Déco de chiottes
3 participants
Page 1 sur 1
Déco de chiottes
On s'occupe comme on peut. Du coup j'ai avancé dans la déco des toilettes, disons particulière...
Le bleu sac poubelle était déjà présent, j'ai décidé de jouer avec en misant sur le blanc/noir/bleu, et la "galerie d'art" avec des affichages en tout genre, certains cadres doivent encore être rempli. Et puis au gré des envies, il reste encore de la place sur les murs
Le meuble était une étagère en bois foncé. Je l'ai réduite en coupant un étage et j'ai plaqué le dessus et un coté avec une chute de médium. Peint l'extérieur en noir et un petit rideau reprenant le bleu

Le bleu sac poubelle était déjà présent, j'ai décidé de jouer avec en misant sur le blanc/noir/bleu, et la "galerie d'art" avec des affichages en tout genre, certains cadres doivent encore être rempli. Et puis au gré des envies, il reste encore de la place sur les murs
Le meuble était une étagère en bois foncé. Je l'ai réduite en coupant un étage et j'ai plaqué le dessus et un coté avec une chute de médium. Peint l'extérieur en noir et un petit rideau reprenant le bleu

Re: Déco de chiottes
J'adore le côté expo !
Le bleu n'est pas horrible marié au blanc et au noir !
J'aime moins la lunette ,la poubelle et le serveur papier ........

Le bleu n'est pas horrible marié au blanc et au noir !
J'aime moins la lunette ,la poubelle et le serveur papier ........

bubble93- Designer de Diamant
-
Re: Déco de chiottes
J'aime bien aussi tous ces petits ou moins petits tableaux & cadres qui en plus peuvent évoluer dans le temps au gré de vos envies
.
Le bleu ne me choque pas du tout et pourtant je ne suis pas bleu du tout, le seul élément qui me gêne mais celà reste trés personnel : l'abattant des WC.

Le bleu ne me choque pas du tout et pourtant je ne suis pas bleu du tout, le seul élément qui me gêne mais celà reste trés personnel : l'abattant des WC.
Ysabelle- Membre D'Ambre
-

» déco salle à manger (peinture + déco)
» deco chambre et salon
» Help déco WC!!!
» projet salle de bain
» choix des couleurs
» deco chambre et salon
» Help déco WC!!!
» projet salle de bain
» choix des couleurs
Page 1 sur 1