Comment aménager cette entrée
4 participants
Page 1 sur 1
Comment aménager cette entrée
Bonjour,
nous souhaitons aménager notre énorme entrée (qui était le salon à l'origine, que nous avons déplacer).
Cependant, nous n'avons pas beaucoup d'idée. C'est la raison pour laquelle nous postons aujourd'hui notre demande et espérons avoir une idée de comment aménager cet espace.
Je joint le plan vierge et un plan sur lequel j'ai déjà mis quelques aménagements.
concernant la cloison mi-pleine/mi-verre, je pense faire une bibliothèque côté banquette et une rangement chaussures côté entrée + une tablette tout le long, pour déposer nos clés, téléphones...
Je vous remercie par avance de prendre le temps de lire et regarder.
Cordialement
Nico
https://drive.google.com/file/d/1AMfBte9khNeX0dUznLETNVgF2rjQSnbQ/view?usp=sharing
https://drive.google.com/file/d/18WPm9O1r3FpLgSCbXDGZRwZ0doPY7euH/view?usp=sharing
nous souhaitons aménager notre énorme entrée (qui était le salon à l'origine, que nous avons déplacer).
Cependant, nous n'avons pas beaucoup d'idée. C'est la raison pour laquelle nous postons aujourd'hui notre demande et espérons avoir une idée de comment aménager cet espace.
Je joint le plan vierge et un plan sur lequel j'ai déjà mis quelques aménagements.
concernant la cloison mi-pleine/mi-verre, je pense faire une bibliothèque côté banquette et une rangement chaussures côté entrée + une tablette tout le long, pour déposer nos clés, téléphones...
Je vous remercie par avance de prendre le temps de lire et regarder.
Cordialement
Nico
https://drive.google.com/file/d/1AMfBte9khNeX0dUznLETNVgF2rjQSnbQ/view?usp=sharing
https://drive.google.com/file/d/18WPm9O1r3FpLgSCbXDGZRwZ0doPY7euH/view?usp=sharing
Neee_Kho- Membre de Coton
-
Re: Comment aménager cette entrée
Désolée mais je n'arrive pas à ouvrir tes plans ....

bubble93- Designer de Diamant
-
Ysabelle- Membre D'Ambre
-
Re: Comment aménager cette entrée
Avez-vous assez de rangements au RDC ? de mon côté , je cloisonnerai pour faire un grand "dressing" ou une pièce de rangement ou déposer les manteaux ,chaussures et autres accessoires qu'on emporte pour sortir de chez soi.
Que comptes-tu mettre dans le séjour si tu mets une banquette à cet endroit ?
Que comptes-tu mettre dans le séjour si tu mets une banquette à cet endroit ?
bubble93- Designer de Diamant
-
éclairage pour entrée
Bonjour,
Une entrée nécessite un éclairage fonctionnel de base pour éclairer l’espace de façon uniforme. A cet effet, les plafonniers pour entrée sont particulièrement adaptés. Cependant, ils peuvent s’avérer insuffisant pour éclairer l’entrée dans sa totalité, selon la taille de a pièce. Un éclairage indirect sur les murs la rend plus chaleureuse et accueillante.
Une entrée nécessite un éclairage fonctionnel de base pour éclairer l’espace de façon uniforme. A cet effet, les plafonniers pour entrée sont particulièrement adaptés. Cependant, ils peuvent s’avérer insuffisant pour éclairer l’entrée dans sa totalité, selon la taille de a pièce. Un éclairage indirect sur les murs la rend plus chaleureuse et accueillante.
Cédric22- Membre de Coton
-

» Sans entrée comment aménager
» Comment aménager son salon avec la porte d'entrée qui y arrive directement???
» comment aménager mon salon
» Comment aménager un salon étroit.
» help :idées pour aménager une petite entrée
» Comment aménager son salon avec la porte d'entrée qui y arrive directement???
» comment aménager mon salon
» Comment aménager un salon étroit.
» help :idées pour aménager une petite entrée
Page 1 sur 1