Îlot central
Page 1 sur 1
Îlot central
J'aimerais savoir si vous avez un îlot central dans votre cuisine et si vous êtes satisfaites.
Si vous deviez à nouveau choisir metteriez-vous à nouveau un îlot central ?
Croyez-vous qu'une largeur utile de +/- 3,20m soit suffisante pour une utilisation aisée ?
Si vous deviez à nouveau choisir metteriez-vous à nouveau un îlot central ?
Croyez-vous qu'une largeur utile de +/- 3,20m soit suffisante pour une utilisation aisée ?
Re: Îlot central
pas d'ilot ici ... cuisine couloir ...
par contre, ton usage de l'ilot ? Cuisson ? Eau ? table ? ou simplement plan de travail ?
par contre, ton usage de l'ilot ? Cuisson ? Eau ? table ? ou simplement plan de travail ?

Pour les soucis adresse mail par exemple ...
jl-l- Modérateur
-
cuisson, eau, table avec siège haut et plan de travail.
Je n'apprécie pas cette idée du tout, mais l'intéressé cela semble lui convenir.
Je n'apprécie pas cette idée du tout, mais l'intéressé cela semble lui convenir.
C'est déjà le bel ilot .. et avec double hauteur ..
Pour pouvoir mettre les tabourets / chaises hautes c'est plus haut que le plan de travail ...
pour la largeur ... je ne mettrai pas beaucoup plus que 2 plans de travail standards .. sinon ce qui sera au centre, sera de la place perdue car inutilisable ... (en gro, un plan de travail c'est 65 de profondeur ? ... bref plus de 2.5 M ... ça me paraîtrait beaucoup .. après, à tester chez les cuisinistes )
Pour pouvoir mettre les tabourets / chaises hautes c'est plus haut que le plan de travail ...
pour la largeur ... je ne mettrai pas beaucoup plus que 2 plans de travail standards .. sinon ce qui sera au centre, sera de la place perdue car inutilisable ... (en gro, un plan de travail c'est 65 de profondeur ? ... bref plus de 2.5 M ... ça me paraîtrait beaucoup .. après, à tester chez les cuisinistes )

Pour les soucis adresse mail par exemple ...
jl-l- Modérateur
-
Oui, mais pour convaincre, que l'idée n'est pas super formidable, j'aurais aimé que des utilisatrices de ce genre de matériel donne leur avis.
Page 1 sur 1