ça accroche ou si au contraire ça glisse bien (mais lisse ou structuré, c'est pas ça qui fait réellement que ça accroche ou ça glisse, c'est vraiment la matière qui importe).

Concernant le look, j'y connais rien en déco mais je commence à m'intéresser au sujet ;)
Donc ce qui suit est un avis perso, pas du tout un conseil de pro.

Il me semble que le premier a une "personnalité" plus rustique et naturelle (ce que j'apprécie mais je le trouve un peu sombre, moi j'aime les couleurs dominantes claires et les touches sombres ou vives par petits éléments de décos pas trop massifs).
Les 2 autres semblent plus orientés "loft industriel et moderne", qui me parait coller à votre projet de cuisine.
Si vous avez de grandes baies vitrées plein sud en dernier étage et avec vue dégagée, faut mieux éviter le clair, au risque de devoir porter des lunettes de Soleil à l'intérieur Quel carrelage pour cette déco ? 709815
Si à l'inverse vous êtes plein Nord en rez-de-chaussée et peu de luminosité, le dernier colori apportera une jolie luminosité, à mon avis. Quel carrelage pour cette déco ? 6051

D'ailleurs, si on regarde les photos catalogue, ils présentent le 2nd dans une pièce avec immenses baies vitrées : finalement je suis une pro ! Quel carrelage pour cette déco ? 1390399058

hyperbole
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 51
Localisation : 94
Date d'inscription : 15/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quel carrelage pour cette déco ? Empty Re: Quel carrelage pour cette déco ?

Message par jl-l Ven 12 Fév 2016 - 8:18

Je préfére aussi le 2 ...

plus simple je pense à accorder .
jl-l
jl-l
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 14872
Age : 55
Localisation : métropole lilloise
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel carrelage pour cette déco ? Empty Re: Quel carrelage pour cette déco ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum