Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

AMENAGEMENT INTERIEUR ENTREE / PLACARD avec Claustra avant pose de sol

2 participants

Aller en bas

AMENAGEMENT INTERIEUR ENTREE / PLACARD  avec Claustra avant pose de sol  Empty AMENAGEMENT INTERIEUR ENTREE / PLACARD avec Claustra avant pose de sol

Message par ondiraitlesud Jeu 8 Aoû 2019 - 16:00

Bonjour à tous ,

Besoin de vos conseils svp concernant l aménagement de mon entrée et d une partie de mon salon avant la pose de notre nouveau sol un stratifié chêne malté et la peinture de murs dans les mêmes teintes je pense.

Nous avons à ce jour une entrée pas spécialement réfléchie et un grand placard qui ne nous sert pas à grand chose hormis à stocker les vestes et sacs à main du jour et a cacher la porte des wc et du garage .

Vu sous l'escalier et le fameux placard

AMENAGEMENT INTERIEUR ENTREE / PLACARD  avec Claustra avant pose de sol  Img_2010

AMENAGEMENT INTERIEUR ENTREE / PLACARD  avec Claustra avant pose de sol  Img_2011

AMENAGEMENT INTERIEUR ENTREE / PLACARD  avec Claustra avant pose de sol  Img_2012

AMENAGEMENT INTERIEUR ENTREE / PLACARD  avec Claustra avant pose de sol  Img_2013

Mon homme souhaite le faire sauter ... Je ne suis pas contre mais souhaiterait mettre un claustra en bois ( comme ci dessous  ) afin de délimiter l espace et cacher un peu ces portes ... mais du coup plus de vestiaire ... Ce qui est plutôt embêtant !


AMENAGEMENT INTERIEUR ENTREE / PLACARD  avec Claustra avant pose de sol  Idee_c10
Auriez vous des idées d aménagement afin d optimiser l espace ? Des suggestions ? Conseils ?

Merci à tous d avoir pris le temps de me lire .
ondiraitlesud
ondiraitlesud
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 04/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

AMENAGEMENT INTERIEUR ENTREE / PLACARD  avec Claustra avant pose de sol  Empty Re: AMENAGEMENT INTERIEUR ENTREE / PLACARD avec Claustra avant pose de sol

Message par bubble93 Jeu 8 Aoû 2019 - 19:50

Le placard est le bloc sur lequel est accroché le miroir ?
Si c'est pour les manteaux et sacs du jour , ou sont les autres vêtements ? des patères sous l'escalier ou un porte manteau seraient-ils suffisants ?
Il est vrai que ça donnerait un espace super agréable côté salon !
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14324
Age : 64
Localisation : Corse
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

AMENAGEMENT INTERIEUR ENTREE / PLACARD  avec Claustra avant pose de sol  Empty Re: AMENAGEMENT INTERIEUR ENTREE / PLACARD avec Claustra avant pose de sol

Message par ondiraitlesud Ven 9 Aoû 2019 - 8:40

Bonjour Bubble , Merci pour la réponse.

Alors effectivement le placard est sur toute la longueur où est accroché le miroir . Nous y entreposons actuellement nos vestes du jour et sacs a mains sur la partie près du mur et de l autre coté imprimante et boite de rangement qui eux pourraient très facilement trouver une place dans le bureau.
Le meuble à l'entrée nous permets de déposer dans chaque tiroir nos chaussures du jour et nous avons chacun un vide poche dans les paniers en fibre.
Mon mari n'aime pas les vestes apparentes , du coup deux solutions soit on fait :
- un claustra avec en plus une petite partie placard sur le fond mais bcp moins profonde et large pour ranger les vestes et en parallèle sous l'escalier un meuble bas / banc qui fait rangement de chaussures etc
- un claustra simple avec coffre de rangement + petit meuble a l entrée

Bonne journée et merci de vos conseils ^^
ondiraitlesud
ondiraitlesud
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 04/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

AMENAGEMENT INTERIEUR ENTREE / PLACARD  avec Claustra avant pose de sol  Empty Re: AMENAGEMENT INTERIEUR ENTREE / PLACARD avec Claustra avant pose de sol

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum