Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Quel bois pour le plan de travail d'une cuisine ?

2 participants

Aller en bas

Quel bois pour le plan de travail d'une cuisine ? Empty Quel bois pour le plan de travail d'une cuisine ?

Message par Zaubiora Mar 10 Mai 2016 - 9:45

Bonjour,

Je souhaiterai refaire ma cuisine, et notamment changer mon plan de travail, qui pour l'instant, est vraiment très petit. Je pense opter pour un plan de travail sur mesure. Il me semble que c'est la meilleure option compte tenu de la configuration de la cuisine et de mes envies.
Parmi les plans de travail proposés sur ce site, quelle essence de bois me conseillez-vous ? http://www.laboutiquedubois.com/bois-massif/plan-de-travail-sur-mesure.html

Ils proposent du chêne massif, de l'hêtre, du bouleau ou de l'épicéa... Là je ne saurai pas dire ce qui est le mieux pour une cuisine! Merci pour vos conseils !

Zaubiora
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quel bois pour le plan de travail d'une cuisine ? Empty Re: Quel bois pour le plan de travail d'une cuisine ?

Message par bubble93 Mar 10 Mai 2016 - 22:11

Mon ami a un plan de travail en chêne depuis 18 mois que nous avons traité avec un saturateur en je ne sais combien de couches ......mais il n'a pas bougé et aucunes taches alors que nous mangeons et cuisinons dessus ! il s'est juste un peu patiné joliment !
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14324
Age : 64
Localisation : Corse
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum