-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal

rénovation probleme d'agencement help

2 participants

Aller en bas

rénovation probleme d'agencement help Empty rénovation probleme d'agencement help

Message par jordane Mer 18 Mai 2016 - 16:38

Bonjour à tous, nous avons acheté notre "maison" . Vetuste et insalubre, tout est à refaire pour la rendre habitable. Elle est très mal agencée et je ne sais pas comment faire  rénovation probleme d'agencement help 83754 . Nous qui voulons une salle de bain avec douche et baignoire ilot et toilettes séparées (souhait de mme) , et une cuisine ouverte sur salon avec ilot (souhait de monsieur) nous allons devoir faire des concessions.

Je vous met un lien espérant que vous pourrez l'ouvrir et m'aider . J'ai modifié les dimensions de la salle de bains qui est actuellement trop petite. Le reste est à peu près pareil. Je trouve que c'est très mal agencé. Avez-vous des idées? je seche un peu là rénovation probleme d'agencement help 59964  

https://www.kozikaza.com/post/2503997/
jordane
jordane
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : ile de la reunion
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

rénovation probleme d'agencement help Empty Re: rénovation probleme d'agencement help

Message par jordane Mer 18 Mai 2016 - 17:05

rénovation probleme d'agencement help Plan10
jordane
jordane
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : ile de la reunion
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

rénovation probleme d'agencement help Empty Re: rénovation probleme d'agencement help

Message par Lisie Mer 18 Mai 2016 - 21:03

sur ton plan:
ou est la porte d'entrée ?
ou est le Nord ?
combien avez vous besoin de chambre ?
y a t il des murs porteurs ?

je ne suis pas sure de bien distinguer toutes les fenetres
Lisie
Lisie
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 38
Localisation : Granville
Date d'inscription : 21/03/2009

http://eliselafait.com

Revenir en haut Aller en bas

rénovation probleme d'agencement help Empty Re: rénovation probleme d'agencement help

Message par jordane Jeu 19 Mai 2016 - 12:41

La porte d'entrée est à droite en bas, sur le plan c'est une baie vitrée (on envisage une entrée par la baie vitrée pour le moment car on a pas d'idées. L'entrée donne sur une terrasse d'environ 20 m² qui fait toute la longueur de la maison à droite sur le plan.

On a besoin de 3 chambres . la petite piece de 5 m² sera un dressing c'est une pièce qui n'existe pas actuellement. celle de 7m² c'est la salle de bain. les fenetres sont présentes . 1 pour chaque chambre. une petite dans la cuisine et aucune dans le salon (mur mitoyen) . La seule source de lumière qu'on a dans le salon sera donc la baie vitrée. Je ne sais pas quels sont les murs porteurs désolée .
jordane
jordane
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : ile de la reunion
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

rénovation probleme d'agencement help Empty Re: rénovation probleme d'agencement help

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum