-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Quels boutons pour cette cuisine ? et vitre...

+7
tophe76
Lisie
louloute
hyperbole
bagnetine
bubble93
Ysabelle
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quels boutons pour cette cuisine ? et vitre... - Page 2 Empty Re: Quels boutons pour cette cuisine ? et vitre...

Message par bagnetine Sam 23 Sep 2017 - 0:41

Ferme le Ysa lol!
Non sérieusement c pas la vaiselle qui me choquerait mais plutôt le type de vaisselle. Des jolis tasses ou verres un peu design pour réveiller cette cuisine

Et la priorité des priorité : brûler les dentellles Quels boutons pour cette cuisine ? et vitre... - Page 2 172308

bagnetine
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Nombre de messages : 14296
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quels boutons pour cette cuisine ? et vitre... - Page 2 Empty Re: Quels boutons pour cette cuisine ? et vitre...

Message par hyperbole Sam 23 Sep 2017 - 8:47

Un miroir, ça ferait bizarre ??
Sinon refaire une vitre en verre dépoli, histoire qu'on ne voit pas trop ce qu'il y a derrière (surtout la... magnifique.... dentelle Quels boutons pour cette cuisine ? et vitre... - Page 2 384807 ), ça pourrait le faire, non ?

Ou alors, repeindre les baguettes, laisser la vitre existante mais la recouvrir d'un film plastique qui imite le verre dépoli et qui retiendrait la vitre puisqu'elle est cassée : solution moins chère mais plus complexe à mettre en oeuvre pour un beau rendu...

hyperbole
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 51
Localisation : 94
Date d'inscription : 15/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quels boutons pour cette cuisine ? et vitre... - Page 2 Empty Re: Quels boutons pour cette cuisine ? et vitre...

Message par hyperbole Sam 23 Sep 2017 - 8:56

Oh tiens, j'y repense, hier en errant dans les rayons de Casto, je suis passée devant les poignées et boutons de porte et ai pensé à toi Quels boutons pour cette cuisine ? et vitre... - Page 2 6051
Il y avait plusieurs poignées "pleines", c'est à dire qui cachent la zone entre la poignée et le meuble, je me suis dit que ça pourrait être encore une autre solution... Y'avait plusieurs modèles comme ça, en voilà un :
Quels boutons pour cette cuisine ? et vitre... - Page 2 H_587772
En revanche, c'est quand même plus cher que des boutons et oblige à percer d'autres trous, même si ça cache celui du milieu... à voir...

hyperbole
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 51
Localisation : 94
Date d'inscription : 15/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quels boutons pour cette cuisine ? et vitre... - Page 2 Empty Re: Quels boutons pour cette cuisine ? et vitre...

Message par Ysabelle Sam 23 Sep 2017 - 9:03

merci pour vos comms.
Alors dans tous les cas la dentelle saute ce n'est que du plastoc en plus quelle horreur et puis le style dentelle en cuisine pas trop lol je la préfère en lingerie lol! Quels boutons pour cette cuisine ? et vitre... - Page 2 384807 Quels boutons pour cette cuisine ? et vitre... - Page 2 384807 Quels boutons pour cette cuisine ? et vitre... - Page 2 384807
Pour le dedans no panic dès que j'ai mes meubles de séjour ça va changer et je dois racheter des verres donc why not ça pourrait se faire sans soucis Bagnet'.
Le miroir hyperbole je ne vois pas du tout dans cette cuisine trés vieille et surtout vieillotte. Je suis obligée d'enlever ce verre cassé car la magnifique coupe de fruits est en "3D" et trés épaisse par endroit Quels boutons pour cette cuisine ? et vitre... - Page 2 6051 .

Verre dépoli ? verre clair ? tout est possible.
Du dépoli "cache" mais pas tout à fait du coup des fois on aperçoit sans vraiment voir est ce mieux ou pire ?
Du clair obligée de mettre quelque chose de bien rangé et joli mais peu être mieux au final ?
J'ai beaucoup de placards donc pas de soucis de place.. je pense certainement y mettre mes futurs verres.

ça avance les poignées "batons" sont validées par ici Quels boutons pour cette cuisine ? et vitre... - Page 2 141533 Quels boutons pour cette cuisine ? et vitre... - Page 2 141533 Quels boutons pour cette cuisine ? et vitre... - Page 2 141533
Je passe ma commande.
Ysabelle
Ysabelle
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Féminin
Nombre de messages : 5326
Age : 54
Localisation : Sud Seine et Marne
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quels boutons pour cette cuisine ? et vitre... - Page 2 Empty Re: Quels boutons pour cette cuisine ? et vitre...

Message par Ysabelle Sam 23 Sep 2017 - 9:05

hyperbole a écrit:Oh tiens, j'y repense, hier en errant dans les rayons de Casto, je suis passée devant les poignées et boutons de porte et ai pensé à toi Quels boutons pour cette cuisine ? et vitre... - Page 2 6051
Il y avait plusieurs poignées "pleines", c'est à dire qui cachent la zone entre la poignée et le meuble, je me suis dit que ça pourrait être encore une autre solution... Y'avait plusieurs modèles comme ça, en voilà un :
Quels boutons pour cette cuisine ? et vitre... - Page 2 H_587772
En revanche, c'est quand même plus cher que des boutons et oblige à percer d'autres trous, même si ça cache celui du milieu... à voir...

Nous nous sommes croisées merci mais c'est validé je prends le CHOIX 3 les poignées baton, elles sont en promo donc les 30 ne reviennent pas trop chères  Quels boutons pour cette cuisine ? et vitre... - Page 2 141533
Elles seront je le pense bien à tenir, attraper.

Ysabelle
Ysabelle
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Féminin
Nombre de messages : 5326
Age : 54
Localisation : Sud Seine et Marne
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quels boutons pour cette cuisine ? et vitre... - Page 2 Empty Re: Quels boutons pour cette cuisine ? et vitre...

Message par hyperbole Sam 23 Sep 2017 - 9:13

Très bon choix ! ;)

Pour le verre, le dépoli a l'avantage de moins prendre les traces de doigt ou autre, moi j'aime beaucoup et ne suis pas fan des vitrines, mais c'est vraiment une question de goût Quels boutons pour cette cuisine ? et vitre... - Page 2 6051

hyperbole
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 51
Localisation : 94
Date d'inscription : 15/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quels boutons pour cette cuisine ? et vitre... - Page 2 Empty Re: Quels boutons pour cette cuisine ? et vitre...

Message par Ysabelle Sam 23 Sep 2017 - 13:00

Choix bon arrêté pour la vitre je pense que je verrais sur place au feeling.
Ysabelle
Ysabelle
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Féminin
Nombre de messages : 5326
Age : 54
Localisation : Sud Seine et Marne
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quels boutons pour cette cuisine ? et vitre... - Page 2 Empty Re: Quels boutons pour cette cuisine ? et vitre...

Message par Ysabelle Dim 22 Oct 2017 - 18:38

Tous les carreaux faïence murale ont été nettoyés et insectes libellules et autres enlevés.
Mes poignées sont arrivées et montées sauf qu'une avait un défaut et que nous avons tellement bien compté avec le zhomm x fois qu'il nous en manque 2 en plus Quels boutons pour cette cuisine ? et vitre... - Page 2 594213 Quels boutons pour cette cuisine ? et vitre... - Page 2 594213 Quels boutons pour cette cuisine ? et vitre... - Page 2 594213 commande repassée pour le manquant...
Bref petit aperçu provisoire et une poignée mal mise j'ai réctifié suite photo.
Il manque 3 poignées et cette semaine je passe la 5ème pour la vitre et ce cadre bois horrible !
En tout cas ces boutons qui font des petites poignées nous plaisent bien plus et les vilains poissons ne nous piquent plus les doigts !

Quels boutons pour cette cuisine ? et vitre... - Page 2 210

Quels boutons pour cette cuisine ? et vitre... - Page 2 110

Quels boutons pour cette cuisine ? et vitre... - Page 2 310
Ysabelle
Ysabelle
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Féminin
Nombre de messages : 5326
Age : 54
Localisation : Sud Seine et Marne
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quels boutons pour cette cuisine ? et vitre... - Page 2 Empty Re: Quels boutons pour cette cuisine ? et vitre...

Message par bagnetine Dim 22 Oct 2017 - 20:21

Quels boutons pour cette cuisine ? et vitre... - Page 2 902312 ca a déjà une autre allure !!!
Tu as décidé quoi alors Yza pour cette vitre (qui du coup paraît encore plus bizarre .... Shocked )
bagnetine
bagnetine
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14296
Age : 102
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quels boutons pour cette cuisine ? et vitre... - Page 2 Empty Re: Quels boutons pour cette cuisine ? et vitre...

Message par Ysabelle Dim 22 Oct 2017 - 20:54

je vais tout faire sauter et selon ce que je trouve je vais aviser... le zhomm pense que la grosse moulure n'a été mise que pour la vitre... si c'est bien ça je vais sans doute la remplacer par une moulure sans moulure mdrrr sans doute simple baguette ... et blanche.
Pour la vitre en elle même je verrais sur place inspiration du moment au service découpe.
Ysabelle
Ysabelle
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Féminin
Nombre de messages : 5326
Age : 54
Localisation : Sud Seine et Marne
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quels boutons pour cette cuisine ? et vitre... - Page 2 Empty Re: Quels boutons pour cette cuisine ? et vitre...

Message par tophe76 Lun 23 Oct 2017 - 16:27

effectivement je pense aussi que la moulure a été mise pour maintenir le carreau.
tophe76
tophe76
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 43
Localisation : rouen et les andelys
Date d'inscription : 06/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quels boutons pour cette cuisine ? et vitre... - Page 2 Empty Re: Quels boutons pour cette cuisine ? et vitre...

Message par Dd Ven 27 Oct 2017 - 13:40

Coucou Ysabelle. Pour tout vous dire, je trouve les premier et dernier modèles moches (navrée pour ma franchise :) ). Par contre, j’aime bien celui en céramique uni. Il est très simple et intemporel. Je vous conseille d’opter pour ce modèle-là. J’espère vous avoir aidée. Très bonne journée à vous.

Dd
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 24/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quels boutons pour cette cuisine ? et vitre... - Page 2 Empty Re: Quels boutons pour cette cuisine ? et vitre...

Message par Ysabelle Ven 27 Oct 2017 - 14:02

Dd les dernières poignées sont celles choisies et posées comme sur la dernière photo. lol!
Ysabelle
Ysabelle
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Féminin
Nombre de messages : 5326
Age : 54
Localisation : Sud Seine et Marne
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quels boutons pour cette cuisine ? et vitre... - Page 2 Empty Re: Quels boutons pour cette cuisine ? et vitre...

Message par Ysabelle Mar 20 Fév 2018 - 13:52

Je viens seulement de commencer le remplacement de la vitre fendue... je l'avais enlevé et laissé sans rien depuis.
Comme nous ne resterons pas ici... c'est certain nous partons dans l'année quelque soit notre décision.

Conclusion :
J'ai finalement conservé la baguette existante.
Démonté la baguette à l'intérieur du meuble.
1ère couche de peinture faite (la baguette ne me choque plus en blanche Quels boutons pour cette cuisine ? et vitre... - Page 2 6051).
* 2nde couche dans 2h
* Si besoin 3ème demain
J'ai acheté du verre synthétique dit "cathédrale" le seul trouvé , je voulais le "bulles" mais il n'y avait que transparent ou celui pris et un autre trop horrible qui faisait ultra rustique juste pas possible !

Je mets une photo dès que j'ai fini max dans 2 jours "normalement".

Ysabelle
Ysabelle
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Féminin
Nombre de messages : 5326
Age : 54
Localisation : Sud Seine et Marne
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quels boutons pour cette cuisine ? et vitre... - Page 2 Empty Re: Quels boutons pour cette cuisine ? et vitre...

Message par bagnetine Mar 20 Fév 2018 - 22:18

on attend Quels boutons pour cette cuisine ? et vitre... - Page 2 172308
bagnetine
bagnetine
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14296
Age : 102
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quels boutons pour cette cuisine ? et vitre... - Page 2 Empty Re: Quels boutons pour cette cuisine ? et vitre...

Message par Ysabelle Mer 21 Fév 2018 - 11:16

Et voilà 3ème couche ce matin et repose directe , je viens clore le sujet :

Avant pour rappel:

Quels boutons pour cette cuisine ? et vitre... - Page 2 P1000819

Et maintenant:

Quels boutons pour cette cuisine ? et vitre... - Page 2 P1010711

Quels boutons pour cette cuisine ? et vitre... - Page 2 P1010710

* les dentelles en plastique => poubelle .
* Nouvelle vitre en synthétique.
Ysabelle
Ysabelle
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Féminin
Nombre de messages : 5326
Age : 54
Localisation : Sud Seine et Marne
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quels boutons pour cette cuisine ? et vitre... - Page 2 Empty Re: Quels boutons pour cette cuisine ? et vitre...

Message par bubble93 Mer 21 Fév 2018 - 11:58

Y a pas photo ! Quels boutons pour cette cuisine ? et vitre... - Page 2 902312
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14324
Age : 64
Localisation : Corse
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quels boutons pour cette cuisine ? et vitre... - Page 2 Empty Re: Quels boutons pour cette cuisine ? et vitre...

Message par Ysabelle Mer 21 Fév 2018 - 12:11

merci, je trouve que finalement la baguette ne choque pas tant que ça... c'était surtout la couleur bois verni sorti de on ne sait où ??? Rolling Eyes
Ysabelle
Ysabelle
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Féminin
Nombre de messages : 5326
Age : 54
Localisation : Sud Seine et Marne
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quels boutons pour cette cuisine ? et vitre... - Page 2 Empty Re: Quels boutons pour cette cuisine ? et vitre...

Message par Claudia Despress Mer 21 Fév 2018 - 15:33

la baguette semble être court. au fil du temps ça va vous plaire en plus le verre à tout change du côté esthétique. il suffi de bien rangé ce qu'il y à au dessous du placard

Claudia Despress
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quels boutons pour cette cuisine ? et vitre... - Page 2 Empty Re: Quels boutons pour cette cuisine ? et vitre...

Message par Ysabelle Mer 21 Fév 2018 - 17:07

En fait avec ce verre synthétique "cathédrale" on ne devine même plus ce qu'il y a dedans Quels boutons pour cette cuisine ? et vitre... - Page 2 6051
Claudia pour "la baguette semble être court" je n'ai pas compris Quels boutons pour cette cuisine ? et vitre... - Page 2 85164 , en fait c'est une baguette qui était existante, elle a juste changé de finition.
Ysabelle
Ysabelle
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Féminin
Nombre de messages : 5326
Age : 54
Localisation : Sud Seine et Marne
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quels boutons pour cette cuisine ? et vitre... - Page 2 Empty Re: Quels boutons pour cette cuisine ? et vitre...

Message par bagnetine Mer 21 Fév 2018 - 22:15

Ah ben oui !!!!!! Quels boutons pour cette cuisine ? et vitre... - Page 2 141533 Quels boutons pour cette cuisine ? et vitre... - Page 2 902312
bagnetine
bagnetine
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14296
Age : 102
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quels boutons pour cette cuisine ? et vitre... - Page 2 Empty Re: Quels boutons pour cette cuisine ? et vitre...

Message par Ysabelle Mer 21 Fév 2018 - 22:53

Même le zhomm a apprécié ce petit bricolage ...
Ysabelle
Ysabelle
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Féminin
Nombre de messages : 5326
Age : 54
Localisation : Sud Seine et Marne
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quels boutons pour cette cuisine ? et vitre... - Page 2 Empty Re: Quels boutons pour cette cuisine ? et vitre...

Message par camille Mar 27 Fév 2018 - 11:48

ah ben dis donc !! ça change !!!! Quels boutons pour cette cuisine ? et vitre... - Page 2 902312
camille
camille
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Féminin
Nombre de messages : 7343
Age : 45
Localisation : VALENCE
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quels boutons pour cette cuisine ? et vitre... - Page 2 Empty Re: Quels boutons pour cette cuisine ? et vitre...

Message par stacy1 Lun 11 Juin 2018 - 13:30

ça change en effet beau rendu! comme quoi il suffit des fois de peu...

stacy1
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 37
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 15/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quels boutons pour cette cuisine ? et vitre... - Page 2 Empty Re: Quels boutons pour cette cuisine ? et vitre...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum