-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Chambre Adolescents garçon

3 participants

Aller en bas

Chambre Adolescents garçon Empty Chambre Adolescents garçon

Message par vivi21 Sam 14 Jan 2017 - 22:02

Bonjour,

Je souhaite un conseil pour décorer la chambre de mon fils de 12 ans. Voici le plan de sa chambre :
Chambre Adolescents garçon Captur10

Il aime New-York et l'Italie. Il a une préférence pour l'Italie mais je trouve que l'on ne trouve pas beaucoup de décoration pour aménager sa chambre. Sachant que sa chambre est petite je trouve qu'il ne faut pas trop foncé au niveau du papier peint. Nous souhaitons changer son parquet pouvez vous m'aiguiller sur la couleur à mettre en fonction des murs.

Le lit sera fait par son papa en bois donc si vous avez des idées de couleur pour le peindre je suis preneuse.

Je vous remercie par avance pour vos conseils ou vos expérience avec photos pour que cela soit plus réel pour moi.

Merci.
Vivi

vivi21
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 45
Localisation : dijon
Date d'inscription : 14/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Chambre Adolescents garçon Empty Re: Chambre Adolescents garçon

Message par camille Mar 17 Jan 2017 - 15:11

bonjour vivi,

déjà il faut définir la thématique.
personnellement, j'aurais tendance à partir sur l'Italie car moins vu : on a l'impression qu'il n'y a que New York pour les garçons et Londres pour les filles depuis qqes années Chambre Adolescents garçon 854219

cela dit il est certain qu'avec New York, ce sera très facile à réaliser, il existe déjà tant sur le sujet.
l'Italie sera plus complexe. Pourquoi aime t'il l'Italie ? le foot? le pays ? la pizza ? la mer ? le ragazze ?

vous souhaitez du papier peint ? peut-être pourrais-tu lui proposer qqes papiers dans les thèmes. Il aura peut-être un coup de coeur qui vous permettra d'opter rapidement pour un thème
camille
camille
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Féminin
Nombre de messages : 7343
Age : 45
Localisation : VALENCE
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chambre Adolescents garçon Empty Re: Chambre Adolescents garçon

Message par jl-l Mar 17 Jan 2017 - 15:41

Et puis une petite présentation ??

https://www.deco-moderne-fr.com/f2-presentation
jl-l
jl-l
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 14872
Age : 55
Localisation : métropole lilloise
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chambre Adolescents garçon Empty Re: Chambre Adolescents garçon

Message par vivi21 Mer 18 Jan 2017 - 10:07

camille a écrit:bonjour vivi,

déjà il faut définir la thématique.
personnellement, j'aurais tendance à partir sur l'Italie car moins vu : on a l'impression qu'il n'y a que New York pour les garçons et Londres pour les filles depuis qqes années Chambre Adolescents garçon 854219

cela dit il est certain qu'avec New York, ce sera très facile à réaliser, il existe déjà tant sur le sujet.
l'Italie sera plus complexe. Pourquoi aime t'il l'Italie ? le foot? le pays ? la pizza ? la mer ? le ragazze ?

vous souhaitez du papier peint ? peut-être pourrais-tu lui proposer qqes papiers dans les thèmes. Il aura peut-être un coup de coeur qui vous permettra d'opter rapidement pour un thème

Bonjour Camille,

Merci pour ton opinion. Je ne suis pas une grande décoratrice d'intérieur et me fixe souvent à des déco que l'on retrouve en standard comme new york. Il adore l'Italie tout d'abord fan de voitures anciennes et récentes mais pas sportive. Il aime les voitures Italienne et effectivement aime les pizzas. Déteste le foot. Il part avec son collège en Italie c'est vraiment un rêve pour lui.
Mais nous ne trouvons vraiment pas de déco.
Nous souhaitons mettre du papier peint car nos murs ne sont pas terrible pour la peinture.
Que me conseillerais-tu si je pars sur le thème de l'Italie. Il souhaite mettre un drapeau dans un cadre.

Voici quelques photos de sa chambre actuelle. Sachant que le bureau et l'armoire seront repeints. J'ai du mal à voir au niveau papier peint quel choix prendre.Chambre Adolescents garçon 20170111
Chambre Adolescents garçon 20170110
Chambre Adolescents garçon Cote_g10
Chambre Adolescents garçon Qd_on_10

Merci.
Vivi.

vivi21
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 45
Localisation : dijon
Date d'inscription : 14/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Chambre Adolescents garçon Empty Re: Chambre Adolescents garçon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum