Hello
3 participants
Page 1 sur 1
Hello
Hello Hello,
Rapide présentation
Homme 35 ans habitant dans le nord
Je me suis inscrit pour partager des avis sur Maison du monde.
Service client inadmissible et je déconseille plus que fortement
Rapide présentation
Homme 35 ans habitant dans le nord
Je me suis inscrit pour partager des avis sur Maison du monde.
Service client inadmissible et je déconseille plus que fortement
kamelou- Membre de Coton
-
Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/10/2017
Re: Hello
Bienvenue par ici.
Peut être pourrez vous partager plusss avec nous que votre mauvaise expérience chez MDM.
Cela doit dépendre des endroits comme pour toutes les enseignes/chaînes de magasins.
Pour ma part et mon entourage particuliers et pros que des bons retours pas de soucis que ce soit achats en magasins ou commandes ou service clients en cas de besoin... et ce depuis des années.
Je pense que chacun a eu dans son entourage une personne al tombée, un magasin mal dirigé ou tenu.
Ceci ne reste que mon simple avis. Place aux autres.
Peut être pourrez vous partager plusss avec nous que votre mauvaise expérience chez MDM.
Cela doit dépendre des endroits comme pour toutes les enseignes/chaînes de magasins.
Pour ma part et mon entourage particuliers et pros que des bons retours pas de soucis que ce soit achats en magasins ou commandes ou service clients en cas de besoin... et ce depuis des années.
Je pense que chacun a eu dans son entourage une personne al tombée, un magasin mal dirigé ou tenu.
Ceci ne reste que mon simple avis. Place aux autres.
Ysabelle- Membre D'Ambre
-
Nombre de messages : 5326
Age : 55
Localisation : Sud Seine et Marne
Date d'inscription : 12/09/2010
Re: Hello
Bonjour,
Mon expérience n'est pas lié à un magasin spécifique mais plutôt au SAV de MDM. Le magasin n'est quasiment pas responsable de mon mécontentement.
Par contre le SAV est ce qui a de pire en terme de mauvaise foi et d'incompétence.
J'ai posté un long message dans le fil de discussion qui traite de MDM.
Coirdialement
Mon expérience n'est pas lié à un magasin spécifique mais plutôt au SAV de MDM. Le magasin n'est quasiment pas responsable de mon mécontentement.
Par contre le SAV est ce qui a de pire en terme de mauvaise foi et d'incompétence.
J'ai posté un long message dans le fil de discussion qui traite de MDM.
Coirdialement
kamelou- Membre de Coton
-
Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/10/2017
Re: Hello
Salut et bienvenue! En ce qui me concerne j'ai eu à faire au SAV de MDM, aucun souci: très réactifs, un défaut sur un fauteuil, ils m'en ont envoyé un neuf et j'ai conservé l'ancien que j'ai réparé moi-même.
LeChatNoir- Membre de Saphir
-
Nombre de messages : 629
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 04/08/2011
Re: Hello
J'avais bien compris Kamelou.
Je crains que ça puisse malheureusement arriver dans n'importe quelle enseigne même celles qui sont dans 99% généralement "fiables" , c'est juste ce que je voulais dire.
Dans mon entourage même bonne expérience que toi LeChatNoir concernant le SAV MDM.
Je crains que ça puisse malheureusement arriver dans n'importe quelle enseigne même celles qui sont dans 99% généralement "fiables" , c'est juste ce que je voulais dire.
Dans mon entourage même bonne expérience que toi LeChatNoir concernant le SAV MDM.
Ysabelle- Membre D'Ambre
-
Nombre de messages : 5326
Age : 55
Localisation : Sud Seine et Marne
Date d'inscription : 12/09/2010
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|