Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Aide ! Comment composer avec un plafond peint très voyant

3 participants

Aller en bas

Aide ! Comment composer avec un plafond peint très voyant  Empty Aide ! Comment composer avec un plafond peint très voyant

Message par LouiseAmstrong Mer 5 Jan 2022 - 22:15

Nous avons ouvert notre cuisine sur un double salon/salle à manger. Le plafond de l'ancienne salle à manger est peint style renaissance italienne, une fresque bleu ciel avec des anges et le tout entouré de moulures dorées.
Mon mari trouve se que c'est très drôle et dommage de peindre en blanc. Je comprends l'idée mais mon dieu comment composer une déco sympa avec un plafond aussi voyant et clivant ? Je précise que ce n'est pas du tout un hausmanien mais un années 60 bas de plafond et plancher en bois. Merci beaucoup je coince complètement sur les idées !!

LouiseAmstrong
Membre de Coton
Membre de Coton

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Aide ! Comment composer avec un plafond peint très voyant  Empty Une photo ! une photo !

Message par shazam Dim 6 Fév 2022 - 12:43

LouiseAmstrong a écrit:Nous avons ouvert notre cuisine sur un double salon/salle à manger. Le plafond de l'ancienne salle à manger est peint style renaissance italienne, une fresque bleu ciel avec des anges et le tout entouré de moulures dorées.
Mon mari trouve se que c'est très drôle et dommage de peindre en blanc. Je comprends l'idée mais mon dieu comment composer une déco sympa avec un plafond aussi voyant et clivant ? Je précise que ce n'est pas du tout un hausmanien mais un années 60 bas de plafond et plancher en bois. Merci beaucoup je coince complètement sur les idées !!
Le mieux pour qu'on puisse donner un avis,c'est une photo .....


Dernière édition par shazam le Lun 7 Fév 2022 - 15:35, édité 1 fois
shazam
shazam
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 60
Localisation : aude
Date d'inscription : 31/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aide ! Comment composer avec un plafond peint très voyant  Empty Re: Aide ! Comment composer avec un plafond peint très voyant

Message par NathalieFab Lun 7 Fév 2022 - 13:20

Avec un tel plafond, il ne faut pas surcharger le reste de la décoration, sinon la pièce prendra vite une allure too much. Garder en tête un mobilier et des couleurs claires qui viendront agrandir visuellement votre intérieur

NathalieFab
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

Aide ! Comment composer avec un plafond peint très voyant  Empty Re: Aide ! Comment composer avec un plafond peint très voyant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum