Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Demande conseil pour relooking moderne portes moulurées

2 participants

Aller en bas

Demande conseil pour relooking moderne portes moulurées Empty Demande conseil pour relooking moderne portes moulurées

Message par aure Sam 29 Avr 2017 - 22:01

Bonjour,

Demande conseil pour relooking moderne portes moulurées 20170410

Voici une photo de 3 portes+porte placard se trouvant dans un angle de mon salon séjour.
Nous sommes en train de refaire toute la déco de cette pièce en moderne (peinture dans les tons beige/rouge brique) mais je sèche pour refaire ce coin.... j'avais pensé peindre les encadrements de porte en rouge brique mais j'ai peur que les portes moulurées tout en beige cela fasse triste.
j'avais également pensé dans le même esprit qu'actuellement de remettre de la tapisserie (à motif géométrique comme c'est la tendance) mais cela va peut-etre chargé ? ou ne mettre qu'un seul carré de tapisserie par porte ?
Donnez-moi vos avis merci !! Demande conseil pour relooking moderne portes moulurées 59964:

aure
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Demande conseil pour relooking moderne portes moulurées Empty Re: Demande conseil pour relooking moderne portes moulurées

Message par Lisie Sam 29 Avr 2017 - 22:21

je peindrai l'ensemble porte/encadrement d'une même et unique couleur

voir même tout ce bout de couloir en entier dans la même couleur mur/porte/encadrement

aurai tu une photo avec un peu plus de recul ?
Lisie
Lisie
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 37
Localisation : Granville
Date d'inscription : 21/03/2009

http://eliselafait.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande conseil pour relooking moderne portes moulurées Empty Re: Demande conseil pour relooking moderne portes moulurées

Message par aure Dim 30 Avr 2017 - 12:25

Voici une vue plus large. Ces portes sont dans un recoin de mon salon-séjour cuisine.
Je pense que tout peindre en beige ce coin ça va faire triste. et pas tout rouge brique non plus !
Demande conseil pour relooking moderne portes moulurées 20170411

aure
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Demande conseil pour relooking moderne portes moulurées Empty Re: Demande conseil pour relooking moderne portes moulurées

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum