Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

relooking passe plat cuisine américaine

Aller en bas

relooking passe plat cuisine américaine Empty relooking passe plat cuisine américaine

Message par lolomario Dim 5 Mar 2017 - 12:33

Bonjour tout le monde

Je viens vous demander un peu d'aide, rien de bien sorcier mais je prefere etre sur avant de me lancer
J'ai refait ma cuisine, il me reste encore quelques bricoles par ci par la à finir mais l'essentiel est la.
C'est une cuisine americaine, avec donc ouverture "passe plat" dans le mur" qui donne sur le salon.
Il est en bois massif, certainement verni (j'avoue ne rien n'y connaitre) très typée années 90 comme l'était la cuisine jusqu'à alors. J'aimerai bien qu'il s'harmonise un peu mieux avec son environnement aussi bien coté cuisine que coté salon.

La cuisine est noire avec plan de travail/crédence gris, mur blanc
Le salon est dans les coloris noir blanc rouge

Mon idée premiere serait de le passer en gris pour faire une continuité avec le plan de travail (même s'ils ne sont pas à la même hauteur) Je sais pas ce que vous en pensez, si vous avez une autre idée ?


Si je pars la dessus, comment devrai-je procéder ?  Doit je le poncer préalablement ? Puis peinture spécial bois ? (la encore peinture bois qu'on trouve avec celle pour les murs ou plutot peinture special parquet/escalier ou encore peinture dans le rayon peinure pour relooker meuble en bois avec patine et compagnie...) et ensuite au niveau protection, du vernis ? du vitrificateur ?

voici les photos pour vous aider à visualiser

Gros plan sur le bois du passe plat
relooking passe plat cuisine américaine Img_0512 relooking passe plat cuisine américaine Img_0513

Cuisine
relooking passe plat cuisine américaine Img_0514

Vue du salon
relooking passe plat cuisine américaine Img_0515

Vue de la cuisine
relooking passe plat cuisine américaine Img_0516

Salon
relooking passe plat cuisine américaine Img_2011

Plan de travail cuisine

relooking passe plat cuisine américaine Img_0518

Voila, merci d'avance pour les conseils

lolomario
Membre de Coton
Membre de Coton

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : loire
Date d'inscription : 18/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum