Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Hello

3 participants

Aller en bas

Hello Empty Hello

Message par kamelou Mar 3 Oct 2017 - 17:11

Hello Hello,

Rapide présentation

Homme 35 ans habitant dans le nord

Je me suis inscrit pour partager des avis sur Maison du monde.

Service client inadmissible et je déconseille plus que fortement

kamelou
Membre de Coton
Membre de Coton

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Hello Empty Re: Hello

Message par Ysabelle Mar 3 Oct 2017 - 20:13

Bienvenue par ici.
Peut être pourrez vous partager plusss avec nous que votre mauvaise expérience chez MDM.
Cela doit dépendre des endroits comme pour toutes les enseignes/chaînes de magasins.
Pour ma part et mon entourage particuliers et pros que des bons retours pas de soucis que ce soit achats en magasins ou commandes ou service clients en cas de besoin... et ce depuis des années.
Je pense que chacun a eu dans son entourage une personne al tombée, un magasin mal dirigé ou tenu.
Ceci ne reste que mon simple avis. Place aux autres.

Hello 594799
Ysabelle
Ysabelle
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Féminin
Nombre de messages : 5326
Age : 55
Localisation : Sud Seine et Marne
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hello Empty Re: Hello

Message par kamelou Mar 3 Oct 2017 - 22:31

Bonjour,

Mon expérience n'est pas lié à un magasin spécifique mais plutôt au SAV de MDM. Le magasin n'est quasiment pas responsable de mon mécontentement.

Par contre le SAV est ce qui a de pire en terme de mauvaise foi et d'incompétence.

J'ai posté un long message dans le fil de discussion qui traite de MDM.

Coirdialement

kamelou
Membre de Coton
Membre de Coton

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Hello Empty Re: Hello

Message par LeChatNoir Mar 3 Oct 2017 - 22:39

Salut et bienvenue! En ce qui me concerne j'ai eu à faire au SAV de MDM, aucun souci: très réactifs, un défaut sur un fauteuil, ils m'en ont envoyé un neuf et j'ai conservé l'ancien que j'ai réparé moi-même.
LeChatNoir
LeChatNoir
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 629
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hello Empty Re: Hello

Message par Ysabelle Mar 3 Oct 2017 - 23:44

J'avais bien compris Kamelou.
Je crains que ça puisse malheureusement arriver dans n'importe quelle enseigne même celles qui sont dans 99% généralement "fiables" , c'est juste ce que je voulais dire.

Dans mon entourage même bonne expérience que toi LeChatNoir concernant le SAV MDM.
Ysabelle
Ysabelle
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Féminin
Nombre de messages : 5326
Age : 55
Localisation : Sud Seine et Marne
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hello Empty Re: Hello

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum