Idee deco chambre

2 participants

Aller en bas

Idee deco chambre  Empty Idee deco chambre

Message par Lallybelul Sam 20 Fév 2021 - 22:51

Idee deco chambre  Img_2010Idee deco chambre  Img_2010
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum et je souhaiterais avoir des conseils deco pour notre chambre.
Dans notre chambre nous avons un espace bureau, un cote penderie et commodes notre lit.. Et une cheminée.
Je suis a court d idees pour optimiser cet espace avec un petit budget... Auriez-vous des idées à me proposer svp ?
Merci beaucoup !!!
Lallybelul

Lallybelul
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

Idee deco chambre  Empty Re: Idee deco chambre

Message par bubble93 Dim 21 Fév 2021 - 8:49

La pièce semble grande, je ferai sans hesitation un dressing sur tout le mur de droite du sol au plafond. En haut les choses qu'on utilise rarement mais qui encombrent souvent, dessous une super penderie et sur le bas des rangements à tiroirs qui te permettraient de supprimer ta commode = gain de place.
On trouve des caissons de dressing pas très chers dans les grandes surfaces d'ameublement et si les portes font trop monter le budget, des rideaux tout le long pour cacher tout ça !
Un dressing prend 60cm de profondeur et ta pièce semblera plus grande et mieux rangée.
Ensuite tu peux aménager un coin bureau avec un plateau moins profond que celui que tu as, des étagères au dessus pour ranger tout ce qui est nécessaire.
On ne parle ici qu'aménagement et non déco.... C'est bien ce que tu voulais ?
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14324
Age : 64
Localisation : Corse
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Idee deco chambre  Empty Re: Idee deco chambre

Message par Lallybelul Dim 21 Fév 2021 - 9:20

Merci beaucoup pour ta reponse et ta rapidité.. Alors pour cette chambre a terme il n y aura plus le portant sur la droite.. Je voulais faire en quelque sorte du home staging en customisant mes tiroirs de commode.. Enlever tout ce qu il y a dessus.. Idem pour la cheminée... La vider entièrement et laisser le miroir(pourquoi pas le repeindre). C est vrai que l espace bureau est totalement à repenser.. La chaise va être également changee.. Et l etagere au dessus est une très bonne idee.. Quelle couleur verrais tu aux murs qui s associerait à la cheminée et aux meubles ?
Toute notre maison a été refaite et j avoue que cette piece me bloque..
Merci beaucoup
Lallybelul

Lallybelul
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

Idee deco chambre  Empty Re: Idee deco chambre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum