Moderniser l'intérieur de l'appart
4 participants
Page 1 sur 1
Moderniser l'intérieur de l'appart
Bonsoir. Voilà je viens d'acheter un appartement de 61m². Y a pas énormément de travaux à faire sauf que j'aimerais moderniser un peu plus l'intérieur. J'aimerais démolir le mur de la cuisine pour faire une grande pièce avec le salon.
J'aimerais donner une touche de modernisation et surtout que ce soit design et classe tout en restant sobre. Comme je viens d acheter j ai un budget assez restreint donc j aimerais inover mais à moindre coût même si je suis prêt à faire des concessions.
Quel type de peinture sur les murs ? Quel type de parquet ?
Je ne suis pas très bricoleur donc j'attends avec impatience vos conseils.
Merci
J'aimerais donner une touche de modernisation et surtout que ce soit design et classe tout en restant sobre. Comme je viens d acheter j ai un budget assez restreint donc j aimerais inover mais à moindre coût même si je suis prêt à faire des concessions.
Quel type de peinture sur les murs ? Quel type de parquet ?
Je ne suis pas très bricoleur donc j'attends avec impatience vos conseils.

Merci
Almiron- Membre de Coton
-
Re: Moderniser l'intérieur de l'appart
Bonjour,
Tu peux peindre quelques façades en gris. Des accessoires de couleur turquoise se marieront bien avec ton mur. Je te propose des tableaux à la DIY (Do It Yourself), tu les répartis dans la maison selon tes préférences. Attention à ne pas trop charger ta déco. Le minimalisme est à privilégier si tu veux garder un style moderne.

Tu peux peindre quelques façades en gris. Des accessoires de couleur turquoise se marieront bien avec ton mur. Je te propose des tableaux à la DIY (Do It Yourself), tu les répartis dans la maison selon tes préférences. Attention à ne pas trop charger ta déco. Le minimalisme est à privilégier si tu veux garder un style moderne.

Eveline p.- Membre de Coton
-
Bonjour ...
J'avais loupé ce post ... ALmiron, un petit passage par la case présentation ?
https://www.deco-moderne-fr.com/f2-presentation
Sinon, quelques photos, ? un plan (même à main levée) ?
Pour le mur, attention au sol ... pour la continuité de carrelage entre les pièces, et sous le mur ...
J'avais loupé ce post ... ALmiron, un petit passage par la case présentation ?
https://www.deco-moderne-fr.com/f2-presentation
Sinon, quelques photos, ? un plan (même à main levée) ?
Pour le mur, attention au sol ... pour la continuité de carrelage entre les pièces, et sous le mur ...
jl-l- Modérateur
-
Bonsoir à tous et bonne année 2017!
J'aimerais refaire les peintures des murs (cuisine,salle à manger et salon ) en une seule piece. J'avais pensé a du rouge et du blanc ou autre couleur. Est-ce que ça irait ? J'aimerais des couleurs modernes et qui apportent de la gaieté à mon appartement tout en ne faisant pas trop flashi.
J'aimerais refaire les peintures des murs (cuisine,salle à manger et salon ) en une seule piece. J'avais pensé a du rouge et du blanc ou autre couleur. Est-ce que ça irait ? J'aimerais des couleurs modernes et qui apportent de la gaieté à mon appartement tout en ne faisant pas trop flashi.
Almiron- Membre de Coton
-
Difficile de t'aider sans photos du bien
bubble93- Designer de Diamant
-

» Moderniser son entrée
» Moderniser le rustique ?
» Moderniser ma cuisine
» Cuisine à moderniser
» Moderniser des meubles anciens
» Moderniser le rustique ?