Fixer pot de fleur au dessus d'un mur ?
2 participants
Page 1 sur 1
Fixer pot de fleur au dessus d'un mur ?
Bonjour à toutes et à tous!
j'ai une maison en ville avec petite terrasse de 20m² encastrée entre 3 murs mitoyens...
J'aimerais égayer la vue avec un peu de verdure ! avec l'accord des voisins, je pense (si possible??) mettre des jardinières au dessus des murs mitoyens pour faire une mini haie....
1) Savez-vous comment je pourrais faire tenir les pots ?? Les visser dans le mur ?
2) Connaissez-vous un arbuste qui ne fait pas plus d'un mètre de haut et qui ne se sauve pas partout ?
Merci d'avance pour vos réponses !
j'ai une maison en ville avec petite terrasse de 20m² encastrée entre 3 murs mitoyens...
J'aimerais égayer la vue avec un peu de verdure ! avec l'accord des voisins, je pense (si possible??) mettre des jardinières au dessus des murs mitoyens pour faire une mini haie....
1) Savez-vous comment je pourrais faire tenir les pots ?? Les visser dans le mur ?
2) Connaissez-vous un arbuste qui ne fait pas plus d'un mètre de haut et qui ne se sauve pas partout ?
Merci d'avance pour vos réponses !
iyion- Membre de Coton
-
Re: Fixer pot de fleur au dessus d'un mur ?
bonsoir,
Pour la fixation, il faudrait une photo de ce mur .. ça aiderai bien ;)
Pour la fixation, il faudrait une photo de ce mur .. ça aiderai bien ;)
jl-l- Modérateur
-
iyion- Membre de Coton
-
Le mur sous le chapeau est en quoi ?? Parpaing ??
prévoir des chevilles pour matériaux creux et des grosses rondelles (mettre rondelles à l'intérieur du pot ...)
Tu peux aussi mettre une plante grimpante d'un seul coté et la faire courrir sur les cables tendus ? une clématite par exemple
prévoir des chevilles pour matériaux creux et des grosses rondelles (mettre rondelles à l'intérieur du pot ...)
Tu peux aussi mettre une plante grimpante d'un seul coté et la faire courrir sur les cables tendus ? une clématite par exemple
jl-l- Modérateur
-
Le mur était déjà fait quand j'ai acheté la maison et je ne m'y connais pas assez pour te dire si c'est du parpaing :( Mais merci pour ta réponse je vais essayer de mettre des chevilles et rondelles à l'intérieur des pots :)
iyion- Membre de Coton
-
demande chez brico leroy (ou autre) des chevilles assez universelles .. qui vont chercher sous le "chapeau"
jl-l- Modérateur
-
Page 1 sur 1