-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

conseils deco pour mon petit chez moi

5 participants

Aller en bas

conseils deco pour mon petit chez moi  Empty conseils deco pour mon petit chez moi

Message par misschanel77 Dim 1 Mai 2016 - 15:20

Bonjour tout le monde,

je suis en train d'acquerir mon premier appartement et souhaiterais obtenir vos nombreux conseils pour me creer un interieur doux, et moderne a la fois mais sans etre fade.
L'appartement fait 32m2, il y a une petite chambre de 8m2 avec un dressing, une piece principale avec cuisine amenagée que je viens d'acheter.

Je vous sollicite principalement pour le salon et la chambre, notemment les couleurs, j'aimerais donner un peu de couleur dans le salon mais sans que cela assombrisse et dans un style moderne.
Pareil dans la chambre ou je n'ai pas trop d'idee.

J'ai donc deja la cuisine et le meuble tv que je dois garder pour l'instant. Je pense donc acheter un nouveau canapé ( angle ou droit avec un fauteuil?), une table basse, un tapis , des luminaires et de la deco murale mais je sais pas trop quoi

Parcontre, j'arrive pas a mettre mes plan qui sont en format pdf ( ca affiche error)

J'attend votre aide merci beaucoup

misschanel77
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

conseils deco pour mon petit chez moi  Empty Re: conseils deco pour mon petit chez moi

Message par misschanel77 Dim 1 Mai 2016 - 16:02

Je viens de trouver une solution en faisant une capture d'ecran meme si c'est pas terrible ,il y a un plan et un plan 3d fait sur internet avec des idees d'ameublement (ca vous permet de voir la surface) voici donc differentes vues, suivies de quelques ambiance que j'aime bienconseils deco pour mon petit chez moi  Captur10
conseils deco pour mon petit chez moi  Plan_a12conseils deco pour mon petit chez moi  Salon-11
conseils deco pour mon petit chez moi  Un-int10
conseils deco pour mon petit chez moi  Salon-10
conseils deco pour mon petit chez moi  Idee-d10
conseils deco pour mon petit chez moi  Deco_s11
conseils deco pour mon petit chez moi  A045b312


Pour les murs j'ai reperé plusieurs peinture, mais je souhaite garder une dominante de blanc pour ne pas perdre de luminosité.

IL y a le bleu cupcake de ripollin
conseils deco pour mon petit chez moi  Bleu_c10
bleu acapulco (un peu foncé? )conseils deco pour mon petit chez moi  Acapul11

gris tendance que j'aime bien mais pas tres coloré apres je me dis que je pourrais amener la couleur en petite touche deco (camaieu de bleu, peut etre touche de jaune) conseils deco pour mon petit chez moi  Gris_t10

misschanel77
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

conseils deco pour mon petit chez moi  Empty Re: conseils deco pour mon petit chez moi

Message par misschanel77 Mer 4 Mai 2016 - 1:04

bonsoir je vois que mon sujet ne vous passionne pas Rolling Eyes Rolling Eyes , c'est dommage j'aimerais bien avoir vos conseils, vos avis et des idees d'objet de decoration.
Je sais qu'il n'y a pas de photo de l'appartement, mais j'en mettrais des que j'aurais les clés.
Sinon pour la chambre j'hesite entre une deco dans les tons rose poudré, gris, taupe ou dans les tons bleu doux bleu gris gris blanc, j'aimerais que la chambre soit tres douillette, coconnig.

Je viendrais demain vous mettre quelques idees que j'ai eu pour la chambre

bonne nuit

misschanel77
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

conseils deco pour mon petit chez moi  Empty Re: conseils deco pour mon petit chez moi

Message par Lisie Mer 4 Mai 2016 - 8:56

Je n ai pas vu ton message pourtant bien détaillé.
J aime beaucoup des inspirations et idées.
Moi je partirai plutot sur un canapé droit + fauteuil car je trouve qe dans un petit espace c est plus facile et modulable qu un grand canapé.
J aime bien le.bleu acapulco qui ressemble au bleu batik mais là je trouve trop foncé par rapport a tes envies.
Plutot un bleu pastel comme le cupcake. Mais je ne mettrai pas de gris au mir je resrerai blanc pour les autres murs et a la limite un canapé gris ou meme gris chiné.

Elle est.comment ta cuisine?

Pour la chambre eg garder une certaine harmonie dans les teinteq de ton appartement une association blanc/beige ou taupe mais pas trop foncé et des touches de roses poudré dans le linge de litbet la deco comme cela si tu te lasse du rose tu n as pas a tout repeindre tu as une base neitre et rien qu en changeant les draps tu ppurra chaanger d ambiance. Pas la peine d en faire de trop dans un petite chambre
Lisie
Lisie
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 37
Localisation : Granville
Date d'inscription : 21/03/2009

http://eliselafait.com

Revenir en haut Aller en bas

conseils deco pour mon petit chez moi  Empty Re: conseils deco pour mon petit chez moi

Message par camille Mer 4 Mai 2016 - 10:08

bonjour misschanel

tu n'as pas du tout de photos de l'appart (même si ce sont les photos de l'annonce)
il nous faudrait également les photos de tes meubles actuels ?

Lisie a écrit:Je  n ai pas vu ton message pourtant bien détaillé.
J aime beaucoup des inspirations et idées.
Moi je partirai plutot sur un canapé droit + fauteuil car je trouve qe dans un petit espace c est plus facile et modulable qu un grand canapé.
J aime bien le.bleu acapulco qui ressemble au bleu batik mais là je trouve trop foncé par rapport a tes envies.
Plutot un bleu pastel comme le cupcake.  Mais je ne mettrai pas de gris au mir je resrerai blanc  pour les autres murs et a la limite un canapé gris ou meme gris chiné.

Elle est.comment ta cuisine?

conseils deco pour mon petit chez moi  88831

dans de si petits espaces, mieux vaut faire de l'uni et éventuellement apporter la couleur par touches afin de définir un espace. Je resterai sur une base de blanc dans ton salon car tu n'as qu'une fenêtre et tu évoques ton envie de luminosité (avis sous réserve en attente des photos)

dans la chambre si tu veux créer un petit cocon, je poserai de la couleur sur les 4 murs. Car la chambre étant petite, tu ne pourras pas mettre beaucoup de déco donc j'apporterai la douceur par les murs. cette couleur peut être du rose, ou comme le proposait lisie une teinte plus neutre dans les tons que tu évoquais.
camille
camille
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Féminin
Nombre de messages : 7343
Age : 45
Localisation : VALENCE
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

conseils deco pour mon petit chez moi  Empty Re: conseils deco pour mon petit chez moi

Message par misschanel77 Mer 4 Mai 2016 - 17:52

bonjour merci de m'avoir repondu,
non je n'ai pas de photo lannonce a ete enlevé et je nen avait pas faites

C'est vrai qu'un canapé droit avec un fauteuil est plus modulable selon les envies, je vais regarder ce que je trouve car j'avais craqué sur un modele d'angle ikea avec sa meridienne, je vais faire des recherches.

En faite ma cuisine sera blanc laqué avec un plan de travail en bois, un retour avec bar a hauteur plan de travail fera office de table de salle a manger.

C'est justement parcque la cuisine est blanche que je voulais peindre 1 de mes 4 murs ( le plus grand ou il y aura une partie de mes elements de cuisine et qui est perpendiculaire a la fenetre, il y aura aussi ma tv), pour apporter une touche de couleur que la cuisine ressorte un peu.

vous avez raison, je ne souhaite pas multiplier les couleurs dans mon appartement, pour le salon il n'y aura qu'un mur de couleur le reste blanc, et dans la chambre je ne sais pas trop ,  repeindre toute la piece me fais un peu peur mais je vais y reflechir pourquoi pas le mur du lit rose poudré ou gris bleuté clair et le reste des murs gris clair, beige, lin, blanc cassé. J'aimerais accorder mon linge de lit selon l'ambiance que j'ai choisis, j'ai deja une belle housse de couette gris et blanc.

J'adore ses 2 ambiances de chambres pourtant tres simple surtout la premiere conseils deco pour mon petit chez moi  Chambr11
conseils deco pour mon petit chez moi  Chambr10


En meuble que je souhaite garder j'ai une commode malm blanche que j'aimerais decorer pour en faire une sorte de coiffeuse avec support bijou et un miroir et c'est tout pour la chambre car je voudrais changer de lit et mettre un chevet etagere.
Pour le salon j'ai un buffet qui me servira de
meuble tv quelques temps
conseils deco pour mon petit chez moi  Buffet10
J'ai aussi cette table mais je ne sais pas trop si je vais la garder car elle est grande et pas tres chaleureuse   conseils deco pour mon petit chez moi  Table-10

Le canapé que j'avais vu est celui ci:  Rolling Eyes  Question conseils deco pour mon petit chez moi  Thb_ca11

Merci beaucoup pour votre aide, ca fais plaisir je reviens vite vous montrer d'autres pistes que j'ai .
Merci

misschanel77
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

conseils deco pour mon petit chez moi  Empty Re: conseils deco pour mon petit chez moi

Message par misschanel77 Jeu 5 Mai 2016 - 15:30

Coucou me revoila,
j'apporte quelques petites infos, l'appartement est situé plein sud et est donc quand meme assez lumineux. la chambre fait 10.2 m2 avec un grand dressing encastré dans le mur.

J'aime beaucoup l'association blanc gris rose poudré cuivré pour la chambre, mais j'hesite un peu car d'ici quelques années je souhaiterais mettre l'appartement en location et un mur rose peut refroidir mais je pense que je vais partir sur ca car j'aimerais avoir de la deco feminine.
Donc j'ai pensé mur derriere le lit en rose poudré vieux rose( limite taupe), je trouve pas trop la teinte que je veux. Les autres murs gris clair ou lin(mais j'ai peur que le lin beige donne une ambiance shabby que je ne veux pas trop).
Mon lit actuel en pin avec housse de couette grise anthracite ou blanche avec dessus quelques coussin gris clair rose pour donner du volume et un coté chaleureux( je sais pas trop combien il en faudrais j'ai 2 oreiller et un oreiller rectangle ergo), j'adore le premier conseils deco pour mon petit chez moi  -7f93410
conseils deco pour mon petit chez moi  -0f28b10
Mon lit actuel :  conseils deco pour mon petit chez moi  Alinea10
Peut etre un plaid en bout de lit dans les tons rosé ou gris pas cher pour mon chat .
voila j'attend vos retours avec impatience en esperant ne pas avoir fais de trop gros pavé, merci bonne journéé

Comme table de chevet j'avais vu plusieurs choses, je me demande si je pourrais faire l'association du pin avec ma deco ( ca donnerait peut etre un coté plus chaleureux que tout en blanc), vous en pensez quoi?
conseils deco pour mon petit chez moi  Alinea11
conseils deco pour mon petit chez moi  Diy_ta10



Voila plusieurs idée pour la chambre, au dessu du lit je voudrais mettre un sickers avec une citation genre ca: conseils deco pour mon petit chez moi  502edb10

misschanel77
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

conseils deco pour mon petit chez moi  Empty Re: conseils deco pour mon petit chez moi

Message par camille Jeu 5 Mai 2016 - 17:09

bien sur que tu peux marier le pin avec du rose te du blanc

ici un salon mais cela permet de visualiser les matières et les couleurs

Décoration d
camille
camille
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Féminin
Nombre de messages : 7343
Age : 45
Localisation : VALENCE
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

conseils deco pour mon petit chez moi  Empty Re: conseils deco pour mon petit chez moi

Message par Lisie Jeu 5 Mai 2016 - 17:41

Regardes la couleur marron glacé qui pourra convenir à la couleur que tu souhaites taupe rosé

conseils deco pour mon petit chez moi  Cuisine_bains_marron_glac_

j'aime beaucoup le premier coussin que tu montres
Après si tu as envie de ce rose ne te prives pas pour cette histoire de location, d'ici quelques années peut etre que toi même tu sera lasser
un mur à repeindre c'est pas de gros travaux.
Autant te sentir bien le temps que tu y passera
Lisie
Lisie
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 37
Localisation : Granville
Date d'inscription : 21/03/2009

http://eliselafait.com

Revenir en haut Aller en bas

conseils deco pour mon petit chez moi  Empty Re: conseils deco pour mon petit chez moi

Message par misschanel77 Jeu 5 Mai 2016 - 17:51

merci camille et lisie, je vais donc opter pour cette association avec du pin ( ca m'evite de racheter un lit tout de suite).

Sinon j'hesite (oui encore), je me demande si pour la piece principale salon cuisine ca serait possible de laisser les murs blancs sans que ca ne fasse froid ou si c'est quand meme mieux d'en peindre un dans mes tons (toujours pas decide entre gris et bleu cupcake finalement)??
Lisie ca ressemble beaucoup a ce que je recherche ce marron glacé, il me faudrait ca mais peut etre legerement plus rosé, c'est quoi cette marque s'il te plait ?
merci beaucoup, je vais voir du coté des marrons glacé vieux roses

misschanel77
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

conseils deco pour mon petit chez moi  Empty Re: conseils deco pour mon petit chez moi

Message par Lisie Jeu 5 Mai 2016 - 17:57

marron glacé c'est chez dulux
après va voir en magasin car les tentes sur l'écran du pc ne rendent pas toujours pareil

je pense que je ferai comme tu l'a dit peindre le mur coté coté pour ne pas que les meubles fassent blanc sur blanc
après il y a de très jolies ambiances très blanche tons sur tons, mais alors il faut jouer sur les effets de matière
Lisie
Lisie
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 37
Localisation : Granville
Date d'inscription : 21/03/2009

http://eliselafait.com

Revenir en haut Aller en bas

conseils deco pour mon petit chez moi  Empty Re: conseils deco pour mon petit chez moi

Message par misschanel77 Jeu 5 Mai 2016 - 18:26

merci lisie, je vais samedi en magasin et je verrais mieux les couleurs, la je teste avec le simulateur dulux mais je trouve le marron glacé trop marron, j'aimerais bien le rose marron de la premiere photo de chambre que j'ai mise.

Oui c'est decide je vais peindre le mur en couleur pour pas que ca fasse blanc blanc avec la cuisine
Le bleu cupcake, vous le voyez plus bleu ou gris, car je veux pas que ca soit trop bleu mais genre gris legerement bleuté ou bleu grisé

merci beaucoup pour votre aide, le week end prochain je pourrais faire des photos pour vous montrer

misschanel77
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

conseils deco pour mon petit chez moi  Empty Re: conseils deco pour mon petit chez moi

Message par misschanel77 Jeu 5 Mai 2016 - 18:57

je viens de reperer plusieurs rose
bouton de rose dulux:
conseils deco pour mon petit chez moi  Bouton10

rose so cute:
conseils deco pour mon petit chez moi  Rose_s10

rose antique:
conseils deco pour mon petit chez moi  Rose_a10

rose blush:
conseils deco pour mon petit chez moi  Rose_b10

et rose poudré v33
conseils deco pour mon petit chez moi  69934610

voila je veux pas que ca soit trop rose bonbon mais vraiment vieux rose ni trop clair ni trop foncé, je vais aller les voir samedi

moi aussi j'adore le premier coussin blanc rose cuivré, je vais l'acheter c'est sur

bonne journée

misschanel77
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

conseils deco pour mon petit chez moi  Empty Re: conseils deco pour mon petit chez moi

Message par misschanel77 Ven 6 Mai 2016 - 0:56

j'ai vu cette implantation pour le salon conseils deco pour mon petit chez moi  Salon_10

Moi j'ai deja ce canapé conseils deco pour mon petit chez moi  Canapy10

est ce que vous pensez qu'en rajoutant un fauteuil poang comme plus haut et peut etre 1 pouf ca pourrait le faire? je continue quand meme de regarder ce que je vois en petit canapé convertible sympa

Parcontre j'ai un bon d'achat de 340e (offre promotionel 20% en bon d'achat quand j'ai achete la cuisine salle de bain) que je contais utiliser pour le canape justement ....

bonne nuit je vais me coucher , je dors plus en ce moment avec le stress, l'excitation....

misschanel77
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

conseils deco pour mon petit chez moi  Empty Re: conseils deco pour mon petit chez moi

Message par camille Ven 6 Mai 2016 - 9:41

coucou miss chanel, tu devrais scinder ton sujet et ouvrir un 2ème post : 1 pour le salon et 1 pour la chambre car ceux qui n'ont pas suivi ton sujet depuis le début vont s'y perdre ;)

je n'ai pas compris ta question : tu voudrais mettre ton canapé actuel + en face :
- soit un fauteuil et un pouf
- soit un convertible
c'est bien cela ?

les 2 solutions sont possibles, il faut surtout que tu te poses la question de l'usage par / à ton mode de vie : personnellement je trouve toujours bien pratique d'avoir un couchage supplémentaire pour recevoir
camille
camille
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Féminin
Nombre de messages : 7343
Age : 45
Localisation : VALENCE
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

conseils deco pour mon petit chez moi  Empty Re: conseils deco pour mon petit chez moi

Message par misschanel77 Ven 6 Mai 2016 - 21:19

bonjour, merci du conseil camille je vais ouvrir 2 post pour chambre et salon.
En fait le canapé que j'ai se deplie mais c'est de la mousse pas un vrai convertible donc bof. Donc je me disais que j'aurais pu rajouter juste un fauteuil mais ca va faire petit et mon canapé pas terrible.
Je rentre d'ikea et je suis vraiment fan du canapé d'angle qui me donne trop envie avec plein de coussins, en plus il est convertible avec grand coffre, mais je veux voir par rapport a la superficie de la piece car c'est vrai que c'est pas modulable.
merci bonne soiree

misschanel77
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

conseils deco pour mon petit chez moi  Empty Re: conseils deco pour mon petit chez moi

Message par Madecoenligne Mer 18 Mai 2016 - 15:54

Bonjour, Tes ambiances sont plutôt style scandinave donc tu tiens le style a adopte déjà :)

Tu peux décliner le style scandinave classique et le scandinave moderne dans tes pièces. L'harmonie sera parfaite.

Pour le salon par exemple des touches aux mus de bleu canard (toujours avec parcimonie surtout dans un petit appart) et blanc, jaune. Voici 2 idées avec stil scandinave classique et moderne.

conseils deco pour mon petit chez moi  Salon-10
conseils deco pour mon petit chez moi  La-ten10

Madecoenligne
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 113
Localisation : Paris et Marseille
Date d'inscription : 18/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

conseils deco pour mon petit chez moi  Empty Re: conseils deco pour mon petit chez moi

Message par misschanel77 Mer 3 Aoû 2016 - 23:52

Bonjour a toutes, je suis désolé de ne pas avoir donné de mes nouvelles depuis le mois de mai.
J'ai bien emmenagé dans mon appartement, mais ca ne s'est pas trop passé comme prevu. Les travaux c'est beaucoup de travail et je n'en n'avais pas conscience, je bossais le week end et pendant 4 semaines mon beau pere est venu pour m'aider a monter la cuisine, salle de bain demenager....c'est extenuant.
J'étais un peu déprimé car dans ma tete en 2 semaines tout était plié, du coup je n'ai pas du tout fais de deco.
Maintenant je voudrais finir les petits travaux mais il faut que je me decide pour la deco et la c'est dur dur Shocked , j'arrette pas de changer d'avis.
Si vous etes toujours d'accord pour m'aider, je posterais les photos de l'appartement cette semaine Rolling Eyes Rolling Eyes

misschanel77
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

conseils deco pour mon petit chez moi  Empty Re: conseils deco pour mon petit chez moi

Message par jl-l Jeu 4 Aoû 2016 - 11:43

on t'attend donc ...

Et rassure toi ... ça fait 3 ans que j'ai fait une pause pour les gros travaux ... je fait les petits, l'entretien, ...

C'est normal une petite pause ;)
jl-l
jl-l
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 14872
Age : 55
Localisation : métropole lilloise
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

conseils deco pour mon petit chez moi  Empty me revoila alors

Message par misschanel77 Lun 8 Aoû 2016 - 4:52

merci jl-l, c'est vrai que ca fait du bien de faire une pause car c'est tres prenant, et je ne m'y attendais pas mais c'est aussi le bonheur de se preparer un beau chez soi. Je vais donc continuer ce post pour le salon et en ouvrir un autre pour la salle de bain.
Je me donne 1 ans pour finir les travaux.
Je vous met donc des photos du salon cuisine.conseils deco pour mon petit chez moi  Dscf1312
conseils deco pour mon petit chez moi  Dscf1311
conseils deco pour mon petit chez moi  Dscf1310
conseils deco pour mon petit chez moi  Dscf1314
conseils deco pour mon petit chez moi  Dscf1313
conseils deco pour mon petit chez moi  Dscf1315

C'est moi qui ai peint le mur en bleu Rolling Eyes , j'aime toujours le meme style de deco. Je pensais peindre tous les autres murs en blanc. Je voudrais changer le sol qui est abimé et mettre du pvc souple dans les tons gris conseils deco pour mon petit chez moi  502127
J'ai besoin d'aide pour la credence, je sais pas trop quoi faire, en fait on a commencé a casser le carrelage mais le placo part. Si je pouvais recuperer le mur j'aurais pu laisser le mur normal et mettre une credence inox basse sur tout le long de la cuisine et en mettre en fond de hotte conseils deco pour mon petit chez moi  502127
Je voudrais trouver un beau luminaire pour le salon, et apres c'est de la deco, un tapis, une autre table basse, de la deco murale, habiller pour que ce soit douillet, je voudrais aussi mettre des etageres au dessus de la tv (je pense mettre un meuble plus bas) et utiliser le coin contre la fenetre pour un lampadaire, un pouf....
J'ai encore le temps mais je commence aussi a reflechir pour la porte coulissante, j'en voudrais une qui laisse passer un peu de lumiere.

Voila beaucoup de choses que je ne sais pas encore, je vais faire petit a petit

misschanel77
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

conseils deco pour mon petit chez moi  Empty Re: conseils deco pour mon petit chez moi

Message par misschanel77 Jeu 11 Aoû 2016 - 20:14

coucou, mon sujet n'a pas l'air tres interressant et c'est sur que comparé a vos belles maisons ca n'a rien a voir lol!
mais j'ai besoin d'aide, je suis perdue je met 10 ans a decider le moindre truc, j'ai du mal a me projeter voir si telle couleur ira avec celle ci.
Aussi pour apporter une pointe de peps j'avais pensé mettre des petites touches de jaune comme conseillé plus tot.
Le mur bleu peut etre repeint...
merci bonne soirée

misschanel77
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

conseils deco pour mon petit chez moi  Empty Re: conseils deco pour mon petit chez moi

Message par Lisie Jeu 11 Aoû 2016 - 21:20

je trouve le mur bleu très bien. Pour la crédence je verrai bien du carrelage imitation carreaux de ciment
pour le reste des murs je mettrai blanc.
tu peux mettre quelques touches de jaune effectivement si tu aimes.
ne tourne pas trop tout dans tous les sens, si tu vois un objet qui te plait, laches toi.
On ne vit pas dans les appart de magazine
Lisie
Lisie
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 37
Localisation : Granville
Date d'inscription : 21/03/2009

http://eliselafait.com

Revenir en haut Aller en bas

conseils deco pour mon petit chez moi  Empty Re: conseils deco pour mon petit chez moi

Message par misschanel77 Jeu 11 Aoû 2016 - 21:53

merci Lisie,

je vais regarder pour les carreaux de ciments ( mais faut que je vois si c'est possible car avec le carrelage cassé je sais pas comment faire).
Le blanc pour le reste des murs c'est ce que je pensais aussi.
C'est vrai que je me laches pas et qu'on ne vit pas dans les apparts de magasine, hier j'ai vu un trop beau tapis et j'arrivais pas a me decider car y avait du vert et je me disait que ca irait pas avec ma deco... mais qu'il etait trop beau, bref je l'ai pas pris.

Est ce que vous pourriez me conseiller des trucs pour que ca soit plus chaleureux...
et aussi je voudrais mettre une étagère pour les livres, cds, au dessus du meuble tv je pense.
Bon je vais pas m'emballer je vais deja commencer la peinture, faut faire petit a petit ( et ca j'ai du mal moi je voudrais que tout sois fais d'un coup Rolling Eyes )

Merci beaucoup

misschanel77
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

conseils deco pour mon petit chez moi  Empty Re: conseils deco pour mon petit chez moi

Message par Lisie Jeu 11 Aoû 2016 - 22:15

le tapis retourne voir s'il y est toujours, au pire si tu troue que cela ne va pas tu le ramènes.
le vert ca va bien avec le bleu
Lisie
Lisie
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 37
Localisation : Granville
Date d'inscription : 21/03/2009

http://eliselafait.com

Revenir en haut Aller en bas

conseils deco pour mon petit chez moi  Empty Re: conseils deco pour mon petit chez moi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum