-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Quelle couleur de tapis avec un parquet marron

4 participants

Aller en bas

Quelle couleur de tapis avec un parquet marron Empty Quelle couleur de tapis avec un parquet marron

Message par Skober Dim 1 Mar 2020 - 0:36

Bonsoir à tous!

Je suis totalement novice en déco et donc j'aimerais avoir quelques conseils basiques pour le choix des couleurs des éléments de mon futur séjour (tapis, meubles, canapé)

Je n'ai aucune idée de la couleur exacte du parquet donc je vous joins la photo du salon:

Quelle couleur de tapis avec un parquet marron B68b1810

Les murs sont blancs, le parquet semble marron jaune, foncé?? (lorsque je l'ai visité c'est l'impression que j'ai eu en tout cas avec les lumières allumées car c'était le soir CF la photo ci-dessous)

Quelle couleur de tapis avec un parquet marron Img-1711

Faut-il choisir le tapis en premier ? Le problème est que je ne sais pas quelle couleur choisir, est-ce qu'il faut opter pour du clair ou du foncé ?

J'aimerai un canapé gris clair et peut être un tapis blanc cassé ? Est-ce qu'il y a une règle à respecter du type tapis carré = table ronde ou inversement ?

concernant le meuble TV j'aime bien ce style là :

Quelle couleur de tapis avec un parquet marron G_cnf_11

Merci pour votre aide Quelle couleur de tapis avec un parquet marron 1625926864

Skober
Membre de Coton
Membre de Coton

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Quelle couleur de tapis avec un parquet marron Empty Re: Quelle couleur de tapis avec un parquet marron

Message par bubble93 Dim 1 Mar 2020 - 8:49

Ton sol n'est pas foncé mais plutôt naturel doré.
Le meuble télé ira très bien ainsi qu'un tapis blanc cassé.
Il n'y a pas vraiment de règles mais plutôt des accords plus ou moins heureux !!!